[Dofus.com] Sondage pour le WE illimité .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mister O
C'est sûr, on peut même plus xp comme des porcs en chaine, faut prendre 5 minutes de plus, monde cruel

Mouais , le gros problèmes c'est que cette map va être tellement peupler que ça vite être le bordel avec une 2.0 pas optimisez du tout....... a la limite j'aurais preferer qu'il faille retourner a son temple de classe pour le recharger (et les popo de temple serviront au moins pour une fois ^^), ça limite déjà le peuple sur une même map.
Je trouve ça normal qu'il faille refaire le chemin avant chaque donjon.

Pour moi le chemin d'accès vers un donjon est une partie de celui-ci. Ce n'est pas pour rien que certains donjons ont de très longs chemins avant de parvenir à l'entrée, tandis que d'autres sont à peine une map au-dessus d'un zaap. Si le donjon permet d'obtenir une récompense importante (comme un Dofus), alors le donjon sera long, ainsi que le chemin pour y parvenir.

Permettre d'enchaîner les donjons sans en sortir supprimerait totalement cette contrainte, et permettrait de farmer en boucle un donjon prévu pour durer beaucoup plus longtemps que cela, tout en ayant une récompense identique. Sur certains donjons, ce serait simplement absurde.
Citation :
Publié par Saori
Et pourquoi vous vous sentez obligé de taunter chaque fois les gens ? ça aussi c'est relou.
Je sais pas, essaie de ne pas [te plaindre ] parce que tu vas devoir sortir 5 minutes entre chaque donjon alors qu'on t'offre une récompense énorme et observe la différence.


[Modéré par LordYu ]
Qu'ils offrent une autre récompense alors. C'est idiot comme raisonnement "on leur offre un week end illimité mais on limite l'accès au donjon".

J'suis pas une multicompteuse 8 comptes pex/drop tout ça, loin de là même. Mais je trouve que c'est une belle blague.

Lors du week end croca le système était bien mieux.

@Heurk => c'est pas une raison pour rabaisser les gens qui donnent leur avis, ceci est un forum commun

[Modéré par LordYu : Devenu sans objet ]
Citation :
Publié par Ryu-[Pou]
On peut voter une fois par compte et avec plusieurs comptes (Test qu'avec 2 comptes)
Oui mais je crois qu'ensuite ils prennent en compte seulement un vote / iP
Citation :
Publié par Saori
Qu'ils offrent une autre récompense alors. C'est idiot comme raisonnement "on leur offre un week end illimité mais on limite l'accès au donjon".

J'suis pas une multicompteuse 8 comptes pex/drop tout ça, loin de là même. Mais je trouve que c'est une belle blague.

Lors du week end croca le système était bien mieux.

@Heurk => c'est pas une raison pour rabaisser les gens qui donnent leur avis, ceci est un forum commun.

[Modéré par LordYu ]



Mis à part ça je sais pas si limiter ça au lvl 50+ est judicieux. Doit y'avoir une raison que je connais pas.

Edit : @ Tijah ; ok merci
Citation :
Publié par Solomonk
Mis à part ça je sais pas si limiter ça au lvl 50+ est judicieux. Doit y'avoir une raison que je connais pas.
Citation :
Publié par Sylf fofo off
Les joueurs abonnés de niveau inférieur à 40 ont une semaine pour progresser s'ils veulent profiter dès le vendredi du trousseau rechargeable. Il n'y a rien de bloquant là-dedans. Le PNJ est là-bas pour éviter de favoriser les « mules » de joueurs plus haut niveau et pour encourager tout le monde à visiter les premières zones de Frigost. C'est une très légère contrainte qui est complètement voulue.
Et je trouve ça plutot bien .

[Modéré par LordYu : Devenu sans objet ]

Et non je n'ai pas l'xp drop doublé on était 6 ou 7éme je ne sais plus.

En fait j'men fous des kamas pour le zaap faut arrêter avec ça, tout le monde n'a juste pas un pcdelamort et comme dit plus haut le zaap va être bondé ==> lag.

[Modéré par LordYu : Devenu sans objet ]


Sérieux devoir zaaper à Frigost pour récup sa clef je trouve pas ça abusé ,_,

Citation :

En fait j'men fous des kamas pour le zaap faut arrêter avec ça, tout le monde n'a juste pas un pcdelamort et comme dit plus haut le zaap va être bondé ==> lag.
=>
Citation :
Publié par Saori
Super de faire un week end de farm avec un pnj à l'autre bout du monde.. encore une belle connerie. Moi qui comptait farmer le cm ben je vais même pas me co je pense ...
Alors soit tu t'es mal fais comprendre soit tu changes d'avis pour pas passer pour une radine.
Si tu avais commencé par dire comme Angua que ton problème c'était le fait que ça se passe sur une seule map, il fallait le dire, tu te serais pas fait aggro :

Citation :
Mouais , le gros problèmes c'est que cette map va être tellement peupler que ça vite être le bordel avec une 2.0 pas optimisez du tout....... a la limite j'aurais preferer qu'il faille retourner a son temple de classe pour le recharger (et les popo de temple serviront au moins pour une fois ^^), ça limite déjà le peuple sur une même map.
Bref.
'Sylfaen'
C'est une petite contrainte pour une grosse récompense. Et bien sûr, il faut avoir un trousseau pour pouvoir le recharger.


La personne qui compte chaine le dj CM par exemple, perd un temps considérable pour faire l'aller retour surtout on multie compte.On a tous 'galérer' pour avoir notre week-end ne nous le gâcher pas on nous faisant perdre un temps aussi considérable sur un événement comme sa , je trouve sa quand même dommage pour les gens voulant upé lvl 200 comptant farm h24 sur c'est deux jours .
Atanos
Bonjour à tous!

Je viens d'apprendre la nouvelle, je trouve cela très allucinant!

Pourquoi aller voir un PNJ alors que lors des précèdents trousseaux illimités, il n'y avait pas besoin de faire tout ceci pour farmer un donjon.

Cette idée est tout simplement ridicule.
Citation :
Publié par Reinake
ça fait quand même bien rire, les gens râlent alors que certains n'ont ni bonus drop et xp, ni trousseau illimité
La prochaine fois tu flood un peu plus sur ton serveur et tu sera 'peut-être' dans le top .
moi ca me derange pas d'aller recharger mon trousseau sur frigost ,
ce qui me gene un peu plus c'est que l'xp/drop n'est pas comptabilisé en arene et je me demande bien pourquoi ...
Citation :
Publié par sra3m
moi ca me derange pas d'aller recharger mon trousseau sur frigost ,
ce qui me gene un peu plus c'est que l'xp/drop n'est pas comptabilisé en arene et je me demande bien pourquoi ...

Je sais pas si tu imagines les abus que ça provoquerait...
Citation :
Publié par Zoha
Ça me fait bien rire ..
Ça fait quoi de perdre quelques minutes à aller parler au PNJ ? Faut tout vous ramener sur un plateau d'argent ?
Vous cherchez vraiment la petite bête sérieux; vous êtes jamais content.

Et pourquoi nous force t'il aller à frigost alors que le week-end croca il n'y avais pas de soucie de se genre ?


[Modéré par LordYu : Devenu sans objet ]
Citation :
Publié par Luma'
Je sais pas si tu imagines les abus que ça provoquerait...
non pas du tout et meme en cherchant je ne voit pas trop en faite
a part du monde sur ses maps la, mais il en aura partout du lag
Citation :
Publié par Zoha
Ça me fait bien rire ..
Ça fait quoi de perdre quelques minutes à aller parler au PNJ ? Faut tout vous ramener sur un plateau d'argent ?
Vous cherchez vraiment la petite bête sérieux; vous êtes jamais content.
[Modéré par LordYu ]
Totalement d'accord :
On vous donne quelque chose et vous râlez que c'est pas assez bien...
On a pas tout instantanément, et il fallait s'y attendre à ce PNJ pour recharger le trousseau (ça avait déjà été le cas avec je ne sais plus quel évènement).
De plus, le temps "perdu" pour aller au zaap et revenir est-il aussi long que le donjon en question ? Je ne pense pas, donc on y gagne tout de même pas mal !
Bref, vivement ce W-E là pour pouvoir (espérer) faire tomber un tutu *_* !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés