[Actu] Deux serveurs pour Lineage II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kissmyfeet
d'ailleurs ITT et Exile toujours le lead ?)mais malheuresement tout mes accounts de dps HL sont ban, me reste que ma PP donc je vais pas aller loin
Ce n'est plus ITT vs X mais ça reste très similaire, avec toujours X vs Silent Horrors qui regroupe les plus gros joueurs hors X. ça se bastonne sévère, mais il faut etre 83+ en full dynasty si tu veux espérer quelque chose. Donc très difficile maintenant de prendre part a tout ça si tu n'as pas déja de perso HL et archi over stuff.

J'ai tenté un retour il y a quelques temps, avec ma cardinal 80 en dynasty, mais après 2-3 mois je me suis rendu à l'évidence : jamais je ne pourrais plus prendre part au vrai gros pvp dans de bonnes conditions, c'est a dire en étant compétitif, comme ce fut le cas entre 2004 et 2005 quand je jouais ma DA qui était dans les plus hauts lvl du serveur, ou ensuite mon mystic muse quand les lvl max étaient 79-80.

Quoi qu'il en soit, je garderai des souvenirs incroyables de ce jeu, que je détaillerai forcément un de ces jours, quand j'aurai mon coup de nostalgie a force de ne pas trouver de jeu qui me redonne ce que j'ai vécu sur L2 pendant toutes ces années.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
L2 est vraiment un MMORPG Magique.. j'y ai joué plusieurs années et il m'attire toujours autant.. Les musiques du jeu , l'aspect Pvp.. , le système de craft et de recipe, les objets non lié , la classe des sets.. Des "Boss" ! Je me souviens que pendant un long moment antharas était invaincu et le combat pouvait durer des heures.. ca c'était du défis.. Sans parler d'avoir des clan hall , Castle ainsi que la possibilité d'assiéger... Un système de taxe et une map gigantesque..

Pour moi ce jeu est et restera une légende..

Téra me semblait vraiment intéressant et je l'attendais comme le messi. Mais plus les news sortent et plus ce jeu me déplait sur de nombreux points.. Vraiment dommage..

A quand la relève ?
Il n'y a plus vraiment rien d'intéressant maintenant..
Je suis assez d'accord avec vos réactions, L2 est un grand MMORPG qui hélas devient trop âgé. Mais je pense que, tel DAoC, il est loin d'être enterré et a encore quelques belles années devant lui.

Personnellement le merge m'inquiète un peu au niveau des zones de pex, j'étais bien tranquille jusqu'à maintenant et ça va être de nouveau la guerre contre les bots et les pvpers. Il faut voir comment la situation va évoluer, de même sur les plans politique et économique.

Aucun MMO n'a su me tirer de L2 jusqu'à présent. J'attends TERA, FF14 et SW The Old Republic sans vraiment trop d'espoirs pour lui succéder. Reste L3 qui sortira sans doute après Duke Nukem Forever à cette allure...

Sommes-nous dans une période de déclin du MMO ?
D'une certaine forme de MMO semble-t-il... Car les nouveaux MMO qui se profilent tiennent plus (à mon sens) de jeux qui autrefois auraient été offline, adaptés aujourd'hui au marché en ligne, qu'à de vrais univers virtuels tels que ce qu'on avait pu découvrir (et apprécier) avec les premiers MMO.

On entre de plus en plus dans une ère de pré-mâché dirigiste, au dépend de la liberté. j'ai toujours aimé sur L2 avoir la possibilité de porter n'importe quelle arme ou armure avec n'importe quel personnage de n'importe quel level, quitte à subir un certains nombre de malus ou ne pas pouvoir utiliser certaines compétences. En gros, tout dans le L2 du début reposait sur un principe de Bonus/Malus, et j'aimais beaucoup ça . Ça responsabilisait un peu le joueur, c'était à lui de décider si le malus valait le bonus... ou pas. Mais au moins, ça maintenait un peu d'équilibre : renforcer un point tout en creusant une faiblesse. Mais aujourd'hui, ce qui fait vendre c'est le "toujours plus"...
Clairement le niveau maximum 85 est un vrai repoussoir selon moi pour un joueur occidental .
Impossible de l'atteindre sauf a integrer une partie constante et donc de passer enormement de temps en jeu avec des horaires tres stricts .
Le reve reste lorsque le niveau maximum etait de 80 avec une participation equilibree pour le pvp et les sieges : que du bonheur !
Mon personnage est niveau 80.40 et j'avoue avoir considerablement freine mon temps de jeu par desespoir vu la lenteur d'avancement , en sachant que le niveau 81 est a peine suffisant pour integrer un clan oriente siege pvp .
Cela dit malgre son age L2 est fabuleusement riche , ouvert , magnifique .
Citation :
Publié par Daenarys
Clairement le niveau maximum 85 est un vrai repoussoir selon moi pour un joueur occidental .
Impossible de l'atteindre sauf a integrer une partie constante et donc de passer enormement de temps en jeu avec des horaires tres stricts .
Le reve reste lorsque le niveau maximum etait de 80 avec une participation equilibree pour le pvp et les sieges : que du bonheur !
Mon personnage est niveau 80.40 et j'avoue avoir considerablement freine mon temps de jeu par desespoir vu la lenteur d'avancement , en sachant que le niveau 81 est a peine suffisant pour integrer un clan oriente siege pvp .
Cela dit malgre son age L2 est fabuleusement riche , ouvert , magnifique .
A ce propos, il est d'ailleurs très compliqué de nos jours pour un joueur ayant une vie normale d'intégrer un gros clan pour participer au vrai end game, à savoir les wars liées à la politique du serveur, les world boss etc. A chaque fois que je me suis fait approcher récemment par ces clans (un cardinal 80+ qui joue depuis 6 ans, ça attire un peu ), la première question était "quelles sont tes horaires chaque jour et le week end ?" "ben... j'ai une femme, je bosse dès 8h tous les jours et je suis en déplacements réguliers sans pouvoir le prévoir" "ah ok, bb".

Perso le rêve était quand le lvl max était 75, donc pas de vortex, pas de S grade OE, pas de sub-skills, très peu de BJ. Au moins là il y avait du vrai bon pvp. T'étais 65+ en B/A grade, tu pouvais jouer et te régaler en pvp. Maintenant, de toute façon si t'es pas 82-83+ tu te fais déchirer. Et encore, vla le stuff qu'il faut avoir. Perso quand je me prends un backstab à 12k par un dagger 85 en vesper, ça m'amuse pas du tout.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Entièrement d'accord avec toi Finnsi. Je suis content d'être enfin arrivé au level 76, être Noble et Duelist, et pourtant, j'ai toujours l'impression d'être un noob inutile, car même en étant en Heavy, je me prends des sorts ou des dagues à 10k+ quand moi je place difficilement mieux que 500

Donc je continue à ne faire que 99% de PvE. Ce qui est quand même dommage dans L2 qui est à mes yeux le meilleur MMO PvP...
Certains joueurs de haut niveau sont des no-life totale.
Des sans emplois vivant dans la cave de papa et maman.
Il joue à LII de 8 à 12 puis the 12h30 à 00h et bottent de 2h à 6h.

concernant le 80+, c'est que c'est un autre monde.
Pendant les TW les 80- ne font que des chatouilles à mon spectral dancer 82 (plus que 2.5% pour lvl 83 ) alors que j'en fait de la viande hachée.

Mais le pvp lvl 80+ est très amusant.
Ci-dessous un lien vers un fraps d'un pvp au cours d'un TW le mois dernier auquel j'ai pris part :
http://www.filefront.com/17273495/PhoenixRising2_5.avi/
sauf quand tu es au chômage comme certains de ces nolife tu as tous ton temps pour joeur à LII.

mais bon il y a peut des chose plus importante que LII quand tu n'a pas de travail...

Pour ma part je me demande ce qu'il va adevenir des vg et nova quand il n'y a aura plus qu'un seul serveur NA.
heyyy
Pour ma part, c'est pas impossible de monter vite, suffit de trouver une partie réguliere avec des "amis", si il y en a un qui est pas là, faut le jouer c'est tout.
une partie de 4 - 5 peut être 85 méga rapidement, pole a fog c'est facil, tu peux monter 83-84 voir 85 comme ca même si c'est bleu foncé.
Je suis a 3% du 85 depuis 2 mois, j'essai de me stuff mais pas pressé.
Pour ma part je suis sur bartz en ce moment, et on se prépare aux futures wars qui arrivent (nova, ....)
Citation :
Publié par gokuan
une partie de 4 - 5 peut être 85 méga rapidement, pole a fog c'est facil, tu peux monter 83-84 voir 85 comme ca même si c'est bleu foncé.
Ouais enfin faudrait pas exagérer non plus. "Méga rapidement" pour n'importe quel joueur qui vient d'un autre mmorpg, c'est quelques semaines au maximum. Là, meme en constant opti avec buffers 78+ OOP, tu seras jamais 80+ en quelques semaines meme en jouant 12h/j 7/7. L2 ça reste TRES long meme si effectivement on peut arriver a up relativement vite avec de bonnes connaissances.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
houla je sais pas comment tu joues mais 4 en party a fog, un lvl 80 prends 1% par buffround au 80, donc 3% par heure, c'est du tout cuit pour monter.
si on y reflechi et que tu joues 5h par jours (que xp). Ca nous fait le level en une semaine. (sans compter les millions de stones qui droppent)
heyyy
le best que j'ai pu voir pour l'instant c'est seed of annihilation, mieux que tully (4 rooms aoe). Mais sans le stuff/level/classes qu'il faut t'es foutu. Donc la meilleur option pour 83 = fog et 83 -> 85 a hellbound ou mos peut-être
3% par heure, pour quelqu'un comme moi, ça veut dire 15% par semaine maxi, donc à peine 50% par mois. Sauf que là on parle d'un groupe optimisé, chose qu'un casual peut difficilement monter à chaque partie. Donc on peut diviser par deux le rendement si je dois soloter. Ce qui nous amène à 4 mois environ pour 1 seul petit level, au lieu d'une semaine pour un joueur très régulier en partie optimisée.

Mais bon j'en suis encore loin. Je suis passé 76 cet l'été, je suis même pas encore 77
Citation :
Publié par gokuan
houla je sais pas comment tu joues mais 4 en party a fog, un lvl 80 prends 1% par buffround au 80, donc 3% par heure, c'est du tout cuit pour monter.
si on y reflechi et que tu joues 5h par jours (que xp). Ca nous fait le level en une semaine. (sans compter les millions de stones qui droppent)
Je dis pas le contraire, simplement que le terme "méga rapidement" est inapproprié. Car admettons que tu puisses avoir le spot 5h par jour, ça te prendra déja facile 1 mois pour faire 80-83. Et pour arriver au 80 il a déja fallu un bon moment. Donc tu peux pas dire que c'est rapide de up 83+, cela prend quoi qu'il arrive plusieurs mois en jouant 5-10h par jour. Ce qui est, pour quelqu'un qui n'est pas habitué a L2, extremement long il me semble.

Mais après, oui j'avoue qu'a chaque fois que j'ai fait de la pole a FoG, ça montait plutot très vite, surtout en buff vita4
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Daynos de Nory
3% par heure, pour quelqu'un comme moi, ça veut dire 15% par semaine maxi, donc à peine 50% par mois. Sauf que là on parle d'un groupe optimisé, chose qu'un casual peut difficilement monter à chaque partie. Donc on peut diviser par deux le rendement si je dois soloter. Ce qui nous amène à 4 mois environ pour 1 seul petit level, au lieu d'une semaine pour un joueur très régulier en partie optimisée.

Mais bon j'en suis encore loin. Je suis passé 76 cet l'été, je suis même pas encore 77
Courage Daynos
fog n'est pas le plus rapide, mais c'est la meilleur option.
un dd ou tank ... (pas mage) avec une pole, un pp, bd, un wc, peut poler 2 rooms au 80. et ca peut monter vite, en solo le ltank prends 2% per heure. ce qui est pas mal
Citation :
Publié par gokuan
fog n'est pas le plus rapide, mais c'est la meilleur option.
un dd ou tank ... (pas mage) avec une pole, un pp, bd, un wc, peut poler 2 rooms au 80. et ca peut monter vite, en solo le ltank prends 2% per heure. ce qui est pas mal
Juste par curiosité, t'es quel lvl ?
Soit dit au passage pp et wc c'est pas très optimisé comme buff sauf si le pp est 83+ pour cc buff.
Et 2 rooms pour un tank c'est pas énorme, un bon tank peut aoe 4-5 room sans problèmes.

De plus arriver lvl 85 rapidement ça ne sert pas à grand chose si tu n'a pas compléter 1 ou 2 sub avant et acquis le statu de noble
Y'a pas besoin de CC pour pole à FoG °°: un WC ou PP + BD ça suffit largement. Par contre puller 4 ou 5 room pour un tank en "solo" (qui n'en est pas), je doute que ce soit vraiment beaucoup plus rentable.

Bref vivement le nerf des poles avec l'arrivée de H5: j'ai jamais trouvé normal que des classes autre que Warlord/Destro puissent AoE aussi facilement sans avoir même le pole mastery ...
Citation :
Publié par Asolite
Juste par curiosité, t'es quel lvl ?
Il est a 3% du 85.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par gokuan
houla je sais pas comment tu joues mais 4 en party a fog, un lvl 80 prends 1% par buffround au 80, donc 3% par heure, c'est du tout cuit pour monter.
si on y reflechi et que tu joues 5h par jours (que xp). Ca nous fait le level en une semaine. (sans compter les millions de stones qui droppent)
Nan nan j'ai joué ce soir à FoG à 4 en party, lvl 80, vita 4-3, ben en trois ou quatre buffrounds environ j'ai fait 1,2% ^^" Et aucune stone de drop.

Donc bon, tout est relatif
Je testerai un peu le serveur Euro demain, histoire de voir si c'est la guerre mondiale suite à la clust ou pas. En tout cas, perso ça me plait bien et ça me motive pas mal à reprendre un peu ma ptite cardinal vu que j'ai des potes d'autres serveurs qui débarquent. Et puis bon, lors de mon transfert sur Teon j'avais été limité à 500M et il me restait pas mal d'items sur Luna genre Drac set et autres, donc ça va me permettre d'avoir un peu plus de matos ce qui n'est pas plus mal en ces temps difficiles ! Et puis j'aurai donc une SE et un TH sur mon 2e compte du coup, sympa pour varier les plaisirs sur un meme serveur
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés