[Actu] Carte : La Chambre du Magma s'illustre

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Citation :
Publié par Titan.
lol loka comme si Counter strike était moins "e-sport" quand on joue pas sur dust2, ou encore starcraft 2 si on est pas sur lost temple.
C'est très différent.
Sur CS, le choix des maps fait partis du match à part entière, sur lol (qui est un dota like) on aura deux maps différentes et pas plus. Ce qui va forcer engendrer :
-Des classements différents
ou -Des randoms maps (...)

Dans tout les cas, ça diverge de la spécialisation égale de tout le monde sur la même map.
Enfin j'ai du mal à m'expliquer, à voir comment ils l'incorporent.
ta plein de solution, tu faire un tournoi sur une map uniquement, tu peut laisser le choix à l'équipe qui est le plus bas sur le ladder (comme on fait sur Guild Wars et L4D2), ta toujours le random qui se fait sur certain jeux pour le choix de la map.
sur hon ils ont aussi plusieurs maps, d'ailleurs j'espère qu'ils vont pas s'arrêter en si bon chemin et mettre, à terme, une dizaine de maps comme ils avait prévu de faire à l'origine, pourquoi pas aussi rajouter plusieurs disposition de hautes-herbes par maps pour encore diversifier les situation de jeux.
Citation :
Publié par Loka
...
Après tout ça reste du 5 vs 5, donc tant qu'il garde le même "squelette" ça devrait aller je pense. Après c'est sur que s'ils font des excentricités comme sur Twisted Treeline, ça va être chiant ...

Au pire ils incluent ça comme un mode de jeu à part entière, à la sélection du type de partie.
Multiplication des modes de jeu, c'est pas forcément un plus vu les problèmes actuels.
J'ai du mal à comprendre leur politique de développement actuelle. (Skin/champions/graphismes/map...)
C'est bien beau de toucher à l'apparence mais il manque pleins de choses surement plus attendues par la communauté (et nécessaire à un "esport").
(Replay/specs/vote pause/remake/gestion des teams.)
Citation :
Publié par Loka
Multiplication des modes de jeu, c'est pas forcément un plus vu les problèmes actuels.
J'ai du mal à comprendre leur politique de développement actuelle. (Skin/champions/graphismes/map...)
C'est bien beau de toucher à l'apparence mais il manque pleins de choses surement plus attendues par la communauté (et nécessaire à un "esport").
(Replay/specs/vote pause/remake/gestion des teams.)
J'avais lu un message officiel là dessus qui disait que ça n'était pas impactant car ce ne sont pas les mêmes équipes qui bossent dessus. Je vais essayer de le retrouver.
Citation :
Publié par Tangrim
J'avais lu un message officiel là dessus qui disait que ça n'était pas impactant car ce ne sont pas les mêmes équipes qui bossent dessus. Je vais essayer de le retrouver.
Vu le temps que ça prend, l'équipe elle dois être composé uniquement d'un stagiaire.
Citation :
Publié par Tangrim
Ben si ça devient un clone total de Dota autant jouer à DotaHoN, ils essayent de nouvelles choses, moi je trouve ça bien.
Fixed.
Une bonne nouvelle, ça fait un petit changement de gameplay, pile quand je reviens sur LoL après une longue absence, je vais me sentir moins seul dans ma nooberie.
D'autant qu'on dirait qu'il y a des serveurs pour chacune des maps/mode de jeu, vu les récents problèmes rencontrés lors des journées où on ne pouvait que 3v3 par exemple. Le tout est qu'ils prennent de nouveaux serveurs et ne sacrifient pas des déjà utilisés.
bah pas forcement de nouveaux serveur, car au final si un joueur est sur la nouvelle map, il sera pas en même temps sur l'ancienne du coup il prendra toujours de la charge pour un

Wait and see
Mais au contraire, plus il y a de modes de jeux différents, plus la compétition devient intéressante hein. Jouer à haut niveau devient synonyme de maîtrise de plus de persos (et c'est tant mieux si certains sont meilleurs que d'autres sur certaines maps, ça oblige à s'adapter), de plus de cartes, de plus de mécanismes.

En gros, il faut que ça reste DotA comme ça rien ne change et vous pouvez continuer à stomper du noob en dégoisant sur votre malchance dans la noob island ? Heureusement que ça n'en prend pas la direction.
Moui, quand je vois le manque de niveau à haut niveau justement, ça me fait peur de diversifier les modes de jeu (cf à nouveau la finale WCG US). Faut voir.

Par contre effectivement, si il mettent en place des servs spéciaux pour la nouvelle map, ça devrait un peu alléger le lag actuel.
Ce qu'il y a à penser aussi, c'est que la map est plus grande. Alors je me laisse aller à m'imaginer qu'il y aura 4 (ou 5, ais j'y crois moins) lanes. Voir trois lanes mais celle du milieu se split en deux.

Et puis les sbires qui healent, ça pourrait éventuellement changer pas mal de choses, les last hit entre autres.

Moi je l'attends cette map. Il ne faut pas être trop conservateur dans les jeux. Ca fait plaisir aux puristes, mais ça attire beaucoup moins de nouveaux joueurs, donc la mort du jeu à échéance.
Citation :
Publié par Baraal
Ce qu'il y a à penser aussi, c'est que la map est plus grande. Alors je me laisse aller à m'imaginer qu'il y aura 4 (ou 5, ais j'y crois moins) lanes. Voir trois lanes mais celle du milieu se split en deux.
Hm ça m'étonnerait beaucoup des lanes supplémentaire, ça changerais énormément le format des parties.

4 lanes ça fait 4 lanes solo avec un jungler, ça aurait pas de gueule. Puis 5 j'en parle pas puisque ça empêche de jouer jungler.

J'pense qu'ils peuvent très bien innover en gardant le format 3 lanes, qui est de loin le plus adapté au 5 5.
Moi, je verrais bien un format 1 lane, avec une énorme jungle, voire même pas de lane du tout. Une map où il faudrait se battre pour les creeps de la jungle si on veut progresser, et où le map-control fait les parties.
Erf, c'est plus trop un DOTA là, t'es obligé de tanker les tours par toi même si il n'y a que de la jungle... a la limite il faudrait que les creeps non neutres se baladent au hasard vers la base ennemie s'il n'y a plus de lane définie, mais quel bordel :s
D'un autre côté c'est vrai que n'avoir qu'une ou 2 lanes avec une jungle plus grande serait sympa, avec des creeps neufs qui donnent plus d'or et d'XP pour que les junglers ne distancent pas les laners en lvl.
« Cette carte propose ainsi une jungle plus épaisse et de voies isolées, qu'il est plus difficile de quitter ». Et de poursuivre : « La Chambre du magma comprend également de nouveaux sbires neutres qui confèrent de puissants enchantements lorsqu'ils sont vaincus, de nouvelles configurations d'herbes hautes » et bien d'autres surprises qui aident les joueurs à traverser le terrain accidenté » (on évoque notamment des téléporteurs).

=> Ward aux téléporteurs
=> Flash pour changer de voies
=> MF (ou Twitch) + Anivia = quintuplé?
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