[Actu] Company of Heroes Online en bêta-test ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/9/2010 à 17:10 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On s'en doutait et THQ le confirme : Company of Heroes Online entre en bêta-test ouvert et offre un « item pack » à l'ensemble des testeurs qui s'inscriront avant le 8 septembre prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
S'il est du niveau du jeu solo c'en est fini pour moi des mmos traditionnels. enfin un vrai jeu pvp au vrai sens du terme. Ce qu'aurait du être warhammer également.
Citation :
Publié par NaKHa | BoBo
Pas pour l'instant.
Apres quelques recherches il n'est apparemment pas prevu une traduction, tanpis pour moi j'avais qu'à mieux etudier mon anglais !
Citation :
Publié par Levko \ Eiki
Testé et adopté, c'est excellent et addictif !

Il à quoi de plus que le jeux original qui donne solo + multi ?
Ba je l'ai pris, et ba, y a la campagne, plus un systeme de commander en multi, en gros on a un commandant dans un corps d'armées soit du coté américain soit du coté allemand, et on joue avec ce corps d'armée pour chaque partie en fait, au lieu de choisir à chaque fois en début de partie. Et on gagne de l'xp comme pour la progression d'un personnage de RPG? Bref, si vous avez le jeu normal, pas la peine de télécharger les 6.54 giga, ca vaut pas la peine. Il y'a la critique d'un joueur qui explique mieu que moi la différence sur JoL.
Si vous aimez les rts ou ca pète de partout,avec de sublimes effets et que vous voulez jouer le mode campagne du premier COH sans débourser un rond et bien foncez.

Malgré l'age du jeux et du moteur graphique,ca reste encore trés beau.

j'adore aussi le système de xp,de level et de upgrade de ses troupes.


Un très bon jeux a dl sans hésiter,petit bémol, le tout est en anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés