[Actu] De nouveaux graphismes pour LoL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Irelia
The new champion description taken from PC Gamer:
"Designed to be a burst melee DPS character the thrives whens she's outnumbered, Irelia's biggest weakness is stuns and other crowd control. Her abilities - a dash whose cooldown is refreshed when you successfully kill a target with it, a passive boost to her attack speed when surrounded by opponents and an ultimate ability that summons one or more floating blades to fight alongside her."
D'après donc PC Gamer, le nouveau champion Irelia sera un melee DPS dont la plus grande faiblesse sera les stuns et les CC. (no shit?!)
- elle posséderait un dash dont le cooldown est reset si elle tue avec.
- un passif qui augmente sa vitesse d'attaque en fonction du nombre d'ennemis autour d'elle.
- un ultimate qui summon des épées qui se battraient avec elle.

A voir, mais ça sonne pas très support tout ça.
Citation :
Publié par Tyrus
D'après donc PC Gamer, le nouveau champion Irelia sera un melee DPS dont la plus grande faiblesse sera les stuns et les CC. (no shit?!)
- elle posséderait un dash dont le cooldown est reset si elle tue avec.
- un passif qui augmente sa vitesse d'attaque en fonction du nombre d'ennemis autour d'elle.
- un ultimate qui summon des épées qui se battraient avec elle.

A voir, mais ça sonne pas très support tout ça.
Ca sonne surtout très akali 2.0
Ca peut être marrant un héros qui sux en 1vs1 mais qui te rase une team en 1vs3 :') "Attend là, je passe d'abord, je back à midlife et tu prends le relais k ?"

Enfin pour ce que j'en lis c'est mal parti, c'est pas un buff AS qui va permettre ça.
J'ai quand même un peu peur pour le nouveau héros. Je n'aime pas trop "Son point faible, c'est les stuns". Genre, c'est pas le point faible de tous les héros...
Je sens le raisonnement foireux du genre "si il est perma-stun, c'est pas trop risqué" auquel on avait eu droit avec XZ à sa sortie.

Je suis aussi un peu saoulé que beaucoup de héros récents disposent de mécanismes de dash. Ca ruine complètement l'équilibrage des héros plus anciens.
Pour ceux qui ont peur car ils ont un PC de merde :
Citation :
Part of the change was to enable us to make the graphics run better on lower end systems while improving them at the same time. To do this, the way artists author maps has been completely changed... so they need to recreate them in this more efficient way. To hopefully this will run better on low settings then it does now.
En gros ca sera plus optimisé et en Low ça demandera moins de ressources que maintenant.
Citation :
Publié par orime
Je suis aussi un peu saoulé que beaucoup de héros récents disposent de mécanismes de dash. Ca ruine complètement l'équilibrage des héros plus anciens.
En même temps tu peux difficilement faire un dps cac sans lui filer un dash ou un contrôle. Et vu que ça a tendance à whiner sec dès qu'il y a un contrôle...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
En même temps tu peux difficilement faire un dps cac sans lui filer un dash ou un contrôle. Et vu que ça a tendance à whiner sec dès qu'il y a un contrôle...
Je préférerais largement du contrôle dans certaines parties, plutôt que d'avoir des parties qui ressemblent à ça.
Petit jeu qui mine de rien évite le suicide aux hardcorgamers, car il faut l'avouer niveau sortie de jeux multi et mmo, va falloir attendre...
Donc bravo au travail fournit par l'équipe du jeu.
Enfin une nouvelle map ! Ca c'est une bonne nouvelle !

La refonte graphique ca peut etre sympa , mais comme a l'avis général , c'etait pas le coté graphique qui genait jusque la .

A voir donc , en esperant que les maps vont défiler maintenant et que ce n'est que la premiere d'une longue série
Citation :
Publié par Ringostaar
dash c'est quoi? un burst?
Un dash c'est un déplacement rapide mais a ne pas confondre avec un blink qui est une téléportation sur très une courte distance.

Shen dash avec son taunt, Kat blink avec son shumpo.
Différence c'est lorsque les deux font leur sort Kat ne subira pas les effets du taunt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés