[Actu] Images tirées de la présentation des évènements dynamiques

Répondre
Partager Rechercher
Dans GW1, les quêtes sont divisées en deux catégories : les quêtes principales qui font avancer l'histoire et les quêtes secondaires indépendantes entre elles (qu'on peut accepter comme mission bonus pour avoir plus d'xp et d'or mais qui ne font pas avancer le scénario).

Dans le 1 on peut donc se concentrer sur les quêtes principales pour finir une campagne et pour suivre l'évolution de la trame de l'histoire qui est souvent forte intéressante (lancement de cinématiques en prime).

Je suppose que dans le 2 il y aura aussi une notion de quête principale et de quête secondaire ? Dans ce cas, le but principal étant de rendormir ou tuer les dragons, puisque les quêtes sont publiques comment le jeu est organisé pour que les joueurs qui viennent après la bataille contre les dragons aient un contenu dramatique ? Ou bien le combat contre les dragons est sans fin et il n'y a pas vraiment d'histoire principale comme dans le 1 avec un début et une fin ?

Alors la trame principale sera sûrement de défaire les dragons d'une façon ou d'une autre, mais on découvrira peut-être des histoires de complots, de manipulation, ou je ne sais quoi, enfin j'aimerais bien un truc assez complexe et prenant, et pas trop manichéen ni simpliste si possible...

Quant aux quêtes, il y en aura peut-être, mais l'histoire tournera je pense autour des événements dynamiques, de notre histoire personnelle, et de l'histoire du monde au gré des événements. Pas de quête principale comme le 1 où tout le monde vit la même histoire, mais plutôt des cheminements différents que chacun choisit pour arriver au même but.

Pour la fin je sais pas non plus, serait-il cohérent de revoir apparaître les dragons pour d'autres joueurs une fois ceux-ci défaits? Ou ne fait-on que perpétuellement repousser la menace en attendant GW3? Enfin, je me pose un peu les mêmes questions mais on verra bien...
A noter que les "quêtes secondaires" ne sont pas toutes totalement indépendantes du scénario principal. A titre d'exemple, c'est en faisant une quête secondaire paumée au fin fond du tourment (dans GW: NightFall ) qu'on apprend pourquoi Shiro a assassiné l'empereur (dans GW: Factions ).


Sinon, pour les Dragons, il n'avait pas été questions d'instances par ci par là dans GW2? Peut être que ces combats se dérouleront dans des modes instanciés...

Comme dans la plupart des autres MMO en fait, instances ou phasing de zone.

Mais je pense qu'Anet peut encore nous étonner, ça n'est pas improbable
Perso une option que jaimerais bien cest davooir la possibilite dinfluencer le monde politiquement, surtout so comme je lesper les grandee ville seront gouverne par u maire qqs chose comme ca (dailleurs est ce que quelquun a des info a propos de cela?
Citation :
Publié par Stoute
Perso une option que jaimerais bien cest davooir la possibilite dinfluencer le monde politiquement, surtout si ,comme je l'espère, les grandes villes seront gouvernées par un maire qqs chose comme ca (dailleurs est ce que quelquun a des info a propos de cela?
Je pense que tu te trompes de jeu, pour le coup
Heu on va peut être attendre d'avoir "fait le tour" du jeu avec au moins un perso avant de demander qu'un MdJ nous envoient des events ponctuels non?

En parlant d'events ponctuels, est-il prévu qu'il y ait des "events" tout les week end comme sur le premier opus? Si c'est le cas, je ne sais pas pourquoi mais je sens bien le double XP d'entrée le premier week end
Ce qui serait bien, ce serait un calendrier ig basé sur le monde, les cultures, l'astrologie, la mythologie de GW, ça permettrait d'avoir davantage d'événements immersifs.

Un event tous les WE ce serait pas mal, quoiqu'assez désastreux pour ma vie sociale...

Pour le MJ ouais, enfin à terme en tout cas ce serait cool
Citation :
Publié par Morgane Fendrynn
Quant aux quêtes, il y en aura peut-être, mais l'histoire tournera je pense autour des événements dynamiques, de notre histoire personnelle, et de l'histoire du monde au gré des événements. Pas de quête principale comme le 1 où tout le monde vit la même histoire, mais plutôt des cheminements différents que chacun choisit pour arriver au même but.
Citation :
Publié par Cass'
Sinon, pour les Dragons, il n'avait pas été questions d'instances par ci par là dans GW2? Peut être que ces combats se dérouleront dans des modes instanciés...
Oui ce sont deux solutions possibles. Soit on aura tout en quête publiques même les quêtes principales, soit ces dernières seront instanciées. Parce que je suppose que puisqu'il faut choisir un ordre (Ordre des soupirs, prieuré) ils auront chacun une trame principale qu'il faudra suivre (plus ou moins) puisque leurs buts sont différents.
Enfin je suis un peu perdu et suis curieux de voir comment tout ça va s'articuler.
L'univers de GW n'est pas totalement manichéen, rien ne t'empêche d'être une saloperie, mais tu dois quand même admettre que laisser les dragons arriver à leur fins n'est bon pour personne, gentil ou méchant.
Bah les fous, les psychopathe, les adeptes du génocide, les prêcheur de la fin du monde. Peut y avoir du monde qui peut vouloir les aider, mais si ils pensent s'en tiré en faisant ça, ils font irrémédiablement parti du tout premier groupe.
Citation :
Publié par Cass'
L'univers de GW n'est pas totalement manichéen, rien ne t'empêche d'être une saloperie, mais tu dois quand même admettre que laisser les dragons arriver à leur fins n'est bon pour personne, gentil ou méchant.
D'ailleurs on connaît leur but, aux dragons? J'ai juste compris qu'ils s'étaient réveillés et que ça avait foutu la merde un peu partout; dans ce cas ce serait leur simple existence qui serait une menace, et il n'y aurait pas vraiment de méchant ni de gentil, chaque espèce luttant pour continuer d'exister... on pourrait essayer de cohabiter tous ensemble, mais bon y'aurait plus de jeu...
Message supprimé par son auteur.
Il n'est pas dit que tous les dragon soient foncièrement mauvais (au sens ou les humains l'entendent généralement) même si les trailers donnent l'impression (et c'est aussi mon avis) que Zaithan l'est. De même Eye of the North donnait l'impression qu'il y avait une volonté derriere les destructeurs / le grand destructeur. L'article donnant les premieres infos sur la dragonbrand indiquait que Kralkatorrik causait la corruption par sa seule présence sans qu'elle le veule vraiment.

Il est possible que les dragons (ou certains d'entre eux) ne représentent en fait que des forces primordiales "chaotiques" qui par leur seule et unique existence apportent des bouleversements dans le monde (et donc par certains cotes soient l'oppose des dieux, esprits ou des grand principes qui eux ont tendance a apporter de l'ordre au monde). Leurs lieutenants par contre semblent agir eux de manière totalement volontaire pour semer le désordre et la destruction.
Dans ce genre, pour que les choix aient de véritables effets, il faut réussir à instaurer un RvR conséquent et qui agit sur les mondes protégés PvE de chaque Royaume.

Ou alors, il peut aussi s'agir d'un futur MMORPG qui instaure un principe de communautés sur le même monde, qui peuvent se retrouver alliés dans certains endroits (contre un ennemi commun) ou ennemis à d'autres moments. J'imagine bien qu'un monde héroïc-fantasy est fait de groupes dominants, de dominés, de solitaires, de groupes, de Royaumes... C'est assez complexe de pouvoir permettre et traduire tout ça en évitant que les groupes n'écrasent sans cesse les solitaires, quand ça leur chante, etc.
Citation :
Publié par bouye
Il n'est pas dit que tous les dragon soient foncièrement mauvais (au sens ou les humains l'entendent généralement) même si les trailers donnent l'impression (et c'est aussi mon avis) que Zaithan l'est. De même Eye of the North donnait l'impression qu'il y avait une volonté derriere les destructeurs / le grand destructeur. L'article donnant les premieres infos sur la dragonbrand indiquait que Kralkatorrik causait la corruption par sa seule présence sans qu'elle le veule vraiment.

Il est possible que les dragons (ou certains d'entre eux) ne représentent en fait que des forces primordiales "chaotiques" qui par leur seule et unique existence apportent des bouleversements dans le monde (et donc par certains cotes soient l'oppose des dieux, esprits ou des grand principes qui eux ont tendance a apporter de l'ordre au monde). Leurs lieutenants par contre semblent agir eux de manière totalement volontaire pour semer le désordre et la destruction.
Je vois également les dragons primordiaux comme des "catastrophes naturelles et cycliques" mais étant doués d'une grande intelligence, on ne peut vraiment rien dire quant à leurs motivations pour le moment.

Les Dieux ont aussi foutu la merde en leur temps (genre Abaddon) même si ce dernier n'avait fait qu'offrir généreusement la magie aux races douées d'intelligence qui ont fini par s'entretuer d'eux-mêmes.

Je ne sais plus où j'avais lu la chronologie de la Tyrie, mais les dragons ont précédé les Dieux, les grands géants, et toutes les autres races, et il me semble avoir lu que ce sont les Asuras qui ont fini par les réveiller plus ou moins directement.

Ptêt que les Dragons se font juste la guerre entre eux et qu'on en pâtit des conséquences?
moi je serai pour aider les dragons à la destruction du monde si on peu en avoir comme pet(bah vi faut avoir une reconnaissance quand même )...j'aime pas les gentils, je suis un méchant et je vais annihilier toute les nathalies
Très très impressionnant

La manière dont Le Pax GW2 event panel est organisé, son interactivité surprenante laisse augurer beaucoup de souplesse et de renouvellement dans l'organisation des events dynamiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés