[Actu] Les classes jouables se précisent - un peu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/9/2010 à 17:24 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les classes jouables de Warhammer 40K se dévoileront progressivement dans les mois à venir. En attendant, Tim Campbell précise quelques pans de gameplay de Dark Millennium Online.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est bon. Ça commence a gaver les "espérons qu'il soit mieux que WAR".
A chaque fois qu'on a une news, on a droit a ce genre de remarques. Ça ne fait pas avancer le schmilblick, et ça ne sert strictement a rien de comparer ces deux jeux.

Sinon, moi je me demande pourquoi ils mettent l'accent sur les Black Templars?
Citation :
Publié par Origami-

Sinon, moi je me demande pourquoi ils mettent l'accent sur les Black Templars?

Peut-être parce que c'est un chapitre avec un approche plus "franc-tireur" que les autres étant donné qu'ils ne suivent pas le Codex Astartes et qu'ils fonctionnent plus en croisades, peut-être que cela facilite l'écriture du BG de DMO..? Ou pas, mais je vois que ça actuellement, faute de news plus consistantes...

Sinon tout à fait d'accord, ça devient lassant la comparaison constante entre WAR et DMO.
Citation :
Publié par AfkBio
Peut-être parce que c'est un chapitre avec un approche plus "franc-tireur" que les autres étant donné qu'ils ne suivent pas le Codex Astartes et qu'ils fonctionnent plus en croisades, peut-être que cela facilite l'écriture du BG de DMO..? Ou pas, mais je vois que ça actuellement, faute de news plus consistantes...
J'sais pas. Le fait qu'ils ne suivent pas le Codex est attrayant, et permet une assez grande liberté en effet. Mais je trouve ça bizarre de se baser la-dessus. De nouvelles infos filtreront sûrement pour expliquer le pourquoi du comment.

Mais quand même, s'ils voulaient un vrai chapitre du tonnerre de dieu, fallait choisir les Space Wolves bon sang! Y'a rien de tel que nos fiers space loulous!!
Surtout qu'en termes de bg, c'est nettement plus fourni je trouve. Et marrant
Je me verrais bien en train de chevaucher un loup tonnerre
isl auraient du mettre les spaces marines en tant que classe sans prendre en compte els chapitres mais ça aurait fait un game play moisi car chaque space marine appartient à un chapitre...enfin, il me semble en tout cas
Citation :
Publié par Aluminium
J'espère qu'on pourra croiser les Ultra marines, et les Imperial Fist !
je ne suis pas daccord avec toi !


le chapitre le plus exceptionnel avec des figures légendaire emblématiques... et pour ma pars les " Dark Angels " ( mais bon, c'était aussi mon armée perso )
le plus gros chapitre reste les ultramarines car ils sont resté sous les enciennes lois et donc n'ont pas été sindé en 12 apres l'hérésie. vive les ultramarine, les plus droit et les nobles des SM.
heu les Imperial Fists aussi, ont combattu l'hérésie d'Horus, et les Space Marines du chaos ! ya pas plus puissant qu'eux et plus cher au yeux de l'empereur !

Mais c'est vrai que les ultra Marines sont fort, cela à cause de leurs effectifs démesuré !
Heu.... y'a pas plus codex que les Ultramarines, il sont 1000 point barre! (fluctuation dut au scout non compté bien sur). Ils ont eu beaucoup de chapitres descendant mais ce ne sont pas des "Ultramarines"

Techniquement le chapitre le plus volumineux serait celui des Black Templar (Descendant des Impérial Fist), ce qui d'ailleurs inquiète certaine haute sphère de Terra et si le chiffre venait à être découvert un jour pourrait mener à une purge. (enfin au dernière nouvelles bien sur)

Sinon hâte de voir ce que cela peut donner...
Citation :
Publié par Phen is Back
Techniquement le chapitre le plus volumineux serait celui des Black Templar (Descendant des Impérial Fist), ce qui d'ailleurs inquiète certaine haute sphère de Terra et si le chiffre venait à être découvert un jour pourrait mener à une purge. (enfin au dernière nouvelles bien sur)
Uniquement si on considère que les Space Wolves ne sont pas un chapitre. Si tu considères les Space Wolves comme étant un chapitre, alors ce sont eux les plus nombreux.

En terme de puissance, baaaah... Space Wolves et Dark Angels > *
J'ai un de ces mauvais pressentiments avec ce jeu et le premier trailer qu'on a pu voir. J'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui va pas, mais j'ai un mauvais feeling.

Envoyant le trailer j'ai pas l'impression d'être plongé dans l'univers de W40K, et cette annonce me laisse un goût étrange en bouche, comme si ça n'allait pas être aussi grandiose que je l'imagine.

Citation :
d'autres Chapitres feront également une apparition
Ah si ça doit venir de cette phrase, le mot "apparition" me laisse dubitatif quant aux possibilités laissées par le jeu de personnaliser son personnage vis à vis de la licence.

Enfin bon, ça n'est qu'une impression, l'avenir me donnera sans doute tord, donc je reste confiant mais avec un zeste de méfiance tout de même.

PS: Aucun rapport avec Warhammer online, je précise.
Citation :
Publié par Origami-
Sinon, moi je me demande pourquoi ils mettent l'accent sur les Black Templars?
Pour moi c'est tout simplement parce qu'ils vont pouvoir bien s'amuser avec leur histoire car leur BG est encore l'un des plus sombres des space marines non ?
Citation :
Espérons qu il soit plus reussi que Warhammer online qui fut pour moi une grosse deception.
Le mot est faible , war40K ne peut pas faire pire. (Plus bête pour être clair.)

Et si on ne peut pas comparer Warhammer à Warhammer, alors à quoi ? A wow? ^^
Citation :
Publié par Sonar
Le mot est faible , war40K ne peut pas faire pire. (Plus bête pour être clair.)

Et si on ne peut pas comparer Warhammer à Warhammer, alors à quoi ? A wow? ^^
Tu compareras quand se sera sortie, à croire que y'a de ces i***** des fois.
Tu compares deux plats de bouffes avt d'y avoir gouté aussi ?

Et comparer Warhammer 40K à Warhammer c'est comme comparer un siége au moyen age, à la seconde guerre mondial, tu en as vue bcp des bolters et des titans dans WAR ??? A oui c'ets vrai l'autre jour je suis allé en Land Speeder à Reikland j'avais oublié.... :help:
Le bon sens c'est pas ton truc.

Fake troll...
Citation :
Publié par Origami-
Sinon, moi je me demande pourquoi ils mettent l'accent sur les Black Templars?
en tout cas, si y'a le champion de l'empereur dispo chez les Blacks Templars, je fonce dessus !
Citation :
Publié par MasT3R
Espérons qu il soit plus reussi que Warhammer online qui fut pour moi une grosse deception.
WAR est très bien. J'espère surtout qu'il sera mieux que Mario Kart Wii.

Citation :
Publié par choupachoup
le plus gros chapitre reste les ultramarines car ils sont resté sous les enciennes lois et donc n'ont pas été sindé en 12 apres l'hérésie.
Il me semblait que les gendarmes de l'espace avait subi le même traitement que les autres légions. D'ailleurs, c'est Roboute Guillimane, le primarque des Ultra, qui a rédigé le Codex Astartes... lequel prévoit l'éclatement des légions en chapitres. Ce serait surprenant que seule sa légion ait évité le traitement.
Citation :
Publié par Silgar
Il me semblait que les gendarmes de l'espace avait subi le même traitement que les autres légions. D'ailleurs, c'est Roboute Guillimane, le primarque des Ultra, qui a rédigé le Codex Astartes... lequel prévoit l'éclatement des légions en chapitres. Ce serait surprenant que seule sa légion ait évité le traitement.
Et c'est bien le cas, ils suivent eu même le codex. Ca serait une aberration qu'ils ne suivent pas à la lettre le codex que leur propre primarque a rédigé =/. Ils sont scindés en énormément de chapitre successeurs (23 je crois, mais plus certain du chiffre), comme les Novamarines, les Nemesis, les Sons of Guilliman, etc etc etc.


Sinon :
Mais heu..
Je suis le seul à penser qu'il n'y a aucune nouvelle info dans cette interview ? On savait déjà tout .. Enfin du moins, personnellement, j'avais pris pour acquis les Black Templars et les Technopriest suite aux trailers...

Ceci dit elle a pour mérite de me rassurer niveau BG, quand il revient sur les différentes factions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés