[Actu] Compte rendu de la réunion du FJV

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/9/2010 à 01:38 par Telusber sur notre site Allods Online :

Citation :
L'article concernant la réunion du festival du jeu vidéo est enfin écrit et au propre.

Vous pouvez le consulter à cette adresse en vous délectant de la prose de son auteur régalant du contenu de cet article.


Bonne lecture!

@image(28137&centre&brut&320)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'attends de voir la vidéo , ainsi j'en saurai plus sur les intentions (sincères ou pas) de Gpotato.
Mais d'après cet article , l'emploie du mot négociation signifie que le problème vient effectivement de mail.ru et non pas de Gpotato .
C'est eux qui veulent un Allods beaucoup plus payant et beaucoup plus addictif , pas Gpotato et la baisse des effectives est indicatif de l'effet néfaste de ce patch.
Si le jeu veut se poursuivre jusqu'en 2015 , il n'en est pas moins que donner deja une année approximative de fermeture des servers est indicatif de manque d'interet pour le jeu , ou de prise de conscience que ce jeu a tout simplement été...raté.

Je dis ca , je dis rien , la vidéo m'en dira un peu plus mais jusqu'à maintenant , ca ne fait que confirmer mes soupçons...
Citation :
Publié par madara184
J'attends de voir la vidéo , ainsi j'en saurai plus sur les intentions (sincères ou pas) de Gpotato.
Mais d'après cet article , l'emploie du mot négociation signifie que le problème vient effectivement de mail.ru et non pas de Gpotato .
C'est eux qui veulent un Allods beaucoup plus payant et beaucoup plus addictif , pas Gpotato et la baisse des effectives est indicatif de l'effet néfaste de ce patch.
Si le jeu veut se poursuivre jusqu'en 2015 , il n'en est pas moins que donner deja une année approximative de fermeture des servers est indicatif de manque d'interet pour le jeu , ou de prise de conscience que ce jeu a tout simplement été...raté.

Je dis ca , je dis rien , la vidéo m'en dira un peu plus mais jusqu'à maintenant , ca ne fait que confirmer mes soupçons...
Oulah ya eu un malentendu là, il n'est pas prévu que le jeu s'arrête en 2015 c'est juste que pour le moment le contenu n'est prêt que jusqu'en 2015. Après cette date le jeu est censé continuer mais ils ne savent pas encore exactement comment et ils ont le temps 2015 c'est pas tout de suite et puis de toute manière on sera mort en 2012 donc.....
J'aurais aimé voir plus d'informations sur les évolutions des classes (nerf/up) et connaitre la raison pour laquelle certaines classes accèdent à du stuff légendaire en astral alors que d'autres doivent se taper Nogrom pour pouvoir l'acquérir.

J'espérais avoir beaucoup plus d'informations. Je ne sais pas si il est prévu d'accéder à une vidéo de la table ronde, mais les réponses données restent plus qu'approximatives visiblement.

On parle d'une quête pour avoir l'effet de l'encens, mais je ne l'ai pas encore vu personnellement. Et l'event quotidien non plus... On en a eu pendant 1 semaine 1/2 mais depuis 2 semaines rien.

Donc je sais pas si Vinc est bien au courant de ce qu'il se passe sur les serveurs Fr...

Quand à dire que le nombre de joueurs croient... Je sais pas ou ils ont vu leur stats mais y a franchement pas grand monde sur Airin et encore moins sur Vlad. Il n'y a qu'à aller à Nezeb le week-end pour s'en rendre compte, il y a plus de ligueux que d'imp....
la quete pour avoir l'effet de l'encens (durée dégressive suivant le level) se trouve (pour l'Empire) dans les sous sols de la Tour de machin (oublié le nom) dans la capitale (la tour ou il y a les instructeurs)

si t'es deja sous encens, t'as 2 bonus 30mn (Int et Sagesse il me semble pour mon inquisiteur)
Autant dire que sans monture, sans TP et a pied, l'effet sera fortement entamé arrivé sur place.
C dingue de voir que pour certains un mmo doit être entièrement gratuit et sans que personne ne paye ..ni les serveurs ni les gens qui ont travaillé dessus le coût du jeu les éditeurs .. Et ceux qui travaillent dessus méritent rien ...
Pour moi la meilleur solution c est un abonnement a la dofus a 5 euros par mois et ceux qui veulent du vrai gratuit allez jouer aux jeux flash en 2D !
Oui Jaiden tu as raison, c'est normal de payer !
Mais autant payer pour un jeu qui n'est plus en beta et qui a de l'avenir plutôt que dans un jeu en beta à l'avenir incertain et qui est "Gratuit a vie" ...

... en plus je crois que plusieurs MMO qui étaient avec abonnement passent en F2P (il faudra bien sur acheter des trucs mais ...).
Citation :
Publié par Spencer
J'aurais aimé voir plus d'informations sur les évolutions des classes (nerf/up) et connaitre la raison pour laquelle certaines classes accèdent à du stuff légendaire en astral alors que d'autres doivent se taper Nogrom pour pouvoir l'acquérir.
Je cite Vinc' : "Le stuff légendaire n'est pas l'astral. Le stuff légendaire est dans la cité des démons, la tour de Gorlouxor" . C'est à peu près tout ce que nous apprend l'interview à ce sujet.

Pour la vidéo elle arrive bientôt c'est prévu.
Message supprimé par son auteur.
Un petit rappel s'impose, on empêche personne de critiquer gpotato si l'envie vous en prend mais prière de le faire de manière intelligente, sans troller pour commencer.
Vous pouvez être déçu du contenu de cette interview mais encore une fois ce n'est pas une raison pour troller, il y a d'autres manières d'exprimer son mécontentement.

En ce qui concerne les problèmes avec la modération ce sujet et encore moins ce forum n'est pas là pour ça. Si vous avez un problème avec une édition ma boîte à mp est ouverte et je me ferai un plaisir de vous répondre.

Maintenant que le message est passé, le prochain que je prends à troller dans la joie et la bonne humeur par ici je lui offre un voyage tout frais payé de 6h loin de JoL.

Merci de votre compréhension
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés