[Actu] Plus de 6,5 millions d’exemplaires de Guild Wars vendus

Répondre
Partager Rechercher
Tout dépend ce que tu considère comme valoir le coup. Certes le jeu n'est pas bondé de monde alors pour trouver des gens avec qui jouer ce n'est pas toujours très facile mais sinon, c'est assez sympa je trouve.
Citation :
j'ai décidé de direct acheté deux boites du 2 comme ça je pourrai les partager avec des casuals, le faire connaitre.
Je dis pas non, je connais pas dutout GW
Ce sera le 1er MMO que je rejoindrai dès sa sortie en boutique.

Pour une fois confiance totale.
Tout ce qu'ils annoncent sont, au final, des evolutions de ce qui existait (sauf la fin des zones instanciees).

L'incertitude : les serveurs tiendront ils avec cette fin des zones instanciées.
Quid du lag ?
sont chiant ces marketeux à donner des chiffres jamais clair
même pour les 4 premier guild wars, ca reste un beau score c'est quand même une 1ere franchise
Moi ça ne m'étonne pas du tout, je fais partie de ceux qui ont acheté le jeu y'a quelques mois avec les réductions de je sais plus quel site.

J'ai joué à GW dès sa sortie, jusqu'à Factions. Après j'ai arrêté, et j'ai repris y'a très peu de temps (en fait depuis son annonce j'attendais des news de GW2, et j'avais commencé à croire que c'était un jeu qui ne sortirais jamais, donc quand les infos sont arrivés, j'ai voulu me remettre dans le bain ^^).

J'ai acheté NF et GWEN, je m'y suis remis, j'ai trouvé une guilde, et je n'ai aucun problème pour trouver du monde (dans ou hors guilde).
Après tout dépend des soirs, pis y'a toujours les mercos et héros qui permettent de continuer à jouer même sur les périodes creuses. Après le pvp je n'en fais pas énormément donc je n'ai pas de quoi m'en plaindre.
Citation :
Publié par Aladin68
Normal c'est trop rare un je de cette qualité. Sans abonnement j'ai décidé de direct acheté deux boites du 2 comme ça je pourrai les partager avec des casuals, le faire connaitre.
Tu m'payes ma boite ?
Pour ce qui concerne les serveurs en effet je me demande si ils tiendront le coup, car beaucoup de MMO c'est la leurs défaut.
Mais bon dans le GW1 j'ai pas vus ce style de problème, il y avait un bon suivit.
Dans GW1 ils avaient tout instancié, c'est la vraie raison de l'instanciation, diminuer la charge coté serveur. Tout le reste c'est du blabla.

Quand on fait un truc avec une instance c'est pour ne pas faire un truc en open avec des contraintes supplémentaires au niveau du gameplay et au niveau de la charge.

Est ce que les serveur tiendront la charge ? Ca dépend de comment ils vont gérer leur zone "open". Les zones instanciés presque tous les développeurs arrivent à faire quelque chose de correct avec et vu qu'arena.net est plutôt propre niveau développement ça devrait allez pour les instances. Par contre l'open c'est toujours un défis, personne a encore eu un résultat 100% satisfaisant.
Citation :
Publié par Electre
Dans GW1 ils avaient tout instancié, c'est la vraie raison de l'instanciation, diminuer la charge coté serveur. Tout le reste c'est du blabla.
Je crois que ceci est encore une opinion sans AUCUN fondement (après l'histoire FAUSSE d'une restriction à 8 compétences pour réduire la bande passante...).

L'instanciation dans GW1 était mise en place afin de faire en sorte que l'histoire puisse être délivrée comme le voulait les designers. Les game designers ont d'ailleurs dit qu'il n'a pas fallu un travail gigantesque pour passer à un monde pleinement ouvert et partagé.
Citation :
Publié par Cass'
Bah on connait Electre maintenant hein.... La faim de le monde? La pauvreté? La faute à la bande passante.
Toi oui Cass', mais les autres forumeurs peut-être pas. Et puis j'avais envie de rectifier, je sais que vous l'auriez fait aussi bien mais au moins là personne ne peut douter car cela vient d'ArenaNet directement.

Bon dimanche soir ^^
Message supprimé par son auteur.
Cest sur que gerer 8 personnes c'est beaucoup plus dur que plusieurs centaines. Heuresement que les fanboy sont la pour y croire

L'instantiation permet surtout de pouvoir repartir la puissance serveur de façon homogène et permet d'éviter tous les pb lié a un grand nombre d'utilisateurs concurant sur un même serveur. On peut les repartir de façon homogène sur l'ensemble des serveurs quand on fait des instances.
Certes, mais ça ne veut pas dire que c'est LA raison pour laquelle ils ont choisi de tout instancier, surtout que le gameplay s'articule vraiment bien autour du système d'instances.
Et quand bien même ce serait le cas, osef non ?
Ce qui me fait rire c'est tout ces gens qui disent GW ceci cela....
En attendant le jeu se vend toujours, il est toujours aussi agréable ( malgré les quelque boulet bien lourd qui traînent.Non je ne parle pas de Shing jea )

Ceux qui disent que le jeu est mort, je pensent qu'il se trompent.Oui en region Fr ou Anglaise c'est pas autant fréquenté qu'avant, il n'y a pas 6 canal par soir ( en journée le jeu est trés calme ).
Par contre si vous allez faire un tour sur les régions US la y'a du monde ( hier soir temple de baltha 7 canaux ) en plus ya une grande partie des joueurs Fr qui restent sur les canaux Us.
Oui le jeu commence a être agé, mais ils se vend encore des jeu et le jeu est plaisant on y reviens souvent .
Je voudrai vous demandez conseil.
Se jeu m'intéresse beaucoup mais j'ai pas compris, si j'achète GW2 il na aucun lien avec GW1, je peux jouer sur le 2 sans avoir jouer sur le 1 ?
J'ai aussi vu que quelqu'un venez de recevoir sa boite, donc on peux jouer a GW2 dès maintenant ?

Et dernier point, y a t-il un abonnement ? (style 15euro/mois comme WoW).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés