[Actu] Les serveurs sont renforcés

Répondre
Partager Rechercher
"sinon spécial dédicace a l'installeur de FFXIV, si t'as pas 12Go de libre sur ton c:, tu peux tout simplement pas dl et installer le jeu "

ouai c'est ce qui m'arrive , tanpis j'achèterai pas ce jeu. ( pas pour le "bug" enfin c'est plus de la bêtise qu'un bug , mais car je n'achète plus de mmo que je n'ai pas testé.)
Citation :
Publié par Exthase
c'est simpa, meme si pas intuitif je trouve au niveau du gameplay, et je me répette mais fut jouer au pad
j'ai une manette ps3 mais jsais pas comment la faire fonctionner, y'a une manip simple pas trop prise de tête ?
Citation :
Publié par Almathea
Lindblum c'est avant tout une ville du IX dans le XIII c'est un clin d'œil
Nan mais ça j'en doute pas, de toute façon on s'en fiche des vaisseaux, ici ce sont les villes qui nous intéressent.
C'était juste pour dire que Lindblum était dans le même cas que Palamecia.
Pour ceux qui peinent pour télécharger le client, ouvrir les ports suivants aide grandement !

UDP, 55296 - 55551
TCP, 54992 - 55551
UDP, 443


Sérieusement j'ai déjà vu un paquet de test béta, mais là niveau incompétence FFXIV dépasse tous les standards -_-

nb : en ce qui concerne le forum testeur / l'authentification / le client pour les beta test fermés et ouverts -------- ma remarque ne concerne pas le jeu en lui-même


Ils auront quand même réussi à me dégoûter suffisament pour que j'annule ma précommande du jeu, c'est fort quand même
Citation :
Publié par Atsura
"sinon spécial dédicace a l'installeur de FFXIV, si t'as pas 12Go de libre sur ton c:, tu peux tout simplement pas dl et installer le jeu "

ouai c'est ce qui m'arrive , tanpis j'achèterai pas ce jeu. ( pas pour le "bug" enfin c'est plus de la bêtise qu'un bug , mais car je n'achète plus de mmo que je n'ai pas testé.)
Change l'emplacement de ton dossier mes documents sur un disque avec plus d'espace.
Ajout d'un serveur :

Citation :
A la date du 5 septembre 2010, les Mondes suivants ont été ajoutés pour le test bêta public de FINAL FANTASY XIV :

Cornelia
Kashuan
Gysahl
Mysidia
Istory
Figaro
Wutai
Trabia
Lindblum
Besaid
Selbina
Rabanastre
Bodhum
Melmond
Palamecia
Saronia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés