[Actu] PAX Prime 2010 : Red 5 dévoile officiellement Firefall en vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gilou50
galaxy pirate et Potc ( au moins on vois pas les decoupage et bon chaqun ces gout mais ceux de GP sont mieu que Firefall ( d'apres la video)
va voir un opticien alors parce qu'à ce point même Gilbert Montagné voit mieux que toi

une image de pirate galaxy :
Pirate%20Galaxy.jpg


une image de firefall :
firefall.jpg

donc arrête de troll merci
C'est étrange, mais personne n'a parlé de la vidéo commenté par ces créateurs : http://www.firefallthegame.com/2010/...video/#more-92

Quand au trollage habituel ou on résume un jeu a son physique, je prierai les sus nommés de retourner sur leur Aion and Co et de laisser les autres appréciés la seul chose qui vaille, un vrai gameplay
Citation :
Publié par axarius
C'est étrange, mais personne n'a parlé de la vidéo commenté par ces créateurs
J'ajouterais que si on s'y réfère l'un des derniers commentaires annonce la beta pour 2011 .

rofl
Citation :
Publié par modruik
wouaaaa alors la je suis bluffer si il arrive a faire tenir la route a ce mmo il a de l'avenir^^ hâte de le tester

On dit ca a chaque fois ...
Citation :
Publié par axarius
Quand au trollage habituel ou on résume un jeu a son physique, je prierai les sus nommés de retourner sur leur Aion and Co et de laisser les autres appréciés la seul chose qui vaille, un vrai gameplay
Vu le peu que l'on nous montre actuellement, comment veux-tu apprécier le gameplay? Au mieux on peut juste dire que c'est un shooter. On peut tout aussi bien troller sur le gameplay qui n'a rien de spécial également si tu préfères.

De plus personne n'a affirmé résumer le jeu à son physique.
Citation :
Publié par gilou50
salut!!!

déja ya beaucoup de copie au niveau des relief et territoire ...
les graphisme euh ... un jeu flash fait mieu ^^
mais il y a des idées

a suivre....
un peut quand même....
Personnelement j'ai du mal à savoir si c'est un mmo , un jeu coop ou un mix entre les 2 , ont lit tout et son contraire.

Serveur fournit par l'éditeur à univers persistant ?

Pas besoin d'un borderland bis perso , mais un Tabula Rasa F2P qui tient le coup , pourquoi pas.
Citation :
Publié par LinT
Personnelement j'ai du mal à savoir si c'est un mmo , un jeu coop ou un mix entre les 2 , ont lit tout et son contraire.

Serveur fournit par l'éditeur à univers persistant ?

Pas besoin d'un borderland bis perso , mais un Tabula Rasa F2P qui tient le coup , pourquoi pas.

De ce que j'ai pu lire sur le forum, on pourrait dire que c'est entre les deux, apparemment on pourrait être une centaine par maps, mais pas au delà et ils disent que sa sera à priori des maps ouverte.

A voir, je commence a apprécié les mmo FPS, depuis Global Agenda
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés