[Actu] Bêta Cataclysm : sur les traces d'Harrison Jones

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/9/2010 à 12:26 par Gryndel sur notre site World of Warcraft :

Citation :
@image(32746?gauche&muet)Vous avez toujours voulu suivre votre idole à la découverte de fossiles datant de plusieurs millénaires ? Maintenant sur World of Warcraft Cataclysm c'est possible !
Découvrez les premiers pas dans l'univers de l'Archéologie dans notre article sur le sujet. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par 77Jackpot
Je dirai même plus mon cher Dupont:
"très intéressant"
C'est extremement chiant a monter :'(
et a 100 archeo tu gagne plus de competence en diggant, grrr
J'espere qu'il mettrons (ou qu'il y a plus haut en comp, j'suis qu'a 105), des trucs interessant (Genre des archeo-npc-aggressifs qui te rush, ou des ghost que tu deterre et qui te lance des speech roleplay) .... parce que la c'est du mining ... ou tu passe 60secs a trouver le gisement.....
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
C'est extremement chiant a monter :'(
et a 100 archeo tu gagne plus de competence en diggant, grrr
J'espere qu'il mettrons (ou qu'il y a plus haut en comp, j'suis qu'a 105), des trucs interessant (Genre des archeo-npc-aggressifs qui te rush, ou des ghost que tu deterre et qui te lance des speech roleplay) .... parce que la c'est du mining ... ou tu passe 60secs a trouver le gisement.....
Ça a l'air quand même cool
Et, j'aime bien la nouvelle interface des métiers et compagnie.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
et a 100 archeo tu gagne plus de competence en diggant, grrr
J'espere qu'il mettrons (ou qu'il y a plus haut en comp, j'suis qu'a 105), des trucs interessant (Genre des archeo-npc-aggressifs qui te rush, ou des ghost que tu deterre et qui te lance des speech roleplay) .... parce que la c'est du mining ... ou tu passe 60secs a trouver le gisement.....
Argl pitié non pas comme aoc.

Plus sérieusement ça peut être éventuellement séduisant sur le papier mais ça peut être sévèrement gonflant en pratique.
Citation :
Publié par Elric
Argl pitié non pas comme aoc.

Plus sérieusement ça peut être éventuellement séduisant sur le papier mais ça peut être sévèrement gonflant en pratique.
D'un autre côté ça l'est déjà
Oué alors imagine si c'est trois fois plus long pour cause d'invasion de druides psychopathes sous prétexte que tu creuses sous les racines d'un chêne sacré.
Dans l'article c'est pas indiqué à quoi ca sert l'archéologie ?

Tu trouves des trucs qui te rapportes des points, puis certains une fois assemblé (genre le fétiche) te rapporte des points. Mais au final à quoi ca sert de monter ses points et son métier ?

C'est quoi le craft lié ?
Citation :
Publié par Aluminium
Dans l'article c'est pas indiqué à quoi ca sert l'archéologie ?

Tu trouves des trucs qui te rapportes des points, puis certains une fois assemblé (genre le fétiche) te rapporte des points. Mais au final à quoi ca sert de monter ses points et son métier ?
On le saura sûrement dans quelques jours, une fois que des archéologues haut niveau verront le jour. Pour le moment les 100 premiers points ne servent pas à grand chose a part découvrir des reliques

Citation :
Publié par Aluminium
C'est quoi le craft lié ?
Aucun
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Salut, on tue un personnage dans Zul Aman pour le mettre en highlight 3 ans après.
C'est juste un clin d'oeil, il n'y a pour le moment aucun lien entre le métier et le personnage du jeu (a part les références communes)
Citation :
Publié par Elric
Euh si Harrison Jones est le professeur d'archéologie à l'université de stormwind.
Y'a d'ailleurs un clin d'oeil avec les étudiantes.
ah ben cool, en tant que hordeux je suis passé à côté
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
parce que la c'est du mining ... ou tu passe 60secs a trouver le gisement.....

haha :P
J'a voue que c est tres limite en ce moment , pas tres drole et relou a monté.. et lutilité je la cherche encore les premier items gris.. euh voila quoi ^^

Et les chemin pour change de zones... peut importe le skill tu passe d une zone level 10 a une zone 82 et tu repassedans une une zone level 30 , ca a vraiment lair random avec des chemin a chier pour nous occupé a traversé les zones ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés