[Actu] Récompense du concours de paris

Répondre
Partager Rechercher
Si ça se passe en 3 manches, plutôt qu'une moyenne je pensais plutôt diviser ce qui était possible en 3, c'est plus juste à mes yeux et encore, vu qu'on ne connait pas les maps nos choix auraient pu être différents d'un combat à l'autre (mais dans ce cas, je ne promets rien côté délais pour la validation des résultats).
Citation :
Publié par Gawel
Tout changement de map ou de règle pour cette finale posera problème pour les paris.

S'il y a un changement de map, redonner à tout le monde la possibilité de reparier est impossible, les délais sont trop courts. Si ça se joue en plusieurs manches idem, tous les paris sont faussés.

Espérons que tout se passe comme il était prévu initialement dans les règles du Goultarminator.
Bah ça risque de poser les problèmes qu'évoque Dy Seath en cas de changement de map.
Du coup ça me ferrait chier de me faire éjecter vite fait parce que rien ne se passe comme prévu. (oui je fais ça pour gagner, c'est mal je sais).

Enfin bon, l'autre possibilité c'est de ne pas compter la finale si ça se passe mal, mais là pareil, c'est pas génial non plus.
Citation :
Ça va être ennuyeux pour les paris. Devoir parier sans connaître la map. ~~
Et si on a parié 2/3 jours avant l'annonce public du "boycott", en pensant que c'était belle et bien la map #9 ?
Citation :
Publié par Angua
Bah le problème est réglé (enfin.....), le match reste sur la map 9.

Beaucoup de bruit pour rien au final.
ouai , faut penser que le problème est règle mais on ne sera pas sur tant que le match se déroulera sous nos yeux, on ne sait pas si il joueront le match et comme dit dy Seath ,si il joue pas sérieusement ou font exprès de perdre sa perturbera beaucoup les paris.
Il n'y a qu'a espérer que tout se passe bien mais pour ses raisons je me tâte sur quelle paris faire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés