[Actu] Interview de Sage Sundi par FFXIVcore

Répondre
Partager Rechercher
Bah c'est un peu justement ça le problème : la version anglaise (je prends ça comme point de repère vu que je sais pas lire le japonais) est effectivement encore très loin d'un GTA, mais même ça ils ont réussi à "censurer" en VF (les prostiputes et les pirates qui parlent comme des gamins bien élevés, quand c'est pas la moitié de leur réplique qui disparait au point qu'on comprend même plus à qui on a affaire). C'est l'exemple le plus frappant dans cette beta, mais les différences de niveau de langue disparaissent à moitié en FR dans beaucoup de jeux.
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
On peut déjà le faire ça Oceanie, suffit d'ouvrir le "config.exe", en haut on a le choix de la langue.
J'avais pas vu ça, je regarderais. Merci.
Citation :
Publié par wacas
Le problème c'est que de nos jours les gens "jouent" à une béta, en fait ils veulent le jeu fini avant sa sortie ...

Je voudrais juste dire à certains d'aller voir la définition du mot béta, qui est diffèrent du mot " trial " ou démo ... m'enfin ils servent un peu au stress test des serveurs tout de mème
On est tout à fait d'accord...sauf quand il reste 15 jours avant la date de sortie officielle.

Le work in progress avec encore 6 mois de boulot à faire n'est plus valable du tout quand ton jeu sors quelques jours plus tard.

Enfin bon on va pas débattre encore ici, moi je regarde le nombre de connectés sur le forum JoL FF14 et sur celui d'Aion qui reste identique voir nettement en faveur d'Aion. Habituellement quand un MMO attendu sort, on pète les records du nombre de connectés...et là c'est pas le cas.

Il est très clair pour moi que FF14 a été développé et pensé entièrement pour PS3...le portage PC c'était en option
Citation :
Publié par Lab
Il est très clair pour moi que FF14 a été développé et pensé entièrement pour PS3...le portage PC c'était en option
J'ai le même ressenti, je dirais même la version PC c'est la beta de la PS3
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
portage PC = plus de sous sont fort c'est asiatique ^^ou chinois , coreen c'est plus moi
Japonais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés