[Actu] Images tirées de la présentation des évènements dynamiques

Répondre
Partager Rechercher
Petit problème, on comprends pas vraiment à quoi corresponds les couleurs et les formes.

Need une légende !



Citation :
Publié par Squallyx
Je dirais que les flèches vertes sont des suites d'événements.

Je pense que tout le monde avait compris pour ça
Sans doute des mouvements de troupes, ou des mouvements tactiques à effectuer...
Difficile à dire.

Les ronds oranges ont l'air de désigner des places fortes à conquérir ou pas.
Les pointillés rouges, surement des zones ennemies imprenables, les étoiles vertes des éléments clés.

On dirait aussi qu'il existe plusieurs version d'événements en un lieu.
Je pensais qu'il y allait avoir 2/3 Évènements à faire par territoire à la WAR mais là c'est ennorme !!!
Je suis encore une fois agréablement surpris
Ne faite pas trop monter la mayonnaise... Va falloir être à la hauteur pour le gout
Voila la conférence pour les anglophones (c'est de là que sont tiré les screens):


Si quelqu'un peut faire un ptit résumé ^^

PS: La part1 n'a rien a voir, ça a duré plus longtemps que ça mais je ne trouve pas la suite :/

[edit] Ca doit etre bon là, je pense que j'ai tout. A confirmer... Les autres parties sont des présentations du gameplay.

[redit] En gros, ils expliquent comment ils créent les évènements dynamique, ils vont meme en créer un avec la participation du publique, events qui sera implanté dans le jeu d'ailleurs.
Citation :
Publié par ero_tribal
Sa laisse présager que du bon pour le PVE tout ça. Pas grand fan du pve en général, les évènements en groupe par contre j'adhère complètement.
Ben t'auras pratiquement que ça à faire en fait, avec ton histoire personnelle qui sera la partie rpg solo ( ou tu pourra xp lvl max d'ailleurs, je crois ), les donjons pour trucider du mob à la chaîne, et aussi des quêtes journalières.
Citation :
Publié par Maarvin
Comme dans tout les MMO quoi ^^ Sans oublier le PvP.
La différence avec pratiquement tous les autres mmo, c'est que la tu peux xp level max en ne faisant que ça, et surtout, sans jamais avoir besoin de grouper, tout en sachant que c'est une sorte de public quest en version 5.0.
Comme dans GW1... Guildwars a tjs détesté les phases de lvl-up, ce qu'ils veulent c'est donné le plus de end-game possible donc c'est normal qu'on puisse passer lvl max tres vite. Faut arrêter ces comparaisons avec les autres MMO, GW a une mécanique unique.[edit] Mécanique qui a été longuement expérimenté dans le 1, pour être un joueur régulier dans différent MMO je peux t'assurer qu'ils ont réussi leur coup, pas besoin de se sentir évoluer (lvl up) pour avoir du plaisir a jouer, d'ailleurs dans le 1 tu passes lvl 20 (lvl max) en quelques heures, heureusement qu'on s'amuse après sinon je vois pas comment certaines personnes y ont passé plusieurs années.

Mais on part en HS là.
Moi, au contraire, cette carte me fait un peu flipper.
Ils ont promis des enchainements d'evenements, mais au final, meme si il y en a beaucoup au total, il y en a relativement peu qui ont l'air de se suivre (les fleches vertes). Les autres, au contraire, ont l'air de se suffire a elles meme, et donc je craint des QP @war like :/

Dites moi que j'ai tord, please. Mais pas de "t'a tord, point." Expliquez en quoi je me plante.
le présentateur ne parle que de "Alpine Timberland" dans les vidéo.
les étoiles représente des forteresses (entourés d'un rond orange) ou des villages, les zone en pointiller rouge serais les zones imprenable par les joueurs, ie les bastions des mobs.
les mobs attaquent les zones autour, si c'est pas défendu ils étendent petit à petit leurs territoires.
Il existe des événement qui permettent de créer des armes de défense pour les villes: armes de siège chaar, golem asura etc
Pour la première carte, ya trop d'infos, on peut donc imaginé qu'ils ne les ont pas reliés car manque de place.

Pour la deuxième carte, ils n'ont peut-être pas finalisé cette région.

Pour la troisième carte, elles se suivent pratiquement toutes.

Il y a un résumé en anglais des vidéos ici:

--> http://www.massively.com/2010/09/09/...c-events-pane/

Et la meme conférence vue par un autre caméraman, on voit "mieux" les screens (il y a 10 parties et c'est plus long que ce que j'ai mis dans le post précédent, vous trouverez ptetre l'explication sur les screens manquant).

--> http://www.youtube.com/user/somepointlessstuff#grid/user/B40CA9375390E1D1
Copperhammer Mines -> Les Mines de Mailletcuivré : la région Alpine Timberland chevauche en partie la Forêt gelée, le Dôme de glace et la Pente du Talus. Les Cimefroides du sud ont toutes fondu !
quand ils disent que l'avènement des dragons a considérablement modifié la tyrie... c'est pas qu'a moitié visiblement.

Ça sera toujours un immense plaisir de redécouvrir ces zones IG, contempler chaque décors et faisant la relation avec le premier opus et les périples de nos aventures passées...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés