[Actu] Evenement de pré-lancement de Final Fantasy XIV demain à Tokyo

Répondre
Partager Rechercher
Ca ca craint ;_; (en espérant qu'il y auras des équivalents).

Edit: tiens Twitter sors l'inverse: FF_XIV_FR: Certains des futurs monstres célèbres de FFXIV sont montrés pour la première fois !
Citation :
Publié par Jurian
Il n'y aura pas de NM (Notorious Monster)
à la release ou pas prévu du tout?

après ils peuvent tjrs les mettre sous forme de mandats, et de ce fait cela ne s'appel plus un NM mais peut y ressembler...
Citation :
Publié par Misen
Bon bah voila, on sait que l'interface changera pas à la release.
Honnêtement, quelqu'un avait il de l'espoir là dessus ? Leur interface a déjà changée entre alpha et beta, c'était évident que ça n'allait pas être refondu pour la release ... Des améliorations par contre sont possibles, mais une refonte, c'était vraiment utopique que d'y croire.
Pour les NM, ils ont dit qu'il ne seront pas là sous la forme "FFXI", mais sous la forme de mandats spéciaux. C'est donc du forced pop, et ce genre de "NM" avaient des noms spéciaux sur FFXI (VNM ect).
Citation :
Publié par Jurian
Les NM seraient des mob en mandats spéciaux (pas sous la forme de FFXI)
rien de sur, sur les trad.
Je n'ai pas le son donc difficile de confirmer mais dans un sens, ce serait pas si mal en mandats. Cela éviterait le farming des NM par les GS faisant des queues de plusieurs kilomètres et ainsi n'importe qui pourrait y avoir accès.

L'avantage des mandats, c'est que l'on n'a pas l'impression de se retrouver face à un mob "instancié" privé car on reste dans la zone ouverte. Excellente idée que ce système surtout pour ceux qui ne veulent pas entendre parler d'instances dans un MMOrpg comme c'est mon cas.
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Honnêtement, quelqu'un avait il de l'espoir là dessus ? Leur interface a déjà changée entre alpha et beta, c'était évident que ça n'allait pas être refondu pour la release ... Des améliorations par contre sont possibles, mais une refonte, c'était vraiment utopique que d'y croire.
Pour les NM, ils ont dit qu'il ne seront pas là sous la forme "FFXI", mais sous la forme de mandats spéciaux. C'est donc du forced pop, et ce genre de "NM" avaient des noms spéciaux sur FFXI (VNM ect).
Oui non ils ont le droit d'en parler de l'interface hein, car on est quand même 99% des personnes qui ont testé ce jeu a dire que l'interface est daubesque, même à la manette.

Donc au moins un "on sait qu'elle est à chier on bosse dessus".
Autant regarder les lives de l'E3 en anglais ça allait mais là le japonais je m'y fait pas . Surtout si dans leurs diapos y foutent aussi tout en jap :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés