[Actu] Le end-game scénaristique de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Teampark représente
Citation :
Publié par Sombremmo
Dans un fps, ou un tps, tu à la possibilité de réellement visé. Dans TERA, le viseur est fixe. Il ne bouge pas du centre de l'écran.
C'était aussi le cas dans Tcos (par exemple), non je t'assure Tera n'innove pas dans ce domaine. Le the first action MMO qu'on nous matraque avec Tera c'est du flan, ce n'est pas le first ^^
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Il manque The Chronicles of Spellborn dans la liste
Merci Daynos d'avoir cité celui qui a rompu la monotonie mmorpgiste !
Oui, c'est un signe distinctif qui était fondamental y'a 10 an comme tu dis.
Maintenant il faudrais en rajouter d'autre.
Du genre " nécessairement des armes à feu "/ Aucun gain d'exp ni aucune forme de "leveling".. etc..
Et couteau, tronçonneuse...

Bref, Tera c'est nouveau car ça reprend du vieux pour faire du pareil mais en différent, en y ajoutant des trucs que les autres ont déjà mais en plus original... ou pas.

Au final on s'en fout un peu non ? Le principal c'est quoi ? C'est que Tera propose un ensemble cohérent plaisant à jouer. S'ils y parviennent, peu m'importe qu'il soit le premier ou le dernier ou le plus original ou le moins innovant .
+20 si on en oublie l'interet d'un jeu autant aller ce pendre si on ne vis que pour tester a fond un jeu puis pour dire en fait j'ais passer 2 ans de ma vie dessus maintenant il me fait chier parce qu'il est pas asser innovateur maintenant car y en a 3 - 4 qui vont nous inventer des trucs de reve ... bref a quand la vie matrix ?
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Au final on s'en fout un peu non ? Le principal c'est quoi ? C'est que Tera propose un ensemble cohérent plaisant à jouer. S'ils y parviennent, peu m'importe qu'il soit le premier ou le dernier ou le plus original ou le moins innovant .
C'est vrai mais un peu d'innovation ne peut pas nuire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés