[Actu] Formes de druide : Trolls et Worgens

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/9/2010 à 12:15 par Gryndel sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Dans un fil de discussion publié sur les forums officiels francophones de World of Warcraft, Thyvene explique :


Nous venons d'apporter la dernière touche aux formes de félin et d'ours que les druides trolls et worgens pourront utiliser dans World of Warcraft: Cataclysm. Nous (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les transformations des trolls sont vraiment extravagantes (lol@L'ours bleu à crête verte, je ne m'y ferais jamais), celles des worgens vraiment plus sobres (un peu trop ressemblantes aux formes elfes à mon goût, y'a que l'épaisseur de la fourrure qui change et ce petit regard psychopate) mais c'est pas mal oui.

Je me laisserais peut-être tenter par un ptit reroll troll druide.
Citation :
Publié par Kaenma
Le minou worgen par contre je trouve qu'il ressemble un peu trop au minou tauren.
Ouais mais heu ... sans les cornes alors !

Ce qui me gêne pour le Worgen, ce sont ces canines qui semblent avoir poussé de manière un peu anarchique et complètement de travers
Par contre, les yeux luminescents
Citation :
Publié par luc.black.dragon
Ouais mais heu ... sans les cornes alors !

Ce qui me gêne pour le Worgen, ce sont ces canines qui semblent avoir poussé de manière un peu anarchique et complètement de travers
Par contre, les yeux luminescents
sa doit pas être facile a porter tous les jours des canines qui partent en couille comme sa
Mouais...
Ils ont mis un stagiaire sur le coup durant une après midi quoi. Skins de base plus 2 ou 3 détails de la race en question et roulez jeunesse.

Ils prennent même plus la peine de modeler des nouvelles formes, ils ne font que modifier l'existant. Je comprends pas que des gens s'extasient là dessus. Ce n'est pas un taunt hein, je suis juste désopilé.
Personnellement, les formes des trolls sont tros " fluo ", sa fait mal au yeux... >,<"

Et pour les forme des Worgen, rien a dire franchement, ils sont beau, a part pour la forme d'Ours avec les dents de vampire de 30cm... ^^'
Worgen :
- Chat : ça ressemble beaucoup à du tauren sans cornes avec des yeux qui brillent.
- Ours : Vouloir faire ressembler un ours à un worgen avec une sorte de barbe, bof.

Troll :
- Chat : Le côté flashy est moins génant que pour les ours. Les tigrés sont sympa !
- Ours : Vraiment trop voyant avec leur crête aux couleurs de la gay pride.

Globalement déçu par les "nouveautés".
Très jolie côté worgen, juste à vomir pour les trolls. Crinière jaunâtre, poil vert, non mais faut arrêter de prendre des cours de déco chez Damidot, blibli hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés