Modifications apportées par la mise à jour 2.1.7 du 07/09/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Qetia
Autre truc tout con pour ceux qui laggent un peu trop. Si vous êtes sur un laptop, évitez de jouer en power saver. Mettez plutôt high performance. Ca change énormément de choses.
Citation :
Publié par Squeez
C'est à dire ? Ca se règle où tout ça ? J'ai un Acer () et je vois pas vraiment de quoi tu parles.
C'est le taux d'alimentation du pc. Sur un portable, quand tu es sur la batterie généralement le PC se met automatiquement en économie d'énergie( baisse d'éclairage de l'écran etc) pour limiter la conso. Si tu te rebranche sur une alimentation secteur il faut penser (vue que tout les pc ne le font pas automatiquement) à remettre en performance élevé.
C'est bien de ça dont tu parlais Quetia?

edit: erf devancé :/
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Non mais la batterie faut la virer du PC, ya pas pire pour le faire chauffer.
Moi je retire la batterie, je suis en secteur, performances élevées et hop.
Heuuu si t'a batterie est pleine quand t'es brancher sur le secteur ça chauffe rien vu que ça pompe pas dessus. Ou alors j'aimerais pas avoir ton portable ^^'

Et bon retirer la batterie c'est bien, mais t'as l'air con lors des coupures .



Pour faire plus constructive :

J'avais aussi de gros problèmes depuis la 2.0, comme beaucoup. Leproc sautait d'un coup a 100% après peu de temps de jeu, même a un compte.

Mais depuis a peu prêt 2 semaines plus de problèmes, pour moi le salut est venu de la dernière maj d'air.
Depuis cette maj le jeu marche nickel, du moins en utilisant la version 1.5 (le seul moment ou ça rame c'est quand j'ouvre ma banque), en utilisant la 2.0 le jeu merde comme pas possible et c'est pas la maj d'hier qui y a changer quoi que se soit.

Bref, bon courage a tout ceux qui rame encore, ça va bien finir par se résoudre (meme si ça commence a faire long).
Je rejoints votre discussion concernant l'Alimentation, mon Ordi est sur Secteur et pour l'Alim j'ai le choix entre : Modes de Gestion de l'Alimentation :

-Pc de Bureau ou Familial
-Ordinateur Portable
-Présentation
-Toujours Actif
-Gestion d'alimentation minimale
-Niveau de Batterie Maximale.

Me suis je trompé où dois je bien régler les Paramètres ci-dessus ?
Donc si j'ai bien compris je devrai appliquer "Niveau de Batterie Max" ?
Message supprimé par son auteur.
Je viens de voir un bug dans la version actuelle :

Les ailes d'un ennemis ou alliés sont toujours non grisé quand le curseur est placé sur l'acolyte que cet ennemis transporte ( larve, prisonnier, etc ... )

A corriger donc.
Citation :
Publié par Papnaruto
La résolution de ton problème est venue de la dernière MàJ d'Air, alors que tu utilises la 1.5?
J'ai un peu du mal à te suivre.
Ha vrai dire moi aussi j'ai du mal avoir le rapport, mais c'est la seule chose ayant changer (pas de changement de config, de logiciel en fond, pas de maj dofus a ce moment, j'étais déjà en 1.5 et ça ramait (moins quen 2.0 mais injouable après 45minutes en mono)) donc........ comme je ne crois en aucun dieu une intervention divine est a exclure .
Pourquoi ils mettent pas en ligne un petit log qui bloquent les fuites de mémoire comme l'a fait "firefox" en attendant qu'ils trouvent les sources de ces fuites??
Citation :
Publié par Baijiu'
Je rejoints votre discussion concernant l'Alimentation, mon Ordi est sur Secteur et pour l'Alim j'ai le choix entre : Modes de Gestion de l'Alimentation :

-Pc de Bureau ou Familial
-Ordinateur Portable
-Présentation
-Toujours Actif
-Gestion d'alimentation minimale
-Niveau de Batterie Maximale.

Me suis je trompé où dois je bien régler les Paramètres ci-dessus ?
Donc si j'ai bien compris je devrai appliquer "Niveau de Batterie Max" ?
Citation :
Publié par -Touti-
Je réédite mon message ici qui n'était pas dans le bon sujet:

Cette MAJ est pour le moins salvatrice!
Plus aucuns ralentissements,même au bout de plusieurs heures de jeux (3 comptes qualités max).
Je tiens à remercier les DEVS (que j'ai pourtant souvent décriés) et en particulier Mister Fourbasse pour m'avoir permis de tester ce ptit fichier de quelques centaines de ko,qui n'a l'air de rien mais qui à réduit l'utilisation de mon CPU de plus de 50%.
Que c'est agréable de jouer à un jeu sans s'énerver!

Je sais que c'est loin d'être fini et que certaines personnes rencontrent aussi des problèmes concernant ces fameux ralentissements.
Le problème est prit au sérieux de la part de l'équipe de développement et je pense dans un avenir proche que plus personne (ou quasiment),n'aura de problèmes de ce genre.

C'est ce qui fait la qualité d'un jeu et ca nous avions besoin d'être entendu.
J'espère que cela restera comme ca et que ce ne sera pas qu'éphémère.
Pour le moment,on tient le bon bout !
Alors la je rêve Combien on te paie pour raconter des trucs pareils ?
Citation :
Publié par Boîte Postale sumens
Attends la maj de demain, il arrive que les mardi on a des surprises
Si je peux me permettre, je pense pas qu'il y aura de màj demain tout à l'heure : il n'y en a pas eu il y a 2 semaines, la semaine dernière c'était ce petit patch, et dans une semaine l'extension Frigost 2 est prévu avec une màj du client.
Citation :
Publié par BlackMetal
J'montais a 95° sur mon PC portable
Citation :
Publié par Gonin
95 C =O
Moi il monte à 84C.
Vous pouvez aussi vous lever et lui donner des coups de pieds directement je pense ça lui fera moins de mal.

J'espère que vous avez une bonne garantie, ou bien que vous pouvez changer assez facilement d'ordi.
Enfin, on dirait que vous avez arrangé ça.
Moi aussi mon pc portable monte à + de 90 degré et il s'éteint par moment. (surtout quand je joue + de 2 comptes, alors que c'est un pc qui reste tout de même correct, 4 go de ram,...)
Ah les acer ! J'vais m'acheter une plaque de refroidissement je crois.
__________________
http://fecalink.over-blog.com/ Le journal d'un hardcore gamer.
De ce que j'en sais:
Citation :
Publié par Baijiu'
Modes de Gestion de l'Alimentation :
-Pc de Bureau ou Familial
permet les performances maximales.

Les autres modes permettent de garder le pc le plus longtemps allumé dans différentes conditions/utilisations, et de rapidement recharger la batterie.
Tu peux aussi aller dans les propriétés, créer ton propre profil de performance (en général, les réglages sont plus explicites)
Depuis la 2.0, je joue avec un ventilateur de maison collé au boitier de mon pc, grand ouvert. Ma carte graphique montait à 62°, maintenant ça stagne aux alentours de 50, et je n'ai plus les problèmes que je rencontrais avant. Du style crash complet du pc, ou un bon gros freeze qui obligé un reboot forcé.

Ce qui est certain, c'est qu'il y a un minimum à avoir en gpu now, contrairement à la 1.xx où ça ne servait à rien !
Citation :
Publié par Halfalfa
Alors la je rêve Combien on te paie pour raconter des trucs pareils ?
Je crois que tu ne lis pas tout les posts.
A la maj ca tournais impeccable,et franchement je pensais que les devs s'étaient débarrassés des quelques problèmes dû à air...(donc c'est normal que j'étais très enthousiaste)et ca tournait du tonnerre depuis la première fois.
Enfin bref,comme tu ne suis pas bien le forum je t'invites à lire les différents posts.
J'ai mentionné qu'il y avait eu une baisse des performances deux jours après.
Tu reportes donc un de mes messages qui commence à dater sans lire la suite...faut un peut suivre l'actualité non.

Je suis cependant étonné de ne pas voir de maj aujourd'hui,normalement on corrige les problèmes du jeu une fois par semaine,ce qui annonce rien de bon également pour ces fameux problèmes de ralentissements.
Citation :
Publié par -Touti-
Je suis cependant étonné de ne pas voir de maj aujourd'hui,normalement on corrige les problèmes du jeu une fois par semaine,ce qui annonce rien de bon également pour ces fameux problèmes de ralentissements.
Auto-quote : (j'avais vu juste )
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Si je peux me permettre, je pense pas qu'il y aura de màj demain tout à l'heure : il n'y en a pas eu il y a 2 semaines, la semaine dernière c'était ce petit patch, et dans une semaine l'extension Frigost 2 est prévu avec une màj du client.
Est-ce que tu as accès à la bêta de Frigost 2 pour voir si t'as toujours le même problème avec la màj ?
Sinon va falloir attendre encore une semaine après
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés