[Actu] Annonce PAX 2010 "Mystères des chevaliers de l'Ancienne République"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
serait t'il possible que Revan soit devenus l'empereur des siths en se réincarnant ?

ha ba je viens de poser une grosse énigme la
Je me suis dis la même chose à la première vision de la vidéo. Réincarnation ou clonage... ça laisse rêveur.

Mais si on y réfléchit, la "vérité est ailleurs", ce serait peu probable que ce soit aussi simple que ça connaissant Bioware.
La vidéo est un peu courte, ça aurait été sympa de voir un jeu d'équipe de haut lvl.

Citation :
Publié par melyana
Hormis la "plume" sur le casque de l'inquisiteur/trice

Ça donne envie et mon choix est fait
C'est ce qui était prévu dans les skins d'armures sur le site officiel:
http://img827.imageshack.us/img827/3342/inquihl.jpg

Par contre celui que j'aime le moins c'est l'Agent impérial, on dirai un Soldat bas lvl:
http://img823.imageshack.us/img823/8727/agenthl.jpg

Alors qu'il y a d'autres skins prévu sur le site officiel, qui correspondent mieux
http://www.swtor.com/fr/lejeu/holone...agent-imperial
non l'armure de l'agent ressemble a un type d'armure " Recon " (reconnaissance en french )


donc normal pour sa classe et apparemment, c'est lui le chef de groupe .


par contre l'inquisitrice n'est pas humaine.... suffit de voir aux niveaux des flexions des bras .... c'est vraiment maigrichon au niveaux des coudes, sa tient que par les nerfs ou quoi ? ^^
alors les decors, les voix, les quetes bien scenarisées, les armures toussa, super classe, comme d'hab, par contres les animations en combat, omg quoi... les gars ont 2 de tension, y se passe rien le gars bouge pas, on lui tire dessus, il tire aussi, stou, j'avoue que ça commence un peu à me faire peur..
pourtant c 'est le perso le plus ridicule de toute la video ><

le mec tout sec, tout bleu qui sort "yo niggz jsuis un fou moi personne va m arreter tu va voir"

k k ...
Citation :
Publié par bidet
pourtant c 'est le perso le plus ridicule de toute la video ><

le mec tout sec, tout bleu qui sort "yo niggz jsuis un fou moi personne va m arreter tu va voir"

k k ...
J'pense que t'as pas encore compris le concept de la relativité des goûts et des couleurs. Autrement dit, le fait que chacun ne pense pas forcément la même chose d'une dîte chose.

Et après, peut-être que tu connais pas la race Chiss: être hautain, et se croire supérieur aux autres fait parti de leur culture
Je n'apprécie pas personnellement la tenue de l'inquisiteur .... trop flashy, trop cabaret disco.

Par contre je me suis remis au Kotor premier du nom en attendant Swtor et je regrette de ne pas pouvoir faire un Inquisiteur/Consulaire maniant le double sabre dans ce dernier.

En fait je trouve cette limitation d'arme suivant les spécialités assez frustrante ...

Bon j'arrêterais de râler, si Bioware inclut les fouets laser

Edit pour au dessus: ouais les Chiss = des Elfes noirs tout bleu quoi ....
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir

Edit pour au dessus: ouais les Chiss = des Elfes noirs tout bleu quoi ....
Mouais si on veut. Les chiss, c'est surtout un peuple à même de te botter le cul de n'importe quelle armée, qu'elle soit de la République ou de l'Empire. D'ailleurs, j'aimerais bien voir comment Bioware va réussir à justifier la présence en si grand nombre de représentants de la race, en dehors des régions inconnues...
Il n'y en aura pas tant que ça vu que ce sera limité à un camp+classe surement. Moi je pense que ce ne sera pas choquant, de plus il y aura pleins d'autres espèces à mon avis, et les Chiss ne seront pas forcément les plus joués.

Faut voir ce que ça va donner, mais ça pourrait passer tout seul. De toute façon ils auront bien une explication scénaristique ! ;-)
Citation :
Publié par Khilmael
Mouais si on veut. Les chiss, c'est surtout un peuple à même de te botter le cul de n'importe quelle armée, qu'elle soit de la République ou de l'Empire. D'ailleurs, j'aimerais bien voir comment Bioware va réussir à justifier la présence en si grand nombre de représentants de la race, en dehors des régions inconnues...
C'est en effet des stratèges militaires incomparables dont le plus grand représentant est le Grand Amiral Thrawn.

Sous estimer les chiss dans l'univers Star Wars est très souvent synonymie de défaite bien humiliante pour ceux qui s'y risquent. Par contre ça va être très dur de leur joueurs de façon RP vu leur caractère et les façon voir les autres espèces.
Citation :
Publié par Pocham

C'est ce qui était prévu dans les skins d'armures sur le site officiel:
http://img827.imageshack.us/img827/3342/inquihl.jpg

J'aime bien. Bon, ça ne me poussera pas a faire un inquisiteur, mais j'aime bien.

La vidéo est sympa. Ça donne une petite idée concernant les instances. Si c'est effectivement une instance.

Mdr HK47 a la fin sinon
Juste pour info sur youtube il ya a plein de vidéo sur la présentation de SWTOR à la PAX. Et on voit plein de choses. Voici surtout deux vidéos qui nous mettent l'eau à la bouche.

http://www.youtube.com/watch?v=7gUZH1hkwdY

et un peu de présentation d'intro du PVP sur Aldérande

http://www.youtube.com/watch?v=TQqeqOPF3Sk

les graphismes ont l'air d'être pas si mal ^^
Citation :
Publié par Thaerim
Il n'y en aura pas tant que ça vu que ce sera limité à un camp+classe surement. Moi je pense que ce ne sera pas choquant, de plus il y aura pleins d'autres espèces à mon avis, et les Chiss ne seront pas forcément les plus joués.

Faut voir ce que ça va donner, mais ça pourrait passer tout seul. De toute façon ils auront bien une explication scénaristique ! ;-)
TOR se situe chronologiquement 300 ans~ après Revan et bien avant la mise en place de la "règle de deux" dont le point culminant sera palpatine, qui sait si les chiss n'ont pas "disparus" de l'univers connus entre temps .

ps: aux fans inconditionels inutile de me lapider si je me suis trompé d'une cinquantaine d'années =)
__________________
"Advisory: It is not possible to destroy the master. It is suggested that you run while my blaster warms up, meatbags." - HK-47 'Protocol' Droïd
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés