[Actu] Une application Guild Wars 2 pour les téléphones

Répondre
Partager Rechercher
En même temps pour les volets y'a la domotique. Tu contrôle tout sur ton pc, chauffage, lumière, volets, portique d'entrée etc etc, partout ou tu puisse ramener ton BUS.

Mais bon c'est sur, faut mettre la main à la patte, et faire un peut de programmation.

Mais ca marche ! ^^
Citation :
Publié par Uthark
En même temps pour les volets y'a la domotique. Tu contrôle tout sur ton pc, chauffage, lumière, volets, portique d'entrée etc etc, partout ou tu puisse ramener ton BUS.

Mais bon c'est sur, faut mettre la main à la patte, et faire un peut de programmation.

Mais ca marche ! ^^

...Et pour tout le reste, il y a Eurocard / Mastercard


http://img525.imageshack.us/img525/599/eurocard.jpg

Citation :
Publié par yenrios
j'espère surtout que l'appli sera compatible Androïd et non exclusive iPhone .
Et que le prix sera égale à la majorité des apply android. Car bon payes ta carotte si il s'aligne sur le prix Iphone
Citation :
Publié par Agito
Et Gérer sa guilde , compétences ... ?
Faut voir ce que tu appelles "gérer ses compétence", mais GW comme GW2 ont ça de bien que c'est vraiment basique à gérer à ce niveau là... Alors autant gérer ça IG, en même temps que ton stuff et tes stats... Puis bon, où est l'intérêt de faire un template si on est pas IG pour savoir ce qu'on va aller taper avec?

Quant à gérer la guilde, on n'en sait pas assez encore sur les fonctionnalités des guildes, s'il y aura des alliances etc, pour penser aux tâches qui seraient gérable via mobile. Puis tout le monde quasiment à acces à l'AH j'imagine. Alors qu'une faible partie de la population (en théorie) se voit dans le besoin de gérer une guilde.
le mode mobile peut etre pas mal pour parler a ces amis dans le bus et tout pour organiser des sortie ... ou meme pour les sorti guilde apres gestion je crois que ca va etre surtout le tp pour le deplacement et apres j'ai aucune idee pour le reste^^
je suis pas pour, ya autre chose à faire sachant que certains travail.
Et comme dit Mehrunes Dagon les MMO c'est d'abord le plaisir de jouer.
Je m'imagine au boulot toutes les 5 mn savoir où ce trouve tel ou tel personnes, ou encore ah bas tien ont se donne rendez-vous à tel endroit.
Desoler mais encore une chose inutile.
Non mais vous ne faites pas la part des choses, vous voyez l'extrême du geek qui ne décolle pas de son phone. Mais en prenant votre pause repas au cas où vous êtes seul, dans le bus, le métro, etc, bref les moments "creux", why not?

Prétexter que c'est inutile en prenant le pire exemple n'est pas forcément la meilleure réaction.

A ce rythme là, les MMO c'est nul, ça rend les gens accros, on est obligé de les hospitaliser en service d'addictologie, parce qu'ils ne décollent jamais de leur PC, et même le livreur de pizza a les clés de l'appart' pour livrer direct dans la chambre, et il en profite pour changer les bouteilles sous le bureau.

Les exemples les plus médiatisés et / ou dont on parle le plus ne sont pas les plus représentatifs
Jouer a un jeu vidéo, en soi, c'est inutile a la base ! (qu'est-ce qui l'est au bout du compte tant que ce n'est pas vital ? )

Pourquoi cracher sur ce genre d'outil qui ne peut qu'apporter un plus ?, moi personnellement, depuis toutes ces annonces sur Guild Wars 2, du concret avec toutes ces vidéos et infos depuis la Gamescom et maintenant une appli pour smartphone... Arenanet me surprend sur tout les points et c'est pas pour me déplaire.

Pour certains c'est un gadget qui n'apporte rien de plus, pour d'autre ce sera un complément "incontournable" pouvant gérer son jeu préféré aussi bien devant son grand que son petit écran.
s'il s'avère qu'on pourra gérer l'HV et enchérir a "distance" sans être devant son PC, ca pourra même être un avantage pour les possesseurs d'un smartphone contrairement aux autres.

'fin bref !

...
2015 en France= 10 millions de geek affalés devant gw2 et ses extensions...accesoirement inscrit à pole emploi!!et pas paul un emploi...
Ca y est je l'ai.;je l'ai ...mon scénario catastrophe pour nos futurs retraites!! de geek!!
Message supprimé par son auteur.
lol je sens que sa va tourner au debat.
Entre ceux qui sont pour et les autres contre.
Si on doit faire sa pour toute les app (iphone et tel)sur wow, aion ...et ba on est pas sortie de l'auberge

Le débat là n'est pas vraiment "pour ou contre", mais "utile ou inutile" (utile n'est pas à confondre avec indispensable hein...)...

Pour ma part je trouve ça utile, pour les raisons que j'ai déjà développé, et pas forcément que pour les geek (qui ne sortent pas de chez eux et n'en ont de toutes façon pas besoin )
C'est clairement quelque chose d'admirable. J'y pensais la dernière fois, en flânant sur l'IPad... Maintenant, il faut que ça soit bien aboutit. Qu'ils ne nous sortent pas une application à la Mass Effect (Oui, même BioWare s'était foutu dedans...), qu'ils nous retirent quelques semaines plus tard.

En tout cas, s'ils font tout ce qui est annoncé dans cette news, ça sera un gros carton, pour sûr !
Citation :
Publié par Mehrunes Dagon
Moi je n'y vois qu'un pas de plus vers la "zombification" Bientôt on verra les Geeks en soirées IRL penchés sur leurs portable... mouais ...

Les MMO c'est un plaisir de jouer mais il faut aussi savoir s'arrêter et le fait de donner la possibilité de "continuer" non ... je trouve pas ça très bon pour "certaines" personnes
Heu je connais certains geeks qui sortent et c'est déjà le cas. C'est dur de les décoller de leur smartphone :/
Bande de "kikoo téléphone"

Je suis avec mon nokia 3310 qui me sert a téléphoner et envoyer des sms et s'est tres suffisant.
Par contre quand je veux me faire plaisir, j'achete un bon gros pc et j'en profite un max quand j'ai du temps libre...

Si seulement on pouvait prouver que les ondes des portables sont négatives

Citation :
Publié par ero_tribal
Bande de "kikoo téléphone"

Je suis avec mon nokia 3310 qui me sert a téléphoner et envoyer des sms et s'est tres suffisant.
Par contre quand je veux me faire plaisir, j'achete un bon gros pc et j'en profite un max quand j'ai du temps libre...

Si seulement on pouvait prouver que les ondes des portables sont négatives
+1

S'ils veulent geeker qu'ils le fassent chez eux, relou à la fin
Personne n'a dit que c'était une révolution ou quoi que ce soit, on se bat juste pour savoir si ça sert à quelque chose ou pas, si c'est un truc de geek ou pas, etc
Citation :
Publié par Cass'
Personne n'a dit que c'était une révolution ou quoi que ce soit, on se bat juste pour savoir si ça sert à quelque chose ou pas, si c'est un truc de geek ou pas, etc
Ben, y'a pas à se battre, c'en est un .


Tu veux argumenter quoi? Une application pour un MMO sur portable, pour pouvoir parler a ses "amis" et gérer tes ventes sans être sur ton ordinateur, ça pousse pas a l'asociabilité et c'est pas un truc de geek peut être ?

Ah bah... Ah bah si.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés