[Actu] Les serveurs sont renforcés

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/9/2010 à 12:46 par Glaystal sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :


En ce 3 septembre, dans l'optique de réagir à la vague massive de nouveaux joueurs, Square-Enix va ouvrir cinq nouveaux serveurs.


Nous connaissions déjà les dix premiers :


Cornelia


Kashuan


Gysalh


Mysidia


Isto (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Zenshio
Mince j'en avais qu'un de bon pour XI, XII, XIII.

Palamecia c'est pas une ville dans FFXIII par contre (mais oui y en a ) mais un vaisseau.
A la base cela vient de l'empereur de Palamecia de Final Fantasy II, j'ai mis le XIII aussi car c'est une zone de jeu aussi.
Citation :
Publié par Makky
autant de serveur!
mais quelle est leur capacité ?
Bonne question, en tout cas leurs serveurs de téléchargement c'est pas du Supercomputer .
C'est bien qu'ils ouvrent des servers en plus. Au moins pour la release, on va pas se marcher dessus. Par contre j'espère pour a santé du jeu que ces servers seront toujours là dans 6 mois. On a eu tellement d'exemple récemment.
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Bonne question, en tout cas leurs serveurs de téléchargement c'est pas du Supercomputer .
Enfin moi, mon d/l de 9Go il a été effectué a 3h donc bon
Citation :
Publié par Grishom
Enfin moi, mon d/l de 9Go il a été effectué a 3h donc bon
Avec ma connexion en moins de 30 minutes ça pourrait être réglé mais vu comment leurs serveurs ont du mal... Là ça télécharge tout simplement pas. Connexions locales : 2, Réception : 0,0o/s, very nice.

Edit pour en-dessous : Ben j'ai dl les tous premiers patchs assez vite y étaient petits à priori, là j'ai la version 2010.08.27.2001, et j'essaie de dl la version 2010.08.30.2000 [1ère màj/7 apparemment]. Ça doit faire 10 minutes que ça stagne à 0 o/s, j'espère que ça va démarrer à un moment ouep :/
Edit² : J'ai vu l'espace de quelques secondes la vitesse de téléchargement monter jusqu'à 1 Ko/s, c'est énorme !! Et 4 connexions au lieu de 2 atm. Vraiment leur updater est phat.
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Avec ma connexion en moins de 30 minutes ça pourrait être réglé mais vu comment leurs serveurs ont du mal... Là ça télécharge tout simplement pas. Connexions locales : 2, Réception : 0,0o/s, very nice.
Tu viens de le lancer ? Car moi les premières vingt minutes j'ai eu la même chose mais après ça monte rapidement
Pas un mal qu'ils en sortent plus, parce que en ce moment même y a un vrai test de charge. Il y a un monde fou sur les serveurs.
Et du coup les serveurs ont du mal : en combat les commandes répondent en 3-4 secondes, ce qui rend les choses très longues.

La bonne nouvelle c'est que les mobs laguent encore plus que moi donc ma vie n'est pas en danger.
Ajouter des serveurs c'est bien, perso je n'ai pas encore vu de soucis de file d'attente pour se co au jeu ( j'ai commencer hier ).
Mais surtout ce qu'il fuat ameliorer c'est le PING et le LAG!!! As- t on espoir d'avoir des meilleurs temps de réponses pour la release? Les serveurs seront t'il un peu plus localisé dans le monde? (US - EUROPE - ASIE au moins) ?
Citation :
Ajouter des serveurs c'est bien, perso je n'ai pas encore vu de soucis de file d'attente pour se co au jeu ( j'ai commencer hier ).
il y a une note d'information qui explique pourquoi ils ont rajouté des serveurs sur le forum beta testeurs.Et justement,une des raisons c'est le nombre de connectés...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés