[Actu] Chronique d'un noob

Répondre
Partager Rechercher
On peut justement faire évoluer la puissance de la monture par le biais de la nourriture, je pense qu'Astrum ne proposera que d'autres Skins
Le prochain épisode a pris pas mal de retard, du fait que j'ai pas eu le temps de jouer depuis quelques jours, et que les seuls moment ou j'ai joué j'avais rien à raconter !
Ben oui, dire que j'ai castagner 342 ours bruns n'a pas grand intérêt voyez vous.

Théoriquement là je dois faire la forteresse (me semble que j'ai l'ensemble des quêtes), donc le prochain épisode sera épique ! (ou pas).
Sympa ton récit d'aventure Etheon Ayant arrêté le jeu il y a quelques mois, je suis étonné qu'il faille faire une quête pour pouvoir inspecter l'équipement des autres joueurs, c'est vraiment stupide ... il manquerait plus qu'on fasse une quête pour regarder son inventaire...

Je vois peut être le mauvais coté des choses mais j'ai l'impression que le jeu est devenu encore plus contraignant qu'avant, c'est vraiment dommage parce qu'il est très intéressant avec des paysages somptueux et une ambiance bien particulière.

Et niveau équipement c'est toujours la guerre des clones ou ça a changé ?

Il y a un point positif a ton aventure c'est qu'on a envie de te rejoindre .
La guerre des clones? Tu as plusieurs possibilités de stuff, certaines clairement plus efficaces pour une optique de jeu particulière et donc forcément plus prises. Je ne vois pas où est le soucis en fait
On n'est pas dans dofus où presque n'importe quelle classe peut se trouver un stuff atypique et jouer avec, ici si tu joues un mage force/finesse tu vas ne pas te faire plaisir et tu vas suxxer. Alors oui en quelque sorte c'est la guerre des clones, beaucoup moins à HL avec les nouveaux stuffs violets/orange. Mais je ne vois pas le soucis^^
Concernant la quête pour voir le stuff des autres, je ne trouve pas ça plus contraignant dans le sens que tu peux regarder le stuff de tes ennemis maintenant(si ça n'a pas changé). Un peu de difficulté pour pimenter le jeu ça ne fait pas de mal (car il était clairement trop facile avant).
En tout cas je trouve que le jeu n'est pas réellement différent d'avant, surtout avec la quête journalière pour l'encens qui se fait en 2 clics.
Pour la quête en fait je me suis même pas posé la question, pour tout te dire et en affirmant mon côté noob, j'avais aucune idée de ce qu'elle m'apportait avant la fin

Mais je trouve sympa et original de débloquer des features du jeu avec une quête, ça change des simples po et stuff à gogo.
Après oui c'est disponible sans rien faire dans d'autres jeux, mais le jour où on ne fera plus de comparaison avec tel ou tel jeu, on aura fait un grand pas
C'est juste les quêtes pour avoir les capacités d'inspection qui ont été implantées récemment, sinon l'inspection existe depuis les débuts d'Allods (CBT je crois).

Vivement l'épisode 6 des chroniques et dans un niveau, tu pourras faire l'expérience de la monture mais c'est bien dommage car le bug de vitesse sera corrigé demain, enfin il y a de fortes chances.
Citation :
Publié par Telusber
Heing? Inspecter est là depuis l'open beta Sanamy
*tousse* WTF ?! J'avais jamais remarqué, je lisais juste les patche-notes donc mouai j'ai fail. Toute façon, en quête c'est mieux, car..................... je ne voudrais pas que n'importe quelle impérial bas-lvl puisse m'inspecter....

Quand je me relis, je me comprends pas.
Vraiment sympa, ça me donne envie d'y retourner.

Tu devrais inclure un lien pour y accéder dans le site (ou alors je l'ai raté mais on en est pas à un fail près sur ce trhead).
Motiver Etheon à dépasser le niveau 11 , c'est comme l'attirer au côté obscure....
Certains vont comprendre de quoi je parle .
Anyway , vivement le prochain épisode , ça me fait toujours marrer le petit côté Sparadrap [Je serai bientôt niveau 100 *hmm*11*hmm*.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés