[Actu] Résultats du concours de paris

Répondre
Partager Rechercher
Bravo à Dy Seath en tout cas ! Un vrai boulot de poulpe

Ceci dit, en analysant les quotes avant chaque match, j'ai surtout eu l'impression que les joliens se trompaient (la finale y compris).

Superbe réalisation de la part des staffeux de JoL en tout cas.

PS : un petit spoil sur ce qui changera (hors améliorations évidentes) pour l'année prochaine ?
Citation :
Publié par phenix-invocable
Je félicite angua et shad' qui on réussi a me sucré ma place dans le dernier pari.
De rien .

Bravo aux vainqueurs (surtout ceux placer au dessus de moi ) et a tout les participants.

Et bien sur au staff Jol pour l'initiative et le studio pour les items.

Han plus qu'a me co sur le fofo officiel pour retrouver mon nom la bas ^^".

Edit :
Citation :
C'est le pseudo de ton compte qui apparaît IG.
Ha..... mais je suis pas dans ma propre liste d'amis et je me /whois pas non plus...... mais j'aurais pu y penser c'est sur ^^


Pour les curieux je suis de Ménalt.
Citation :
Publié par Angua
Han plus qu'a me co sur le fofo officiel pour retrouver mon nom la bas ^^".
C'est le pseudo de ton compte qui apparaît IG.

Citation :
Publié par dark-sadhidas
Sinon sa serai possible de savoir les serveurs des items attribués aux gagnants (ouai jveut flatter mon ego en pensant être le seul de brumaire et alors?)
Sumens pour ma part !
Citation :
Publié par Gawel
Faudra que je te croise à un zaap pour voir à quoi ta coiffe ressemble
Je peut a l'avance te dire que la coiffe ressemble a rien sur un sadi ,ayant déjà porter un il y a quelques années... C'est une des nombreuses coiffes totalement immondes sur les poilus...

sinon gawel tu me trouvera a astrub certainement car je ne joue plus vraiment et donc pas abo.
Message supprimé par son auteur.
Bien joué au 11 premiers, merci à JoL pour cet event et merci à Ankama pour les lots :}. Need voir le screen et l'éventuel titre

Citation :
Publié par 1939 Returning
loul pas besoin d'item, je faisais ça @Only fun pour comparer 2-3 techniques étant donné que je ne joue pratiquement plus .

GJ Gawel.
je prends !
rhaaa 7 iem au classement des issues sans le reste x) , 40 iem au général !
Peux mieux faire !


Merci Pour cette les prono's


( on ne dira pas que je prévoyais 3 ou 4 mort a chaque fois car les cotes étaient plus haute ( bha quoi ^^ ) )
Message supprimé par son auteur.
Félicitations à tous, je suis quand même un peu déçue :

Top 10 des parieurs en fonction du nombre de réponses correctes : 9.Mahiro

Top 10 des parieurs en fonction de leurs pronostics sur l'issue des combats (sans tenir compte du temps et du nombre de mort(s)) : 1.Mahiro

Mais seulement 29ème au classement général, alors j'ai pas le droit à un cadeau

J'espère que ce module sera conservé mais un peu optimisé car c'était long de voter ^^
Citation :
Publié par Mahiro
J'espère que ce module sera conservé mais un peu optimisé car c'était long de voter ^^
Ouai , c'est claire que sa serai la seul chose a amélioré selon moi car sinon le module des paris était ,tout simplement excellent mais passé minimum 30 min pour les paris par jours sa devient quand même lassant ...
Citation :
Publié par dark-sadhidas
Ouai , c'est claire que sa serai la seul chose a amélioré selon moi
Les paris, c'est toujours comme ça, un pari improbable rapporte beaucoup plus quand il se révèle correct, il faut donc parier pour le meilleur ratio probabilité d'apparition * nombre de points à remporter.

Pour l'année prochaine, on effectuera pas mal d'optimisations. Le nombre de match en a rebuté plus d'un déjà.

Je pense personnellement à un système où les points sont réellement misés, il y aurait donc des pertes en cas de mauvais paris, ce qui encourage à mieux pronostiquer au lieu de parier sur des choses improbables.

Merci pour les félicitations et bien joué à tous!
Citation :
Publié par Dy Seath
Les paris, c'est toujours comme ça, un pari improbable rapporte beaucoup plus quand il se révèle correct, il faut donc parier pour le meilleur ratio probabilité d'apparition * nombre de points à remporter.

Pour l'année prochaine, on effectuera pas mal d'optimisations. Le nombre de match en a rebuté plus d'un déjà.

Je pense personnellement à un système où les points sont réellement misés, il y aurait donc des pertes en cas de mauvais paris, ce qui encourage à mieux pronostiquer au lieu de parier sur des choses improbables.

Merci pour les félicitations et bien joué à tous!
Bouh j'sens que je vais pas finir dans le top 10 l'année prochaine, car se sont ces match improbable qui font souvent gagner des places dans le classement aux joueurs. Déjà que c'étais long pour parié (surtout les entraînements et 32emes) mais si en plus on doit passer 5 à 10 min de réflexion par pari : sa va être long.
Citation :
Publié par Dy Seath
Je sous entends au dessus qu'on va revoir ce nombre de paris toussa
Disons que c'est pas le nombre de pari qui est long. C'est le fait de se renseigner sur les map, le fait de voir sur le site off la compo des team vu qu'elles sont nul part, le fait qu'on a aucun bouton pour passer au pari suivant. C'est l'ajout de ces petites choses qui fait que le module est long et qu'au début faut prévoir bien 20/50 min par jours pour tous les faires.
Dommage que j'ai loupé le(s) premier(s) jour(s) de paris, je suis quand même bien classé je trouve, au vu de la technique que j'ai employé : miser où il y avait le moins de parieurs (sauf vers la fin).

Bravo à tous !
Citation :
Publié par HellSombro
J'me permet de up le sujet, car j'aimerais bien savoir quand recevrons-nous nos items ?
Quand Frigost II sortira !
Citation :
Publié par phenix-invocable
Disons que c'est pas le nombre de pari qui est long. C'est le fait de se renseigner sur les map, le fait de voir sur le site off la compo des team vu qu'elles sont nul part, le fait qu'on a aucun bouton pour passer au pari suivant. C'est l'ajout de ces petites choses qui fait que le module est long et qu'au début faut prévoir bien 20/50 min par jours pour tous les faires.
Le problème c'est qu'on a reçu, comme les joueurs, le calendrier des matchs assez tard et qu'il y a beaucoup de matchs.

Ça prend aussi énormément de temps d'encoder tous les matchs et toutes les compositions d'équipe.

Déjà un système où les mauvais choix font perdre des points réduirait ce problème: En effet, il vaut mieux ne pas parier sur un match où on est pas sûr que de parier à l'arrache.

Ensuite, on verra ce qu'on peut faire au niveau du nombre de matchs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés