Bêta Test Frigost 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dialga
Si j'ai bien compris, il n'y en a que deux qu'on peut obtenir directement en jeu ? Le reste c'est avec la loterie ?
Citation :
Publié par El-evil
En espérant que y'en a pas que deux parce que le boostache et le kanniboul c'est bien beau mais à la longue sa va devenir chiant.
Avec une recherche rapide en HDV sur la bêta on aperçoit plusieurs autres nouvelles panoplies bas level :
Panoplie de Karotz
Panoplie d'Ougicle
Panoplisonnier
Panoplie de Piggy Paupe
Panoplie Rapiat
Panoplie de Grouillot
Panoplie de Kubitus

et surement d'autres que j'oublie
Citation :
Publié par Eckhaert
A première vue oui, mais si le craft des items de FG1 devient bien plus aisé grâce au nerf global des mobs, alors faire des runes sera aussi plus facile.

Mais pas de crainte, on a sans doute pas vu certains nouveaux items BL.
Citation :
Ice Kamas can be exchanged for new, unique pets, soul stones and Frigost monster drops.
Ça aussi ça va sûrement faciliter les crafts.
Moi aussi et j'ai remarqué ( oé je suis pomé je sais ) que quand on essaie de co un autre compte que le compte premium sa ne marche pas
__________________
Quand on essaye on peux perdre,
Mais quand on n'essaye pas...on perd tout le temps.
Citation :
Publié par Yauz
Moi aussi et j'ai remarqué ( oé je suis pomé je sais ) que quand on essaie de co un autre compte que le compte premium sa ne marche pas
Bah c'est un peu normal que un compte non-premium ne marche pas sur la bêta....

Sinon j'ai pas eu trop le temps de tester mais sa m'a l'air pas mal .
Salut à tous.

Ma guilde et moi nous posons une question quasiment décisive pour vaincre le Tengu sans trop de soucis.

Quelle est son Initiative au gros ? On sait que celle-ci a changé depuis le début de la bêta mais je n'ai pas trouvé de nombre approximatif.

Merci.
Citation :
Publié par Kawox
Bah c'est un peu normal que un compte non-premium ne marche pas sur la bêta....

Sinon j'ai pas eu trop le temps de tester mais sa m'a l'air pas mal .
C'était accessible à tous les participants du Gouktarminator (fan sites compris)
Citation :
Publié par KTN
Salut à tous.

Ma guilde et moi nous posons une question quasiment décisive pour vaincre le Tengu sans trop de soucis.

Quelle est son Initiative au gros ? On sait que celle-ci a changé depuis le début de la bêta mais je n'ai pas trouvé de nombre approximatif.

Merci.
Le chiffre précis je ne sais pas, mais il en a beaucoup, ça c'est certain
Bonsoir,

Étant membre prenium je me connecte sur la bêta et je me promène.

D'un coup que vois-je !? Une mamie PNJ qui me dit ça :

http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/20/mini_100920082705136146.png


Dois-je comprendre que c'est un Dofus bradé pour 100 kama de glaces que l'on obtient par des quêtes ? Ou est-ce une blague de nos chers amis les devs' ?

Enfin, donnez vos avis

Cordialement
Citation :
Publié par Olren
Bonsoir,

Étant membre prenium je me connecte sur la bêta et je me promène.

D'un coup que vois-je !? Une mamie PNJ qui me dit ça :

http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/20/mini_100920082705136146.png


Dois-je comprendre que c'est un Dofus bradé pour 100 kama de glaces que l'on obtient par des quêtes ? Ou est-ce une blague de nos chers amis les devs' ?

Enfin, donnez vos avis

Cordialement
C'était une blague des devs ^^

Edit owned
D'un coté, depuis le début on nous raconte que c'est le Comte Harebourg qui possède le Dofus des Glaces, pourquoi un Pnj (Enutrof, on sait qu'ils ont tous l'appât du gain) le donnerai si facilement.
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
D'un coté, depuis le début on nous raconte que c'est le Comte Harebourg qui possède le Dofus des Glaces, pourquoi un Pnj (Enutrof, on sait qu'ils ont tous l'appât du gain) le donnerai si facilement.
Tu crois que les gens veulent une logique? non, ils veulent le dofus, stou.
En parlant de lui, on a meme pas idée des bonus qui peuvent etre proposés, un peu de remue meninges?
Citation :
Publié par kykyks
Tu crois que les gens veulent une logique? non, ils veulent le dofus, stou.
En parlant de lui, on a meme pas idée des bonus qui peuvent etre proposés, un peu de remue meninges?
Comte Harebourg ça me fait penser au temps, donc de l'esquive PA ou du bonus au retrait de PA je le vois bien comme ça
Je suis en -73,-82.
Il n'y a pas de Pnj je ne peux plus aller sur la map de gauche et je ne peux pas popo.
Vive Ankama.

Citation :
Publié par Cafay.
Comte Harebourg ça me fait penser au temps, donc de l'esquive PA ou du bonus au retrait de PA je le vois bien comme ça
Bouger dans le temps ?
De l'initiative, c'too.
Bon je viens de me connecter, je pars taper du mouth. Et la j'ai un enorme soucis.

Les dégâts de mes sorts sont globalement multipliés par 2. J'ai sorti 2 horloges a 600 sur un boufmouth et 1 sablier Xelor a 300 sur un boufmouth de guerre. J'ai vérifié les faiblesses, elles avaient pas bougé. Donc, que se passe-t-il?
Ah oui j'avais pas tilté... Pourquoi je prend 100 doms au fait?

EDIT :OK ca m'apprendra a lire en diagonale cette partie du patchnote. Mes excuses. Mais c'est clairement abusif, 2 coups de masse du corailleur magistral, et paf, 3 mouths en moins, full pdv..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés