[Actu] Dev Diary - Mise à jour de l'artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/9/2010 à 19:01 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Les journaux des développeurs pleuvent à quelques jours de la sortie du f2p et du livre 2. Cette fois, il est questions des améliorations et changements au niveau de l'artisanat.
Bonne lecture.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Jolie, y a pas mal d'armes qui vont devenir collector, même si pour le coup elles seront has been comparé aux nouvelles.
En tout cas j'aime beaucoup la façon à choix multiple pour obtenir la même arme.
@ Esboss : LOTRO passe en F2P le 10 septembre 2010.
le 10 septembre il ne faut pas trop y compter...

C'est effectivement la date de sortie mondiale mais la version europeenne serait bien moins avancee que celle US d'apres une interview precedente.
Donc le 10 septembre pour l'europe c'est plus un objectif confirmé qu'une date realiste.
Citation :
Publié par buffy801
le 10 septembre il ne faut pas trop y compter...

C'est effectivement la date de sortie mondiale mais la version europeenne serait bien moins avancee que celle US d'apres une interview precedente.
Donc le 10 septembre pour l'europe c'est plus un objectif confirmé qu'une date realiste.

Source ?


C'est le 10 septembre m'est avis.

Tout simplement parce que c'est un vendredi et que ce n'est ni une journée de maintenance US ni une journée de maintenance EU.

La maintenance US c'est le mardi, et le nouveau contenu sera dispo aux us le 8, pour une sortie officielle du F2P le 10

M'est avis qu'il y aura un jour de maintenance complet, que ce soit ici ou aux US. La maintenance aura lieu le 7 aux us et le 9 chez nous, pour une sortie mondiale officielle le 10 pour tout le monde. Ca explique pourquoi les gens déja abonnés aux us pourront jouer sur le nouveau contenu à partir du 8
Angry
Des artisanats toujours aussi inutiles à haut level ...
Il n'y a pas que les armes légendaires : messieurs les développeurs, comment faisons nous pour crafter une deuxième arme ou un arc (champion,gardien) pour nos persos au dela de 60 ?
Et toujours cette interface mal fichue, illisible (texte tronqué) ...
franchement marre !
ce n est pas aux joueurs de développer une interface digne de ce nom !
mais quand est ce qu'ils vont enfin comprendre et/ou écouter ce qu'on leur dit ... sur ca, les legs, etc ...
>Rammi
Le lien je ne l'ai plus mais c'etait sur ce site il a 2 semaines je dirai.
C'etait une question dans une interview, avec une reponse tres precise sur tout le retard qu'ils avaient par rapport a la sortie US du 10 sept.

Cherches si tu veux.
De toute facon on verra bien dans une semaine...
Ne faisant que très peu d'instances, je serai aussi ravi que l'artisanat soit réévalué mais il y a le revers de la médaille... Je me permets juste une petite remarque à propos des critiques sur l'absence de réévaluation de l'artisanat suprême. S'ils devaient revoir à la hausse toutes les méthodes d'artisanat suprême, n'aurait-on pas droit à une autre levée de bouclier à propos de la perte d'intérêt de certains loots d'instances ?
Car actuellement, à part quelques bijoux, le stuff de roxor provient essentiellement des instances, quel serait l'intérêt de farmer ces instances si les récompenses n'en valent plus la peine ? Il reste le plaisir de jeu mais cette conception, que je partage, ne fait pas forcément l'unanimité, beaucoup de joueurs souhaitent aussi avoir une récompense à la hauteur du challenge demandé par ces instances, ce qui se comprend aussi. Dur labeur pour les concepteurs d'arriver à niveler les qualités de loot/craft pour que tout le monde soit content...
Citation :
Publié par ulstar
le 10 septembre, j'y crois pas trop. Vu comment codemasters a trainé sur les modules sur lotro et ddo, m'etonnerait fort qu'ils soient a l'heure.
Codemaster, à l'heure ... ça changerais leurs habitudes remarquez

Le temps qu'ils nous bâclent la traduction et le reste, si on a quelque chose le 17, ça serait déjà beau ...
Oui sauf que Codemaster n'a plus les droits sur LOTRO et que à partir du 10 il me semble que nos compte de jeux passent directement chez Turbine (en gros Warner).
Et là je crois que ça change tout !
Citation :
Publié par Eodass
Oui sauf que Codemaster n'a plus les droits sur LOTRO et que à partir du 10 il me semble que nos compte de jeux passent directement chez Turbine (en gros Warner).
Et là je crois que ça change tout !

Heuuu, ou t'as vu(lu, entendu, rêver) ça toi ??
Citation :
Publié par Eodass
Oui sauf que Codemaster n'a plus les droits sur LOTRO et que à partir du 10 il me semble que nos compte de jeux passent directement chez Turbine (en gros Warner).
Et là je crois que ça change tout !
Ah ah, si seulement !


Sinon tu confonds pas avec une news récente de DDO plutôt ? ^^
Citation :
Publié par Eodass
Oui sauf que Codemaster n'a plus les droits sur LOTRO et que à partir du 10 il me semble que nos compte de jeux passent directement chez Turbine (en gros Warner).
Et là je crois que ça change tout !
Non, non quoi .
Ca devrait être interdit de donner des faux espoirs aux gens comme ça quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés