[Actu] Cataclysm: Les changements apportés aux monnaies

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/9/2010 à 14:59 par Gryndel sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Les monnaies du jeu vont être modifiées à la mise à jour 4.0, en bref:

Les emblèmes de givre et de triomphe deviendront des points de justice
Les emblèmes inférieurs seront convertis en or
Les ponts d'arène (dont la dernière saison sera (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
pas mal ! car c'était quand même le bordel quand on voulait acheter certains bijoux ou capes, il fallait passer par les emblèmes de justice, vaillance, courage...
Citation :
De plus, au moment de la conversion, les objets qui s’échangeaient contre des points d’honneur ou d’arène se vendront alors pour des points d’honneur.
Donc on va pouvoir chopper du stuff arêne juste avec des pts d'honneur ?
Bah, on peut déjà chopper du stuff arène avec des emblèmes de triomphe, de givre ou même d'honneur (Furieux / Implacable et Hors set), il n'y a rien de particulièrement changé à ce niveau là, quand une saison est "dépassée" le stuff devient plus accessible.
Quand la s9 popera il nous faudra de nouveau des "points d'honneur" pour se procurer le top sauf que l'appellation sera différente et qu'il me semble que le système de gain sera légèrement différent.
Donc ca veut dire que le mec qui prend l'extension en cours de route il pourra pas avoir les tiers précédents ?
Et pour le JcJ, c'est toujours

Citation :
Point de Conquêtes : Arènes et JcJ Côtés. Permettent d'obtenir le dernier palier d'arène. (Actuellement Courroucé)

Points d'honneur : Le reste. Permettent d'obtenir le palier inférieur. (Actuellement Implacable).
de prévu ?
Citation :
Publié par Humiliate
Bah, on peut déjà chopper du stuff arène avec des emblèmes de triomphe, de givre ou même d'honneur (Furieux / Implacable et Hors set),
Le set impla nécessite qiuand même des pts d'arêne. Moi les arênes j'aime pas trop donc je fait les 10 matchs/semaines mais si ça peux être plus rapide why not.
Citation :
Publié par Sam le terrible
Pas si tu l'achètes en emblèmes
Ben 2 emblèmes de givre par jours il en faut un paquet. Et quand je vois la gueule du pve de wow .. toutes les instances que j'ai faite c'était du afk spam incinerer et la vie du tank qui descendait même pas, passionnant.
C'est sur que si tu fait que des instance , tu ne peu que rêver de les acheter en emblème .(c'est aussi une méthode qui permet a ceux qui farm la citadelle , d'utiliser les emblème pour le pvp , parce que bon les arènes.... )


Et enfin y'aura plus a changer sans arrêt d'emblème pour acheter une pièce en particulier .
Non mais le problème c'est pas la vitesse à laquelle tu choisis de farm tes emblèmes ou l'intérêt du PvE, la personne que tu cites parle d'emblèmes, donc je précise que, contrairement à ce que tu lui réponds il n'y a pas forcément besoin d'une côté d'arène.
donc en gros lorsque cataclysme va sortir, nos insigne de WOLTK seront convertie en point, qui pouront directement être utilisé pour acheté du stuff Cata?

Ou sa sera remis a zero au lvl 85 ?
Citation :
Publié par Elpi
Ben 2 emblèmes de givre par jours il en faut un paquet
2 par heroday + 5 pour l'hebdo raid + 2 à chaque boss d'icc down (10 et 25) + 2 pour Tora (et j'en oublie un j'crois)

Ça monte vite... très vite.
Citation :
Publié par Socom
Sinon la conversion est deja disponible sur MMO-Champion!

http://www.mmo-champion.com/content/...nor-Calculator
En français:

Citation :
Voici quelques informations sur la façon dont les différentes monnaies seront converties dans la prochaine mise à jour de contenu. Veuillez garder à l’esprit que ces valeurs peuvent changer, et peuvent être un peu complexes. Sachez seulement que notre but est d’estimer de façon appropriée chaque marque et de fournir une conversion qui nous semble juste.

Les objets suivants sont directement convertis en or :
  • Emblème d’héroïsme = 5,5 pièces d’or chaque
  • Emblème de vaillance = 5,5 pièces d’or chaque
  • Emblème de conquête = 5,5 pièces d’or chaque
  • Insigne de justice = 1,833 pièce d’or chaque


Votre nouveau total de points d’honneur sera la somme des valeurs suivantes :
  • Précédente valeur de points honneur * 0,024
  • Précédente valeur de points d’Arène * 0,85
  • Marque d’honneur des champs de batailles * 2,976
  • Marque d’honneur de Joug-d’hiver * 19,08
  • Éclat du gardien des pierres * 1,6
  • Pièces de la KapitalRisk * 3
  • Éclats d’esprit * 1


Votre total de Points de justice sera égal à : (emblèmes de triomphe + emblèmes de givre) * 2,75

Une fois encore, la limite de points d’honneur et de justice normalement fixée sera de 4000 points. Cela veut dire que si quelqu’un tente de convertir plus de 4000 points, il ne lui sera pas possible de recevoir plus tant qu’il ne sera pas redescendu en dessous de ce cap.

Une limite maximum sera introduite dans une mise à jour à venir précédant la sortie de Cataclysm. À ce moment, tous les points excédant le total de 4000 seront convertis comme suit :
  • Les points d’honneur au-delà de 4000 points seront convertis en or, un point d’honneur pour 35 pièces d’argent.
  • Les points de justice au-delà de 4000 points seront convertis en or, 2 pièces d’or pour un point de justice.
Great, on savait plus quoi faire des emblèmes de triomphe, moralité j'ai acheté plein de trucs useless ( heritage powa), j'aurais dû m'abstenir
Reste à savoir maintenant combien coûteront les futurs items avec cette nouvelle monnaie.
Citation :
Publié par HoxoD
2 par heroday + 5 pour l'hebdo raid + 2 à chaque boss d'icc down (10 et 25) + 2 pour Tora (et j'en oublie un j'crois)

Ça monte vite... très vite.
J'avais calculé à un moment qu'on pouvait arriver à presque 100 par semaine.

7 * 2 = 14 heroday
2 * 2 = 4 Tora
5 = Hebdoraid
(12*2+1+5)*2 = 60 Icc 10 + 25 avec la quete hebdo qui pop dedans
5*2 = 10 Halion

Ce qui nous fait 93, et y'en a quelque un en plus sur des quêtes qui sont pas répétable chaque semaine.
Ouais enfin pour faire le max d'insigne faut quand même y aller fort. Et les guildes qui clean entièrement ICC10 et 25 je pense pas qu'il y ai encore un gros besoin d'insigne.
Quelqu'un sur le serveur test peux nous dire combien coûte les items en nombre de points ? Genre un screen du vendeur de givre et triomphe actuel serait cool. Et aussi combien de points rapporte un boss de ICC si certains ont pu test.
Citation :
Publié par Nihalsin
donc en gros lorsque cataclysme va sortir, nos insigne de WOLTK seront convertie en point, qui pouront directement être utilisé pour acheté du stuff Cata?

Ou sa sera remis a zero au lvl 85 ?
Non, les points d'honneur et de justice serviront à acheter tier précédent en pve et pvp, il faudra des points de conquête pour le stuff pvp et des "valor points" pour le stuff pve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés