[Actu] Contrebandier: Récapitulatif des Capacités

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/9/2010 à 20:26 par Ketran sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Voici la suite de notre série dédiée aux capacités des 6 classes présentées à laGamesCom 2010. L'honneur est aujourd'hui au Contrebandier ! Repassez par ici d'ici Samedi pour nos deux derniers articles concernant les capacités de l'Agent Impérial et du Sith Inquisiteur. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
le ménestrel du groupe ... c'est la première idée qui me soit venus...
Euhhh... de quel jeu ton ménestrel, parce qu'en dehors du speed j'ai un peu de mal à voir
Bah du CC du Heal du gros dps (head shot+buff crit) qques buffs de groupe , ça m'a l'air sympas tout ça....y a plus qu'a voir ce que va donner l'agent imp pour comparer

Petite interrogation sur le buff "Charme" utile ou pas en pvp ?? aucune idée...ainsi que sur le skill "Reddition" du genre hey les gars jme rends et hop je shoot tout le monde...bref a éclaircir.
Tiens question quelqu'un sais de combien sont les barre d'energie / chaleur et / rage / munition /selon les classes parce-qu'on sait pas au final combien elles peuvent stocker, donc quand on vois -40 on sait pas si ça bouffe la moitié de la barre ou 1/3 ou 1/4 etc...
Citation :
.ainsi que sur le skill "Reddition" du genre hey les gars jme rends et hop je shoot tout le monde...bref a éclaircir.
Peut être qu'avec "Reddition" tu as la possibilité de te mettre hors d'atteinte en PVP (genre on peut plus t'attaquer) en proposant une somme d'argent à tes assaillants. On voit le symbole d'un crédit sur le skin de la comp.

Ca pourrait être marrant. Après t'accepte ou pas la somme.
Citation :
Publié par Thaerim
Peut être qu'avec "Reddition" tu as la possibilité de te mettre hors d'atteinte en PVP (genre on peut plus t'attaquer) en proposant une somme d'argent à tes assaillants. On voit le symbole d'un crédit sur le skin de la comp.

Ca pourrait être marrant. Après t'accepte ou pas la somme.
Hum ou alors un peu comme une mort feinte, les gens perde leurs sélections et peuvent plus te sélectionner pendant 5 secondes par exemple tant que tu sorts pas ton flingue .
Citation :
Publié par Peredur
Ca fait bizarre "Lutte" pour une compétence qui augmente la vitesse de déplacement.
Ou alors j'ai toujours confondu la lutte et le 100m aux JO...
En anglais c'est Hustle, ce qui signifie entre autre... bousculade, presser, forcer.

En premier lieu "To move or act energetically and rapidly"... hâte... voila xD

C'est 10€, je prends les chèques et espèces Peredur.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Tiens question quelqu'un sais de combien sont les barre d'energie / chaleur et / rage / munition /selon les classes parce-qu'on sait pas au final combien elles peuvent stocker, donc quand on vois -40 on sait pas si ça bouffe la moitié de la barre ou 1/3 ou 1/4 etc...
pour chaleur je crois que c'est 100
munitions 12, parce que recharge rapide correspond à la moitié
Certainement LA classe pour PVP (furtivité, contrôle de foule, buffs de groupe, soins sur cible, speed perso ET de groupe, Feindre la mort peut-être).

Un mélange du capi/cambrio de lotro.
Citation :
Publié par Mygo
Euhhh... de quel jeu ton ménestrel, parce qu'en dehors du speed j'ai un peu de mal à voir
D&D, le barde possède des contrôles de foules, du soin et l'invisibilité.
Ouch ! C'est du lourd là "sur le papier".

C'est vrai que comme ça, ça a l'air d'être LA classe pour PVP.

J'aimerais quand même voir comment va marcher la mise à couvert en PvP. Parce que le contrebandier à couvert, s'il se fait contourner, il sera considéré comme "à couvert" toujours, même pour un ennemi qui est à 2 pas de lui, ou pas..?

Et puis +50% de mouvement au groupe pendant 15sec toutes les 2min, c'est juste incroyable !
Pas mal ouais, Bioware fait du bon boulot y'a pas a dire toutes les classes donnent envie d'etre jouer elles sont différentes mais possèdent toutes des attaques qui risquent de faire mal.
Citation :
Publié par Erindhill
D&D, le barde possède des contrôles de foules, du soin et l'invisibilité.
Ou encore Daoc.

Ah le bon vieux temps avec le barde ou tu devrais être un véritable poulpe pour le joueur à 100 %
Charme : Accorde au Contrebandier et aux membres de son groupe une augmentation de prestance pendant 30 minutes.



> Ils entendent quoi par "prestance"


Sinon, vous enflammez pas trop pour le heal hein, je pense que ça reste juste un heal "secondaire" relativement moyen, mais c'est quand même sympa que ça soit un heal sur cible
Citation :
Publié par Erindhill
Pour moi prestance doit être une caractéristique qui correspond grosso modo au charisme de D&D ou des KotOR, du moins pour sa partie sociale.
peut etre comme dans ME, plus tu as de charisme plus tu as d'alternatives dans les roues de dialogue.
Oui comme dit Ishar au-dessus je pense que sera un moyen de convaincre ou de soutirer des informations, objets voir éviter un combat auprès des PNJ en quêtes solo ou en groupe plus facilement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés