[Actu] De nouveaux graphismes pour LoL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squaresof
Ils mettent en place le système de "busy" pour les nouveaux qui connaisse pas le code.
Ou tout simplement pour avertir. Si les joueurs se plaignent de laguer alors qu'ils se sont connectés et que les serveurs étaient "busy", Riot n'y est pour rien (enfin, pour qu'ils n'y soient réellement pour rien, il faudrait qu'ils virent ce code qui ne sert à rien).
Bon du coup j'ai regardé sur wikipedia, et j'avais vaguement du en entendre parler au final. Ce qui m'intriguais c'était le fait que se soit Konami Code....Et merde moi qui me croyais cultivé dans le domaine des jeux video, je viens de prendre une claque ^^

Sinon, c'est ça : Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, B, A, B, A
Ha c'est donc ça le serveur busy, j'avais pas joué depuis presque un mois, et quand j'ai voulu me connecté c'étais marqué busy.
Du coup j'ai utilisé le code pour passer
Citation :
Publié par peyot
Bon du coup j'ai regardé sur wikipedia, et j'avais vaguement du en entendre parler au final. Ce qui m'intriguais c'était le fait que se soit Konami Code....Et merde moi qui me croyais cultivé dans le domaine des jeux video, je viens de prendre une claque ^^

Sinon, c'est ça : Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, B, A, B, A
ça c'est le vrai Konami code

Celui de lol est celui que t'as donné squaresof. ( et ce n'est pas le vrai Konami code mais c'est sans aucun doute un Ester Egg au Konami code ^^)
Citation :
Publié par Skalos
Si tu parles du status "Busy" des serveurs... un petit Konami code et hop tu peux jouer...
Je connaissais la manipulation à réaliser, le problème c'est que je tombe dans la majorité des cas sur une erreur pvp.net lors de l'identification. Donc pour moi, le code reste useless.
Non, pendant les soirées souvent ils passent les serveurs en Busy pour limiter le nombre de joueurs pour pas que ça lag. (à la manière d'une file d'attente sur les mmos).
Grâce à ce code, on peut rentrer sans problème. (On peut aussi rentrer plus tôt après les maintenances, car généralement les serveurs sont up avant que le launcher marque Online).
C'est sur qu'actuellement (pendant les maintenances/crashs) c'est useless.
Citation :
Publié par Benos
mouhai le jeu est moche et il restera moche. C'est pas pour les graphismes que je joue à lol.
+1 avec ça, et +1 avec Loka. Pour moi le jeu est laid, et niveau design y'a des trucs que je trouve franchement atroces. Mais le gameplay est bon, alors pourquoi se priver ?

Après ne venant pas des jeux kikoos genre Dofus, j'ai peut-être pas l'habitude.. je sais pas.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
+1 avec ça, et +1 avec Loka. Pour moi le jeu est laid, et niveau design y'a des trucs que je trouve franchement atroces. Mais le gameplay est bon, alors pourquoi se priver ?

Après ne venant pas des jeux kikoos genre Dofus, j'ai peut-être pas l'habitude.. je sais pas.
WoW est pourtant pas mal sur le point de vu du kikouisme (enfin ça depend un peu ce qu'on attend pas là évidement)
Citation :
Publié par Titan.
toujours pas les replay ça deviens vraiment lourd, il se passe pas une game ou je n'ai pas envie de voir ce qui a merder sur un team fight. comment on peut s'entrainer correctement sans analyser no match ...
Ils l'ont déjà dit que les replays ne seraient pas pour tout de suite, et qu'ils avaient leurs priorité sur la saison 1 et le contenu de jeu.
Citation :
Publié par CosmicDebris
WoW est pourtant pas mal sur le point de vu du kikouisme (enfin ça depend un peu ce qu'on attend pas là évidement)
Oui et non. WoW a un aspect cartoon mais est très cohérent niveau design et lore, ce qui n'est pas le cas de LoL. Mais tu marques un point, WoW est probablement un des jeux les plus kikoos auquel j'ai joué par le passé
Pour les replays je comprend que ce soit pas évidant à implémenter car LOL n'est pas contrairement à Dota de la simulation synchronisée mais du client serveur. Dans le cas de War3 les replays c'est gratuit puisque en fait la mécanique réseau est basée sur le replay.
L'avantage du C/S c'est de pouvoir rejoindre une partie en cours, mais c'est faisable aussi maintenant en simu synchro en jouant le replay en accéléré au moment de la reconnexion.

Par contre le switch de hero apres le pick je sais plus ou j'avais lu que ca serait pour très bientot et ca c'est cool.
Citation :
Publié par Raistling
Dans le patch qui est en cours de mise en place ?
C'est d'ailleurs assez monstrueux ce système d'échange, surtout en prémade, ça permet aux joueurs qui choisissent en premier d'assurer des first picks sur des persos très convoités pour les autres joueurs de sa team.
Citation :
Publié par Raistling
Dans le patch qui est en cours de mise en place ?
Ah bah voila je savais bien que je l'avais lu quelque part ! Et bien c’était dans la note patch 1.100 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés