[Actu] Récompense du concours de paris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gawel
Chtite info supplémentaire : des paris supplémentaires sur la finale devraient voir le jour ce soir.
C'est en place, bons paris à tous
Citation :
Publié par 1939 Returning
Ah et rassure moi, si le 1er mort se fait ressusciter, il est toujours compté comme 1er mort?
Oui, j'ai d'ailleurs mis un commentaire sur la page du pari à ce propos.
Coul , c'est sympa d'avoir des paris en plus pour la final, sa permet de gagner plus de points ( ou d'en perdre pour certains).
Sa me permettra de récupérer les 7 place perdus avec les demi final sans points et avoir une récompense.
Sinon les paris seront definitif ou il se pourrait que d autre s'ajoute encore?
Je reposte pour remonter le sujet mais j'ai quelques questions concernant la final qui me viennent en lisant les autre sujet assez "chaud" sur la fameuse map 9:
*Si il y a boycott de la par de pouchecot, On ne peut pas répondre au paris sur le nombre de tours et les premiers mort, comment cela ce passe t'il?
*Si la map de la final est changée au dernier moment, cela modifiera t-il les paris car elle est aussi essentielle que les compos des teams pour le temps du match, le nombre de tours...

Quelqu'un peut-il m'éclairer? :x
S'ils boycottent ce sera un forfait donc aucuns points et le classement restera identique à celui ci je pense.
Pour modifier les paris en fonction de la map ça risque d'être chaud vu qu'on ne sait pas 1) s'ils vont changer ou non 2) à quel moment l'éventuelle décision serait prise. Donc imho, on ne pourra pas modifier nos paris.
Je dois avouer que j'ai toujours rien remplis, j'attendais de voir la map....... et après l'avoir vu.... j'arrive pas encore a y croire que la final se joue la dessus.

bref je vais attendre le plus possible au cas ou ça changerais..... mais si ça change c'est ballot pour ceux ayant déjà parier (encore que vu les cotes sur le vainqueur beaucoup des parieurs n'ont pas du regarder la map^^).
Citation :
Publié par Angua
Je dois avouer que j'ai toujours rien remplis, j'attendais de voir la map........
idem j'vais attendre demain

Citation :
Publié par Dy Seath
Ça va être ennuyeux pour les paris. Devoir parier sans connaître la map. ~~
Alors pique nique douille je vote pour toi!

Sinon ,si on garde le classement, sa me va je suis 10 ème et je gagne un kdo trodmaurkirox §§
Citation :
Publié par Lake
On ne pouvait pas proposer plus, malheureusement Maimane a refusé toutes les propositions pour faire une finale équitable, donc nous ne jouerons pas demain soir.
On aura peut être même pas de match du tout...... si y'a forfait comment ça se passe ? on garde le classement actuel ?
S'il y a un forfait, Maimane ne gagnera que 40 points, c'est tout ( et c'est dommage d'ailleurs ).
Plus sérieusement, je crois que ce débat sabre déjà assez bien l'ambiance dans l'autre sujet. Ce serait une bonne chose d'éviter de le propager ici aussi...

Pour les paris, je pense que cela va rendre la chose bien plus difficile ! Justement, j'ai hâte d'être à ce soir pour observer les différents paris pris en compte, histoire de constater qui a su jouer les bonnes cartes et rafler la mise !
Citation :
Publié par Menthane
S'il y a un forfait, Maimane ne gagnera que 40 points, c'est tout ( et c'est dommage d'ailleurs ).
Plus sérieusement, je crois que ce débat sabre déjà assez bien l'ambiance dans l'autre sujet. Ce serait une bonne chose d'éviter de le propager ici aussi...

Pour les paris, je pense que cela va rendre la chose bien plus difficile ! Justement, j'ai hâte d'être à ce soir pour observer les différents paris pris en compte, histoire de constater qui a su jouer les bonnes cartes et rafler la mise !
Ah oui ok, toi t'as rien compris. On est pas là pour discuter de si c'est bien ce que fait pouchecot ou Maimane, ni de combien de point va gagner chaque équipe.

Là, et je suis sûrement pas le seul, on veut savoir ce qu'il se passe pour NOS PARIS, les affaires des deux autres équipes on s'en fiche. Moi là je suis dans le top 10, j'aimerai bien y rester, la map dans mes paris ça a toujours été un point déterminant, donc tout mes paris se sont fait en fonction de la map.
Et encore j'aimerai savoir ce qui compte et ce qui compte pas dans les situations évoquées.
Tout comme shad', ici on parle des points du module de paris jol, pas du classement du goulta.

Je suis aussi dans le top 10 (donc en position pour me voir offrir un item commémoratif), et vu la situation autour du match je me pose aussi des questions....... si la map change, comment ça se passe ? perso j'ai pas encore placer mes paris car j'attends de voir la réponse final des équipes, mais c'est loin d'être le cas de beaucoup de monde........
Citation :
Publié par Menthane
S'il y a un forfait, Maimane ne gagnera que 40 points, c'est tout ( et c'est dommage d'ailleurs ).
Plus sérieusement, je crois que ce débat sabre déjà assez bien l'ambiance dans l'autre sujet. Ce serait une bonne chose d'éviter de le propager ici aussi...
C'est juste que si Pouchecot fait forfait, le classement reste à peu près inchangé, et on perd notre dernière journée de paris intéressants.

Si Pouchecot fait exprès de ne pas jouer par exemple et que le match se plie en 10 minutes, c'est même pire puisque ça fausse totalement les paris. Salut j'ai parié sur un truc improbable <10 minutes et je suis tout seul, je gagne 1500 points.

S'ils jouent sur une autre map, sachant qu'on ne sait toujours pas laquelle, ça fausse tous les paris au niveau: du temps de fight, du nombre de tour du fight, du tour du premier mort, ...

S'ils font plusieurs maps, je ne vois même pas comment on pourrait faire pour les temps/tours du fight, tour du premier mort, ... On fait une moyenne?

C'est de ça qu'on s'inquiète au niveau des paris.
Tout changement de map ou de règle pour cette finale posera problème pour les paris.

S'il y a un changement de map, redonner à tout le monde la possibilité de reparier est impossible, les délais sont trop courts. Si ça se joue en plusieurs manches idem, tous les paris sont faussés.

Espérons que tout se passe comme il était prévu initialement dans les règles du Goultarminator.
Citation :
Publié par Gawel
Tout changement de map ou de règle pour cette finale posera problème pour les paris.

S'il y a un changement de map, redonner à tout le monde la possibilité de reparier est impossible, les délais sont trop courts. Si ça se joue en plusieurs manches idem, tous les paris sont faussés.

Espérons que tout se passe comme il était prévu initialement dans les règles du Goultarminator.
Ou alors si effectivement cela se passe en trois manche, faire une moyenne. Mais effectivement ça va bien fausser les résultats...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés