[Actu] Carte : La Chambre du Magma s'illustre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/9/2010 à 16:31 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On le sait, League of Legends accueillera prochainement une nouvelle carte, la Chambre du Magma, accueillant les affrontements de deux équipes de cinq joueurs. Présentation des lieux.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Benos
Need une map 10vs10 pour faire un Decuplé
la fille a l'air déjà pas mal excitée quand elle crie pentakill, j'ose même pas imaginer l'orgasme d'un décuplé
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
elle est excité sur la version fr ouai, sur la version anglaise il n'y a rien d'extraordinaire .
Grave, j'ai mis le jeu en anglais exprès pour ça, et je suis un peu déçu.

Sinon, phat la nouvelle map.
Hâte de voir à quoi ressemblera la map.

Puis pour revenir sur le sujet, vous croyez qu'ils se sont basés sur celle qui annonce les kills pour le design des persos féminins @Ashe/Morgana/... ?
Citation :
Publié par Loka
On casse totalement le format Dota like, compet...
Ben si ça devient un clone total de Dota autant jouer à Dota, ils essayent de nouvelles choses, moi je trouve ça bien.
Citation :
Publié par Benos
Need une map 10vs10 pour faire un Decuplé
Ouais ça aurait pu être marrant de la sortir en même temps que Miss Fortune.
Omg zenith .

Sinon ca fait plaisir qu'ils bossent sur une nouvelle map, j'espère juste qu'elle entrainera pas de déséquilibres majeurs entre héros comme la 3/3.

Et faut qu'ils engagent des gens pour les background. C'est urgent :>
Citation :
Publié par Taftaf
Sinon ca fait plaisir qu'ils bossent sur une nouvelle map, j'espère juste qu'elle entrainera pas de déséquilibres majeurs entre héros comme la 3/3.
A priori TF/Shen top tier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés