[Actu] Fermeture définitive des serveurs coréens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wolfie
Désolé pour les 2 posts, 3ème maintenant. Je ne savais pas qu'il y avait un quota de participation.
Non, ce n'est pas de la mauvaise foi. Je crains qu'on ne se comprenne pas.

Je reprend ta phrase :
- "Si NHN continuait à faire tourner WaR après la rupture de contrat avec Mythic, la fermeture des serveurs n'est donc pas un manque à gagner de royalties puisqu'il n'en versait pas".

Si NHN avait fait tourner War, et forcément récupéré des bénéfices pendant des mois grâce au jeu de Mythic, sans l'accord de ces derniers et sans qu'ils ne touchent rien, tu te doutes bien qu'ils leur auraient fait un procès pour récupérer leur dû.
Hors, avons nous entendu parler d'un procès comme dernièrement avec Richard Garriott? Que nenni.

NHN et Mythic ont l'air, vu de l'exterieur, d'avoir seulement eu un souci d'entente sur les mises à jour de patchs.
Et quand bien même. A partir du moment où un jeu à des clients, il ramène forcément de l'argent.
Quand il perd ces clients, que ce soit par la fermeture de ses serveurs ou par la rupture d'un contrat, il n'en ramène plus.
Le résultat est le même. C'est de la logique pure.
WAR était considéré comme Open Beta en Corée. Mythic n'a pas touché une pépette vu que l'exploitation n'avait pas commencé officiellement.
Citation :
Publié par Jeliel
Prends le temps de lire ca évite de passer pour... enfin je me comprends...

En fait les serveurs coréens sont les derniers serveurs à fermer en Asie. l'Asie qui renferme la moitié de la population mondiale est un vrai vivier de joueurs, dommage de devoir s'en passer.

Avant il y avait aussi des serveurs à Taiwan mais ils ont fermé également il y a un moment.
Je cherche à retrouver ce fameux poste de fermeture justement, ou peut il bien être ?

Hmmm

Essaies de te rendre un peu utile Jeliel et aides moi à retrouver ce poste.
de toute facon, quand tu vois le PVP des mmorg coréens, et celui de DAOC ou WAR.... tu vois bien que les coréens ont absoluement pas la meme facon de jouer que nous.

DAOC et WAR restent les maitres du rvr, et c pas des bouzes pvp comme AION qui prouveront le contraire.
http://img709.imageshack.us/img709/4629/264099491small.jpg

Wolfie, Ismène, Asso et quelques autres... sur la section JoL-WAR.
En même temps depuis que le temps que WAR est mort elle doit vraiment être très faisandée la charogne. Pouah...
Peut-être juste parce que Warhammer Online est loin d'être le jeu le plus lucratif et qu'un échec commercial dans une région peut avoir des répercussions sur nous? Bien oui moins d'argent dans la boit moins d'argent investie dans le jeu .
Citation :
Publié par Ismène
En fait les serveurs coréens sont les derniers serveurs à fermer en Asie. l'Asie qui renferme la moitié de la population mondiale est un vrai vivier de joueurs, dommage de devoir s'en passer.

Avant il y avait aussi des serveurs à Taiwan mais ils ont fermé également il y a un moment.
Je cherche à retrouver ce fameux poste de fermeture justement, ou peut il bien être ?

Hmmm

Essaies de te rendre un peu utile Jeliel et aides moi à retrouver ce poste.
L'Asie c'est la moitié de la population mondiale mais seulement un tiers des connections internet haut débit, avec une forte concentration sur la zone Asie pour le Japon et la Corée. La Chine est un marché en puissance, l'Inde non. Donc l'argument démographique ne tient pas, surtout que les modèles occidentaux des MMO ne concordent pas aux schémas asiatiques (législation chinoise, goût coréen...).

L'échec de WAR en Asie ne souligne en rien l'échec de WAR en lui même mais plutot la divergence des pratiques entre orient et occident, où seul WoW dans sa position hégémonique a reussi à s'implanter et encore non sans conséquence (cf la Chine avec les différents déboires qui ont couté des chutes du cours de l'action à Blizzard)
Citation :
Publié par Henki Malagen
L'Asie c'est la moitié de la population mondiale mais seulement un tiers des connections internet haut débit, avec une forte concentration sur la zone Asie pour le Japon et la Corée. La Chine est un marché en puissance, l'Inde non. Donc l'argument démographique ne tient pas, surtout que les modèles occidentaux des MMO ne concordent pas aux schémas asiatiques (législation chinoise, goût coréen...).

L'échec de WAR en Asie ne souligne en rien l'échec de WAR en lui même mais plutot la divergence des pratiques entre orient et occident, où seul WoW dans sa position hégémonique a reussi à s'implanter et encore non sans conséquence (cf la Chine avec les différents déboires qui ont couté des chutes du cours de l'action à Blizzard)
WOW a eu beaucoup de mal en Asie (surtout en chine) a cause de laspect des fantomes et morts vivants, (chez nous, ya pas de probleme a afficher tout ces bebettes, mais en Chine, cest plutot spécial).

Puis bon, ce nest pas , parsque un jeu fonctionne mal en Asie, qu'en Europe ca va foirer aussi (ya eu bien pire que WAR, lui au moins il tiens encore debout!).
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
WOW a eu beaucoup de mal en Asie (surtout en chine) a cause de laspect des fantomes et morts vivants, (chez nous, ya pas de probleme a afficher tout ces bebettes, mais en Chine, cest plutot spécial).

Puis bon, ce nest pas , parsque un jeu fonctionne mal en Asie, qu'en Europe ca va foirer aussi (ya eu bien pire que WAR, lui au moins il tiens encore debout!).
C'est pas à cause de ça c'est juste la Chine qui veut tout contrôler ( cf Google, Blizzard ect .. )
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
de toute facon, quand tu vois le PVP des mmorg coréens, et celui de DAOC ou WAR.... tu vois bien que les coréens ont absoluement pas la meme facon de jouer que nous.

DAOC et WAR restent les maitres du rvr, et c pas des bouzes pvp comme AION qui prouveront le contraire.
DAOC certainement, mais warhammer n'égalera jamais son prédécesseur désolé.

si seulement mythic avais juste fait un daoc 2 dans l'univers de warhammer le jeux ne serai pas la ou il en est aujourd'hui, mais il serait certainement un succès.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés