[News] Sean Dahlberg quitte le navire

Répondre
Partager Rechercher
Certainement 2 paquets de clopes par jour ! ( ou alors, elle a du passer son temps a crier durant la convention et sa voix est tt simplement HS, ce qui pourrait tout à fait se comprendre).

Par contre, je trouve que sa cohérence est limite (surtout en français). Son style passe mieux en anglais.
Citation :
Publié par Progress
Par contre, je trouve que sa cohérence est limite (surtout en français). Son style passe mieux en anglais.
On dirai une rapeuse minipouce quand elle parle en français: la tête qui va d'un coté et de l'autre, et elle scrache avec les mains
Sérieusement , elle se drogue ou elle boit c'est sur , elle est pas net du tout
A mon avis elle a du avoir le trac de passer devant la caméra et a du s'enquiller une bonne bouteille de sky dans le gosier .

Je comprend rien a ce qu'elle dit , elle bafouille , articule super mal et en plus a le comportement de yoda dans l'empire contre attaque quand il fait l'idiot du village a fouillez partout et a ce battre pour une lampe a deux balles avec R2D2

Perso j'étais gêner pour elle , elle a du avoir un grand moment de solitude lol

PS : j'adore le gros badge qu'elle a sur l'epaule , et non ! le micro c'est pas un gros toutou
Elle m'a fait peur, j'ai senti des ondes tenter de corrompre mon esprit (un peu comme quand j'oublie mon mp4 et prends un bus, forcer d'entendre les ado autour de moi, avec cette constante remise en question de savoir si je vais tenir où devoir mettre fin à mes jours ou aux leurs) alors j'ai rapidement coupé la vidéo pour mon bien être.
Message supprimé par son auteur.
elle as manifestement surtout la creve

rien de particulier la dedans
sinon ce qu'elle dit c 'est basique, bonne team , j'aime telle classe, on nous cire un peu les pompe et voila
Citation :
Publié par Jinkei
Avec de tels posts vous allez pouvoir vous gratter pour les clés bêta

Elle est mignonne comme tout
J'pense pas que ce soit eux qui choisissent ce doit être générer automatiquement suivant ton scan PC sur le site off. Ton nombre de visite ou de post n'influent pas ton accès beta.
enfin je pense?
mmh plus ou moins imo

sur les faq de la beta ils disent qu'ils favorisent les gens qui participent a mort sur les retours sur la beta,et qu'il favorisent de maniere générale ceux qui participe aux forum , donc c 'est pas directement dit mais a mon avis si tu cire de la pompe souvent et que tu fait ton motivé sur le fofo off t'as plus de chance
Citation :
Publié par bidet
mmh plus ou moins imo

sur les faq de la beta ils disent qu'ils favorisent les gens qui participent a mort sur les retours sur la beta,et qu'il favorisent de maniere générale ceux qui participe aux forum , donc c 'est pas directement dit mais a mon avis si tu cire de la pompe souvent et que tu fait ton motivé sur le fofo off t'as plus de chance
ils parlent des forums officiels, pas de ceux de JoL
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
ils parlent des forums officiels, pas de ceux de JoL

ha bon? en voila du scoop on aurai pas cru!

d'ailleur jme demande meme si c'est pas pour ca que j'ai mi fofo off
Troll
MOD Fartha
Citation :
Publié par Jinkei
Avec de tels posts vous allez pouvoir vous gratter pour les clés bêta
Elle est mignonne comme tout
C'est pas grave, je suis pas la pour essuyer les platres, je suis pas un fan, je suis un client.

Sinon en plus d'avoir probablement la crève, sa gestuelle m'evoque surtout qu'elle aime pas du tout etre devant une caméra et qu'elle a un trac monstre.
Un peu comme comme quelqu'un qui se retrouve parachuté au pied levé dans un job pour lequel il n'a aucune experience.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés