Modifications apportées par la mise à jour 2.1.7 du 07/09/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Modifications apportées par la mise à jour 2.1.7 du 07/09/10 Optimisations et performances :


  • Une fuite mémoire et CPU est corrigée sur le moteur d’animation. Cette modification améliore les performances du client et corrige la façon dont sont gérées certaines animations spécifiques du jeu (les animations de certains sorts Eniripsa et du familier « Chacha » entre autres).
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...l#entry3400434

Petit log cette semaine (enfin toujours plus que la semaine dernière).


Encore des promesses d'optimisation, pourvu que ça marche mieux que les précédentes .


PS : on remarque que cette annonce a été posté a 10h ce matin sur le fofo international...... on est toujours a la bourre chez nous ^^.
Réduction de la consommation CPU ? Need voir ça !

Si c'est la màj que testait Titou sur un autre topic, il parait qu'elle est très bonne (mais pas magique non plus, hein).
Je vais pouvoir rejouer tout mes personnages ? O: .

Petit CL comme dit plus haut .
Quelque chose de bien de fait !
Faudrait qu'il règle le problème de l'inventaire des DD (ou alors je suis le seul au monde ? )
Citation :
Publié par Zarakai
Je vais pouvoir rejouer tout mes personnages ? O: .

Petit CL comme dit plus haut .
Quelque chose de bien de fait !
Faudrait qu'il règle le problème de l'inventaire des DD (ou alors je suis le seul au monde ? )
t'es pas le seul, j'ai déjà posté le bug au support et au wiki bug mais personne n'a voulu l'uploader sur youtube pour le mettre dans le wiki ^^
Citation :
Publié par Squeez
Réduction de la consommation CPU ? Need voir ça !

Si c'est la màj que testait Titou sur un autre topic, il parait qu'elle est très bonne (mais pas magique non plus, hein).
Je doute que ce soir celle là
Citation :
Publié par Xelus
t'es pas le seul, j'ai déjà posté le bug au support et au wiki bug mais personne n'a voulu l'uploader sur youtube pour le mettre dans le wiki ^^
En même je voudrais bien le faire, mais ce bug est tout à fait imprévisible, un coup tu réussis à ouvrir ton inventaire, un coup tu es obligé de deco/reco voir relancer le jeu. Donc à moi de faire full click sur l'inventaire pour le faire venir.
Citation :
Publié par Zarakai
En même je voudrais bien le faire, mais ce bug est tout à fait imprévisible, un coup tu réussis à ouvrir ton inventaire, un coup tu es obligé de deco/reco voir relancer le jeu. Donc à moi de faire full click sur l'inventaire pour le faire venir.
tiens, quelques dizaines de vidéos avec la reproduction parfaite des bugs ^^
*oui je me suis fait chier a le faire xd* mais bon c'est pour le bien de la communauté qui s'en tapent royalement! ils se sont même pas gêné pour m'aider ou même répondre! x)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par eltit
Pff toujours rien de bien en vus
Heu si, justement, c'est bien et relativement important. Ça fait plaisir d'avoir des correctifs sur les performances.
il faut dire aussi qu on nous annonce souvent des améliorations des performances du client mais ... il n en est rien ... ou alors pas grand chose ... donc dans ces cas-là, autant ne rien annoncer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sinphou
Heu si, justement, c'est bien et relativement important. Ça fait plaisir d'avoir des correctifs sur les performances.
Niveau perf moi rien a signaler mais bon a côter de ça ils pourraient mettre quelque correction de bugs assez chian comme la mauvaise image des items et bien d'autre comme celui là qui sont assez chian .

Esperont que a la sortie de l'épisode 2 de frigost des corrections seront là et des maj .

Et pourquoi pas un rééquilibrage ( on peut toujours rêver )
J'espère que ce correctif ne va pas apporter d'autres fuites de mémoire et CPU par derrière...

Pour moi la 2.0 sera corrigé quand les performances seront au moins égal à celle de 1.29 (c.a.d. que je peux faire toujours 12 comptes sur mon pc ) et que l'on peux jouer au moins 18h avant de ramer car il ne faut pas l'oublier mais ankama avait dis que les performances serait égal ou mieux que sur 1.29 donc moi j'attends toujours ...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés