[Actu] Le suivi de WAR en question

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaelgar
C'était le site de l'avant-lancement, qu'ils n'ont pas fermé, mais WAR n'est jamais sorti. Il n'est jamais sorti, le CM de Mythic me l'a confirmé.
Cette foutue impression de parler à un mur.

Bon tu vois ce site 'pas fermé'... tu cliques sur news et tu vois que la dernière news de la team date de... 2009? Nooooonnnn... elle date du 7 septembre 2010.

Tu vas me répondre quoi maintenant, que la team avait prévu des messages avec 1 an d'avance qui allaient s'afficher automatiquement ou qu'ils font des news sur un jeu pas sorti?

Je précise qu'en Corée les dates sont en aa/mm/jj
Citation :
Publié par Highus
C'est la première fois que je vois une embrouille pareil sur jol, c'est pas le premier fil actu sur la fermeture des serveurs de war en Corée en plus


Ben quand j'ai parlé avec le CM américain, il comprenait pas, car pour lui il y avait rien en Corée. A mon avis le site a publié une vieille news ou NHN a publié quelque chose pour se venger sur ce contrat ou un autre avec EA.

Mais visiblement personne sait d'où ça vient.

@Mygo: Ben écoute je sais pas, Mythic non plus, ils ont pas de contrat avec ces personnes donc y a un truc qui va pas quand même.
Citation :
Publié par Mygo
Cette foutue impression de parler à un mur.

Bon tu vois ce site 'pas fermé'... tu cliques sur news et tu vois que la dernière news de la team date de... 2009? Nooooonnnn... elle date du 7 septembre 2010.

Tu vas me répondre quoi maintenant, que la team avait prévu des messages avec 1 an d'avance qui allaient s'afficher automatiquement ou qu'ils font des news sur un jeu pas sorti?

Je précise qu'en Corée les dates sont en aa/mm/jj
Euhh, c'est une blague, tu sait pas qu'en Corée ils ont pas le même calendrier que nous ? !

Ils sont en 2012 la ! ffs !
Citation :
Publié par Belk
J'adore
Tu connais la masse de travail d'Uther ? Il doit poster 5/6 news par jour pour le Portail. Donc hésite pas à lui envoyer un petit MP salé comme quoi, il fait que de la merde et que, didiou, faudrait vraiment qu'il vérifie des sources aussi sûres que NHN
C'est un non argument, surtout que la qualité doit toujours primer sur la quantité.
Citation :
Publié par wmk
La qualité doit toujours primer sur la quantité.
Je préfère avoir 10 billets de 500 euros abimés qu'un billet de 500 euro neuf xD

Donc pas toujours

===> lol ci-dessous !
Citation :
Publié par Mygo
Cette foutue impression de parler à un mur.

Bon tu vois ce site 'pas fermé'... tu cliques sur news et tu vois que la dernière news de la team date de... 2009? Nooooonnnn... elle date du 7 septembre 2010.

Tu vas me répondre quoi maintenant, que la team avait prévu des messages avec 1 an d'avance qui allaient s'afficher automatiquement ou qu'ils font des news sur un jeu pas sorti?

Je précise qu'en Corée les dates sont en aa/mm/jj
La news en question est simplement celle annonçant la fermeture de la bété en corée, et donc n'est autre que la news citée sur JOL.
Et j'anticipe ta question : la news datant de juin concerne des informations personnelles piratées à partir de ce site ou une histoire de phishing, je ne sais pas trop.

Il serait donc de bon ton d'une part de prendre la peine de se renseigner, mais surtout d'éviter de sauter à la gorge de Kaelgar qui se crève le cul pour donner des infos et aller parler avec le CM américain.

Je sais que cette "news" (à défaut d'autres termes moins aimables) sur JOL a provoqué un tas d'érections chez certains, mais avant de dire n'importe quoi "juste par ce que c'est ce qu'on a envie de lire/publier" il serait pas mal de réfléchir trente secondes.
Citation :
Publié par Highus
Il y à pas un modo WAR qui à une idée la dessus, ouvert/pas ouvert en Corée?

Euh, ben je suis en contact avec Mythic directement, je vois pas ce que tu veux en plus là en fait. C'est pas pour rien que je réponds depuis deux pages.

Le mieux serait d'attendre un éventuel retour de Mythic a ce sujet, mais officiellement, NHN n'avait jamais annoncé une sortie maintenant et Mythic n'a plus sollicité NHN depuis un certains moment.
Citation :
Publié par Belk
Bah justement, on est en train de se renseigner. C'est de plus en plus étrange cette histoire...
En faite, c'est un serveur privé de war corée qui ferme
Citation :
Publié par Mygo
Bon tu vois ce site 'pas fermé'... tu cliques sur news et tu vois que la dernière news de la team date de... 2009? Nooooonnnn... elle date du 7 septembre 2010.

Tu vas me répondre quoi maintenant, que la team avait prévu des messages avec 1 an d'avance qui allaient s'afficher automatiquement ou qu'ils font des news sur un jeu pas sorti?

Je précise qu'en Corée les dates sont en aa/mm/jj
C'est un coup des chinois du FBI ca encore.
Les mecs ils créent un complot pour faire croire qu'ils abandonnent un projet qui n'a jamais existé, parceque c'est super important pour eux de discrediter un jeu qui n'est jamais sorti chez eux et qui n'a jamais existé dans leur contrée. C'est clair.

De toute facon, si c'est faux, il y aurait un démenti de la part d'un responsable officiel de chez mythic/ea j'imagine.
Ce qui pour l'instant n'est pas le cas.

Par contre, si c'est faux, je me rappelle d'un post jol ou on me disait que war etait super attendu là bas et faisait un carton en beta, et là je serais super amusé, parceque pipeau complet.
En fait, étant donné que je viens de débarquer sur le jeu, qu'est-ce que vous reprochez exactement ( vous les anciens de WAR ) à ce jeu ?
J'avoue n'être qu'au début mais tout m'impressionne par sa qualité pour le moment et même le système de batailles.
Citation :
Publié par Indoril Nerevar
En fait, étant donné que je viens de débarquer sur le jeu, qu'est-ce que vous reprochez exactement ( vous les anciens de WAR ) à ce jeu ?
J'avoue n'être qu'au début mais tout m'impressionne par sa qualité pour le moment et même le système de batailles.
Tout et rien
Information JeuxOnLine
On ferme en attente de plus d'informations.

[Edit] Topic ré-ouvert suite à la mise à jour de la news et plus particulièrement l'obtention d'un complément d'information du côté de Mythic:
Citation :
[...]
De son côté, Mythic affirme que ses relations contractuelles avec NHN auraient fait l'objet d'une résolution quelques mois après l'annonce de l'exploitation du jeu, néanmoins poursuivie par NHN en Corée (selon Mythic, WAR n'aurait donc fait l'objet d'aucune mise à jour en Corée). Le développeur américain précise en outre avoir ignoré que l'exploitation de son MMORPG se poursuivait en Corée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés