[Actu] De nouveaux graphismes pour LoL

Répondre
Partager Rechercher
A noter que la nouvelle map se nomme Magma chamber, et qu'on a trouver des creeps qui healent, apparement.
Tant qu'ils ne foncent pas tête baissée dans la surenchère graphique et qu'on se retrouve avec un jeu qui à du mal à charger les textures/shaders, surtout quand je vois l'ajout d'effets lumineux (le feu dans les screens) qui en général est bien gourmand.
L'aspect "brillant" que donne les exemples des skins me fait un peu peur quand je le compare à certains jeux récents, à voir si c'est pire ou pas que l'aspect "cartoon" actuel.

Le reste, que de bonnes choses, donc W&S la semaine prochaine !
J'dois admettre que le zoom sur le Morde fait assez peur.
On dirait une sorte de petit bonhomme en plastique façon Warhammer.
(A tel point que je croyais pouvoir voir les défauts de fabrications laisser par le moule. Ou pire , vu la pléthore de reflet , on dirait qu'il dégouline de miel. )

De plus , certains personnages "profitent" de l'aspect cartoon actuel ; Tristana , Teemo , Heimer... tous les nabots quoi.
Pas trop convaincu par les screen proposés.
J'arrive pas vraiment à dire que c'est plus beau, c'est différent oui, mais pas vraiment mieux.

Par contre si il y a plus de détails sur les héros, on devrait aussi voir venir des skin perso encore mieux fait.
En même temps c'est une refonte de graphisme pas un nouveau moteur vous vous attendiez à quoi ? des graphisme de FF, lisse, réaliste, avec des animation de malade ?

Bah c'est du Cel-shading... c'est un style... on aime ou on aime pas
donc le jeu était en shader 1.0 et passe en 3.0 en tout les cas c'est superbe et pas mal de boite devrait penser à faire ca (World of Warcraft par exemple). Par contre je connais assez peu ce jeu.

Everquest 2 est aussi passé en shader 3.0 et c'est bien plus beau et plus agréable à l'œil.
Les nouveau graphisme sa c'est une nouvelle! Mais pour les nouveaux champions et la nouvelle map il y a "pas mal d'info" disponible depuis pas mal de temps notamment dans le journalIG et dans le hero_pack (il suffit de fouiller un peut pour trouver des nom inconnu, des sbire healer...).

Moi je mise () pour Sona comme nouveau champion: elle est mentionner (pour ne pas dire mis en avant) dans le journal comme étant une musicienne. Ptet le nouveau support avec des AoE buff a la Ragnarok.
Citation :
Publié par Raistling
Bah c'est du Cel-shading... c'est un style... on aime ou on aime pas
Style Cartoon et technique Cell-shading sont deux choses différentes, même si le Cell-shading sert principalement à faire du style cartoon.
Là, je ne reconnais aucun élément caractéristique du Cell-shading, ou alors y a un truc que j'ai raté.
D'accord avec Falith, c'est cartoonesque sans être du cell shading. Il y a trop de détails pour faire du cell shading, ça s'applique surtout aux environnements simples avec de grandes surfaces (type la ville de jet set radio ou du jeu où tu sautes sur les toits dont j'ai oublié le nom).

Ce qui est dommage, c'est que la refonte ne devrait pas rendre le jeu superbe d'un coup, donc elle n'attirera pas des milliers de clients, par contre elle va en tuer quelques uns dont la machine est déjà a ses limites
Si les serveurs tournent correctement avec cette nouvelle MAJ, je suis preneur, car en ce moment ce n'est vraiment pas la joie pour faire une partie sur ce jeu (limitation d'accès avec la mise en place d'une file d'attente dont on ne sait même pas l'évolution en temps réel).

Cependant cela reste une bonne nouvelle. Outre la refonte graphique qui n'était pas à mon sens indispensable, l'ajout d'un nouveau champ de bataille c'est free win
Citation :
Publié par Hirith
(limitation d'accès avec la mise en place d'une file d'attente dont on ne sait même pas l'évolution en temps réel).
Si tu parles du status "Busy" des serveurs... un petit Konami code et hop tu peux jouer...
Citation :
Publié par langvive
Skalos, cette pratique est interdite, de plus a quoi bon mettre les serveurs busy si des petits malins font ce code?
S'il ne veulent pas qu'on le fasse... pourquoi laissent-il le code en sachant que la grande majorité des joueurs le connait?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés