[Actu] De nouveaux graphismes pour LoL

Répondre
Partager Rechercher
Le dernier numéro de PC Gamer comportera un article exclusif sur les nouveautés à venir sur League of legend.

Au programme:

- revamp des graphismes
- nouvelle map 5v5
- nouveau héros

Plus d'information ICI

et quelques exemples:

http://media.pcgamer.com/files/2010/09/mordekaiser_thumb.jpg

http://media.pcgamer.com/files/2010/09/terrain_thumb.jpg

http://media.pcgamer.com/files/2010/09/gragas_thumb.jpg
Le jeu était déjà agréable à l'oeil mais on ne peut que se réjouir de voir que Riot bosse toujours aussi activement, entre le nouveau contenu, le revamp visuel et les nouvelles features les joueurs ont de quoi être satisfait.

Reste à bosser sur l'infrastructure des serveurs
Je n'aime pas du tout les graphismes de la map, je préfère les anciens. Par contre, les héros ont l'air pas mal (même si j'attends de voir comment ça s'intègre dans le jeu).

Note intéressante : les herbes vont encore changer de place apparemment.
M'ouais, osef un peu, les graphismes actuels ne me dérangent pas. Après, si c'est bien fait, et qu'ils s'occupent des serveurs avant, pourquoi pas. Faut bien qu'ils bossent.
Citation :
Publié par Wayzor
M'ouais, osef un peu, les graphismes actuels ne me dérangent pas. Après, si c'est bien fait, et qu'ils s'occupent des serveurs avant, pourquoi pas. Faut bien qu'ils bossent.
A mon avis c'est ça.
-Graphiste : "Hey les gars, j'ai fini les graphismes de la nouvelle map et puis ceux des 17 prochains héros et encore quelques skins et puis j'ai réparé la machinne à café !"
-Admin server, en riant : "T'as qu'à faire une refonte complète des graphismes du jeu, lol"

Et 3 mois plus tard...
Citation :
Publié par Nauth
Si t'as à te plaindre, changes de jeu.
J'adore ce commentaire, en exagérant un peu on pourrait dire que ca prouve bien que la "communauté" ne peut pas aborder un seul sujet sans un taunt, mais j'aime pas l'exagération, alors non.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il faut aussi lire ce qu'il y a sur le lien. Ça complète.
14 septembre en librairie pour le sneak peak.

C'te ninja edit

My bad j'aurais du le préciser pour les non anglophones!
Plus de news demain donc, on va tenter de vous récuperer ces infos!
Mdr y'a quasi aucunes différences pour moi

Je trouve le jeu toujours aussi correct mais voilà quoi, c'est vraiment "histoire de".

Bon par contre si ils changent de places les bush comme on peut voir sur le screen, là c'est un domaine qui m'intéresse un peu plus.
Citation :
Publié par Tyrus
C'te ninja edit

My bad j'aurais du le préciser pour les non anglophones!
Plus de news demain donc, on va tenter de vous récuperer ces infos!
Tavu ?

Plus de news la semaine prochaine tu veux dire ?

@ Dallarion : Flemme iz ze pass to ze dark side !
Awé...la semaine prochaine, c'est vrai.
[mylife] c'est parce que je pars en vacance le 14 et que j'aimerais bien que ce soit demain quoi [/mylife]
Citation :
Publié par Siilk!
Bon par contre si ils changent de places les bush comme on peut voir sur le screen, là c'est un domaine qui m'intéresse un peu plus.
Moui enfin, je les trouve quand même un peu bof à cet endroit. Après c'est sur que ça peut être sympa de changer leur emplacement.
Je préfère les nouveaux sapins.

Oui je trouve hyper important dans ce jeu de brutes d'avoir des jolis sapins.

J'ai hâte de voir la nouvelle map en tout cas
hmmm... autant sur les sapin c'est pas flagrant, autant sur gragas c'est pas super flagrant non plus juste que maintenant son tonneau n'est plus en thèque mais en chêne, non ça me laisse de marbre.

Autant sur Mordekaiser on dirait que les mecs ont découvert la technologie de l'after effect et de nouveaux shaders, c'est kewl. J'ai l'impression qu'ils veulent se rapprocher de HoN en arborant une palette de couleur plus terne et réaliste. Si c'est le cas, je trouve que cela serait une grosse erreur, mais bon.

Après les maps, depuis le temps qu'on en entends parler, j'en attends rien. Moi j'attends le portage sur la version MAC et sur Linux, ça commencera à devenir intéressant ( puis un launcher sans adobe AIR, un mode background semi-fenêtré et un carambar )

On verra le 14 de toute façon.
Citation :
Publié par As.
Moui enfin, je les trouve quand même un peu bof à cet endroit. Après c'est sur que ça peut être sympa de changer leur emplacement.

Cela n'est pas d'actualité selon Phreak.

Citation :
We have no plans to change the brush layout. It's just there for the screenshot.
Source.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés