[Actu] Company of Heroes Online en bêta-test ouvert

Répondre
Partager Rechercher
je trouve ca sympa le systeme de levelling , c'est ce qui manquait a compagnie qui est pourri par le smurf multicompte et ou les parties ne sont plus équilibrées du tout ...dommage qu'il y manque les anglais et la Panzer elite :'(
j'étais parti pour jouer a un FPS, quel fut pas ma surprise en découvrant le jeu ( je ne connais pas cette franchise ), bon RTS, pas mal de possibilité, manque d'une traduction FR
6Go540 pour un RTS WTF, le Pc à du redémarrer pour installer le patcher, WTF, avec une installation du patcher qui à déjà prix une grosse demi-heure chaotique où le Pc était quasi bloqué. je vais aller jusqu'aux bout maintenant mais c'est vraiment du travail d'amateur...
edit:... ou pas en faite si il continue de Dl à 10kb/s
perso j'ai eu un DL correct....d'abords a 200 ko/s (mais sur une connection bridée)
puis du 500 700 ko apres

par contre je vois pas l'aspect MMO, vu qu'il n'y a pas de persistance ...j'ai vu aucun plan des zone d'operation avancer ou reculer selon les match
coucou

pour un f2p c'est un bon mmo...
les graphisme sont pas extraodinaire mais jolie
les systeme de melanger un genre de jeu de role ( grade) avoir un fps c'est pas mal ca me fait penser a Operation 7

il peux en sortir de bonne chose...
Citation :
Publié par Division180
Ce qui fait le MMO, c'est que l'on joue presque toujours en Ligne avec d'autres personnes, et aussi les bonus que l'on gagne et que l'on peut équiper. C'est tout.
ca te plairer de jouer a un mmo avec des graphisme a la pac-man 80's ?
donc l'éstétique compte meme si la base c'est de jouer avec les autre online^^
et le gameplay ? avec un gameplay pouri tu jouerai toi? ( du genre un GP impossible ou tu peux pas faire les action que tu veuix en temps voulu)
Citation :
Publié par Division180
Ce qui fait le MMO de COHO, c'est que l'on joue presque toujours en Ligne avec d'autres personnes, et aussi les bonus que l'on gagne et que l'on peut équiper. C'est tout.
oui ....bah ca c'est pas du massivement multijoueur.....
c'est multijoueur certe , online aussi....mais c'est tout...
gerer une map a la WWII qui avance et recule selon les résultat des match c'est pas la mort;..
Il suffirait de déplacer ce jeu dans la section Entre-deux mondes et on ne s'embêterait avec ce débat stérile pour s'occuper finalement du contenu du jeu ?

Le fait d'avoir le contenu solo disponible est vraiment une très bonne idée pour amener ensuite au jeu en ligne, tant pis pour ceux qui l'avait déjà (ce qui est mon cas, mais ça ne me dérange pas). Je n'ai pas encore essayé les parties en ligne (j'attend de le faire avec des amis), mais il me semble assez bien fichu pour le moment
Pour moi, je trouve que c'est sympa. j'avais acheté le jeu et les extensions (sauf la dernière). Et bien on retrouve le jeu basique assez bien équilibré et sans unité "cheaté". Le système de Hero est assez sympathique, les arbres de technique et les améliorations pour unités offrent de bonne possibilité stratégique.
COHO donne une seconde jeunesse à COH.
Citation :
Publié par Division180
Le problème de se genre de map, c'est le déséquilibre au niveau des nations. pour le moment, il y a une majorité de joueur de l'axe, et assez peu de U.S...
pour le déséquilibre suffit de mettre des places fortes (genre la map ou tu a deja des defence de ton coté) des réduction de point pour l'attaquant si il est trop loin de ses lignes de ravitaillement et des trucs dans ce gout la...
Citation :
Publié par Division180
C'est un peu compliqué à mettre en place.
Mais j'avoue que une map avec une ligne de front ça serait sympa. (Mais bon, c'est que une beta test pour le moment, même si elle est ouverte^^)
ca resterai une feature majeure du jeux alors si il n'y en a meme pas l'esquisse dans la béta......
M'amuse bien moi qui suis pas un fan de rts. Bonne ambiance, jolie réalisation (même si un un peu vieillotte) choix tactiques multiples, need brain pour jouer.
Ne suffit pas d'avoir plus de truc que l'autre pour le savater, faut il encore savoir s'en servir.
Dommage qu'il n'y ai pas de traduction française, et surtout, dommage que les match jcj ne soit pas équilibré en rapport au level des commandants.
sinon vous avez une idée de B.O pour un mec spé terreur ?

bon, je vien de monté niveau 8 (première victoire ^^)


-Inspired Zeal : Galvanizing leader 2, rapid reload 2
-Terror Officer : Field Kit diesing 2,Camouflage 1

En general je me contente de construire 1 ou 2 bunker a coté des points de victoire et d'y ammasser les unité anti-tank et anti-troupes pour gagner, Zeal m'aide franchement bien en general .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés