[Actu] Chasseur de Primes: Récapitulatif des Capacités

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
Le BH en neutre (choix de la faction) j'aurais joué coté République (qu'on me face pas croire qu'il y a 0 personne/organisation avec de quoi se payer un BH coté République vu que si une partie des BH boss plus ou moins pour l'Empire, bcp restent totalement libre de ce 'rapprochement').
C'est une question que je me suis déjà posé. Un chasseur de prime devrait être apolitique et neutre par nature car seul l'argent de la récompense devrait l'intéresser. Mais bon je comprends bien que pour faire 4 gentils vs 4 méchants il faut trancher à un moment donné.
Citation :
Publié par V's Anna
Ils auraient pu faire contrebandier et chasseur de prime neutre. Ou du moins les deux dans chaque factions.
Moins de restriction, plus d'amusement.

Si seulement ça avait été le cas =/ .
Les 2 classes n'étant intéresser que par celui qui offre le plus d'argent .
Ça collerait très bien a l'heure background .
Je pense que la contrainte ne venait pas vraiment du fait qu'il fallait caser l'un ou l'autre dans un camp, mais plutôt que ça aurait été très chaud de mettre en place le scénario d'une classe -je parle ici de l'histoire de chaque classe etc- si elle aurait pu être dans les deux camps...
On parle beaucoup de "cohérence" ou je ne sais quoi, mais il ne faut pas oublier que c'est une époque absolument vierge en terme d'Univers Étendu. BioWare est donc libre d'en faire ce qu'ils veulent. Dans un climat de guerre total comme ça il n'est pas rare que des groupes d'individus (ici Contrebandiers et Chasseurs de Primes) se rangent du côté d'une certain faction contre de l'argent (principe de mercenariat). A titre personnel cela ne me choque donc aucunement.
niveau kikoolol: côté obscure > côté lumineux
car:
1°) trOo feun d'aitr maychan lol
2°) les effets spéciaux des éclairs attirent plus

de la deuxième règle découle le second constat: Utilisateurs de la Force > non utilisateurs

Donc: Siths > Jedis > BH > contrebandier > agent impérial > trooper

Mais j'ai un doute entre BH et jedis pour leur ordre. Je n'ai pas encore suffisamment d'informations pour séparer les FU.
Les contrebandiers profitent de Han Solo pour remonter. Les troopers sont forcément derniers car "se son touss d clauns lol trO nule XD".

(En espérant ne pas froisser trop de kikoulols qui pourraient me lire.)


Pour le choix de factions des contrebandiers/chasseurs de prime, j'avais déjà indiqué que le contraire me semblait plus logique. Et laisser le choix aux BH est également logique.
Par contre ne pas laisser le choix aux contrebandiers est normal. Ils font généralement partie d'une organisation et l'organisation choisi la faction pour tout les contrebandiers.
Durant les guerres cloniques, la République passe un accord avec les hutts pour éviter que les contrebandiers ne se tournent contre elle.
Citation :
Bien que l'Empire désapprouve l'indépendance farouche des chasseurs de primes, des exceptions sont accordées [...] Les chasseurs de primes ne constituent pas un groupe homogène. Ils appartiennent à des races différentes, relèvent d'affiliations diverses et chacun d'entre eux mène sa carrière à sa guise.
Site off. SWTOR

Pouvaient pas trouver une autre classe pour l'Empire et mettre le BH en neutral, moi c'est mon plus gros regret dans le jeu actuellement
Citation :
Publié par Peredur
niveau kikoolol: côté obscure > côté lumineux
car:
1°) trOo feun d'aitr maychan lol
2°) les effets spéciaux des éclairs attirent plus

de la deuxième règle découle le second constat: Utilisateurs de la Force > non utilisateurs

Donc: Siths > Jedis > BH > contrebandier > agent impérial > trooper

Mais j'ai un doute entre BH et jedis pour leur ordre. Je n'ai pas encore suffisamment d'informations pour séparer les FU.
Les contrebandiers profitent de Han Solo pour remonter. Les troopers sont forcément derniers car "se son touss d clauns lol trO nule XD".
Citation :
Publié par Ouranoss
Comme te la précisé mon ami bidet, tu te trompes sur la forme, et du coup sur swtor, l'empire a toute les chances d'etre la faction la plus kikou et du coup celle en sur nombre.
Et oui car il y a une loi universel :
Dark legolas > legolas
Quand je vois le niveau d'analyses comme celle-ci et dont les auteurs seront côté république. Ca me conforte aussi dans l'idée d'aller impérial .
Bon je chari un peu mais c'est toujours pareil, comme sur WoW et WAR et consort les statistiques parleront en surnombre coté "Gentil" c'est toujours pareil. Pas de raison que ça change.
C'est le même débat a chaque sortie de MMO et a chaque fois le résultat est le même dans les faits surnombre "Gentils" et oui y a plus de monde qui veulent joués "les gentils" c'est pas pour rien que dans les films c'est généralement pas "les méchants" qui gagne (aprés niveau Kevin y en a le même pourcentage dans les 2 camps depuis la généralisation des MMO)
Je ne connais rien à l'univers de WAR. Mais il y a une grosse différence entre WoW et SW:TOR.
Dans WoW, être gentil c'est être elfe, humain, etc tandis qu'être méchant c'est être orc, tauren, etc. Bref, il y a l'apparence qui entre en jeu.
Dans SW:TOR on peut être humain des deux côtés (ou incarner une race humanoïde mais qui ne sont pas des "monstres").

De plus, les derniers jeux SW sortis qui ont fait parler d'eux sont Bounty Hunter et Le pouvoir de la force.
Le pouvoir de la Force c'est assez particulier niveau scénaristique, mais ca permet d'utiliser des pouvoirs essentiellement issus du côté obscure.

(Sans compter que le dernier film sorti c'est (spoil ?) le passage du héros du côté obscure.)

Donc je pense que les gens seront d'une part attiré vers les utilisateurs de la Force et d'autre part vers l'empire.

Après on peut dire que les sondages actuellement sont à peu près équilibré. Mais actuellement, ceux qui participent aux sondages ne sont pas la majorité des futurs joueurs ni ne sont une population représentative. Le "grand public" ne participe pas activement aux forums d'un jeu 8 mois avant sa sortie.

Dernier argument: les forums de jv.com (qui est un site plus grand public que JoL).
Citation :
Publié par Newen
Tu me confortes dans l'idée de vouloir jouer un agent impérial avec des hypothèses apreilles
Agent impérial & Trooper seront probablement les moins joués. Un bon gameplay & un intérêt PVE/PVP & l'une des deux est pour moi.
Je suis d'accord avec certains : le BH aurait du être neurtre.

En fait il manque cruellement quelque chose au SW TOR pour qu'il soit encore mieux : une 3ème faction.

Dans DAOC, il y avait 3 faction et en cela les combats RVR (PVP) n'ont jamais été aussi bien que dans ce jeu car justement le déséquilibre entre 2 camps peut être contre balancé par le 3ème.

Ici, il aurait fallu la République, l'Empire Sith et tout simplement la faction des hors la loi (contrebandier, chasseur de prime, Jedi déchu, Sith déchu). En fait une faction où l'on trouve ceux qui ne sont plus affilié à l'un des 2 camps ou bien pour qui la loyauté va au plus offrant.
Bah oui et non... la 3e faction n'a de réel intérêt que dans un jeu où le PvP ouvert a un rôle important comme les jeux RvR... dans un jeu où le PvP semble très majoritairement orienté en BG ça serait plus un handicape d'avoir 3 factions.

Dans ce type de jeu le neutre serait plutôt la possibilité pour la classe de choisir la faction à la création, ce qui forcerait alors soit à créer deux scénarios, soit à avoir un scénario pour les neutres (mais bon ça serait dur de tirbouchonner une impression d'appartenance à une faction avec un tel scénario).
Citation :
Publié par Galader
Je suis d'accord avec certains : le BH aurait du être neurtre.

En fait il manque cruellement quelque chose au SW TOR pour qu'il soit encore mieux : une 3ème faction.

Dans DAOC, il y avait 3 faction et en cela les combats RVR (PVP) n'ont jamais été aussi bien que dans ce jeu car justement le déséquilibre entre 2 camps peut être contre balancé par le 3ème.

Ici, il aurait fallu la République, l'Empire Sith et tout simplement la faction des hors la loi (contrebandier, chasseur de prime, Jedi déchu, Sith déchu). En fait une faction où l'on trouve ceux qui ne sont plus affilié à l'un des 2 camps ou bien pour qui la loyauté va au plus offrant.

eu tu te méprend la ......les bounty hunter n'ont jamais été des hors la loi !

bien au contraire.

ils sont sous contrat officiel avec les différent service de police, que ce soit de l'empire ou de la république, et ils se doivent d'avoir une conduite exemplaire envers la nation pour laquelle ils travaillent ou du pouvoir gouvernemental en place !

c'est comme des auxiliaires de police secrète mais dans l'ombre, tout comme les détectives d'ailleurs.

donc logiquement pendant swotor le BH devraient pouvoir se trouver dans les deux camps.... ce qui n'était pas le cas pour l'époque de la trilogie par exemple ,puisque c'était l'empire qui était le gouvernement central donc les BH etaient irrémédiablement du coté impérial.

ce qui m'as choquer dans le tout premier trailer de swotor malgré qu'il soit superbe et que personnes n'as peut être eu en tête, c'est la mise en avant du BH pendant l'attaque du temple jedi .....une hérésie ! et pour quelle raison ?
alors que ce n'est pas sa fonction de faire des attaques frontale ou simplement de participer a un combat de masse entre deux belligérants, de plus le pouvoir en place était celui de la république.. donc il ne devait pas se retrouver au combat coté sith,mais coté républicains.

l'un des tout premiers anachronisme en genre et en forme de swotor que j'ai pus noté.
Citation :
Publié par Mygo
La furtivité ça peut être tellement de choses que ça ne sert pas vraiment d'épiloguer.

Si on passe par la furtivité permanente où le perso devient visible quand il est plus ou moins proche de toi.

La furtivité totale et permanente.

La furtivité totale mais limitée dans le temps et avec un cd plus long que sa durée.

La furtivité immobile.

Avec en plus des effets... la furtivité qui ralentit/ralentit pas/escargotise.
j'aimerais bien retrouver la furtivité comme sur Daoc et pas un timer merdique en fait :/
Le problème de la "3° faction" composé des "hors la loi" c'est qu'ils ne forment pas une faction.
Ils ne seraient dans aucune des 2 factions, mais ils n'auraient aucune raison de s'allier. Ce seraient uniquement des punching-balls pour les 2 "vrais" factions.

Donc aucun intérêt pour du RvR.
Citation :
Publié par Millunne
j'aimerais bien retrouver la furtivité comme sur Daoc et pas un timer merdique en fait :/
Sans oublier la touche de clavier "OS", pour se s'implifier les kills.

*reve d'un MMO ou on dégage enfin cette furtivité inutile"
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
eu tu te méprend la ......les bounty hunter n'ont jamais été des hors la loi !

bien au contraire.

ils sont sous contrat officiel avec les différent service de police, que ce soit de l'empire ou de la république, et ils se doivent d'avoir une conduite exemplaire envers la nation pour laquelle ils travaillent ou du pouvoir gouvernemental en place !

c'est comme des auxiliaires de police secrète mais dans l'ombre, tout comme les détectives d'ailleurs.

donc logiquement pendant swotor le BH devraient pouvoir se trouver dans les deux camps.... ce qui n'était pas le cas pour l'époque de la trilogie par exemple ,puisque c'était l'empire qui était le gouvernement central donc les BH etaient irrémédiablement du coté impérial.

ce qui m'as choquer dans le tout premier trailer de swotor malgré qu'il soit superbe et que personnes n'as peut être eu en tête, c'est la mise en avant du BH pendant l'attaque du temple jedi .....une hérésie ! et pour quelle raison ?
alors que ce n'est pas sa fonction de faire des attaques frontale ou simplement de participer a un combat de masse entre deux belligérants, de plus le pouvoir en place était celui de la république.. donc il ne devait pas se retrouver au combat coté sith,mais coté républicains.

l'un des tout premiers anachronisme en genre et en forme de swotor que j'ai pus noté.
*

Désolé je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est une faction qui n'est pas loyale envers la République ni l'Empire Sith mais plus envers l'argent et donc celui qui paye bien que cela soit le chasseur pour les primes, le contrebandier pour les transports divers et variés, le mercenaire, etc...
Citation :
Publié par Galader
*

Désolé je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est une faction qui n'est pas loyale envers la République ni l'Empire Sith mais plus envers l'argent et donc celui qui paye bien que cela soit le chasseur pour les primes, le contrebandier pour les transports divers et variés, le mercenaire, etc...
Là, tu supposes que leur motivation principale est l'argent, c'est loin d'être une généralité.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
juste une question comme ça :
à quoi cela sert un blaster à canon scié comme celui de Bobba Fett ? c'est un tir de laser pas de plombs -_-'
sur ce bonne nuit
Un canon est scié la plupart du temps dans un souci de place. Un fusil est bien sûr plus puissant qu'un pistolet, et au risque de perdre en précision, ça peut s'avérer utile d'avoir une arme d'une certaine puissance tout en limitant son encombrement.

Un canon plus long apporte plus de précision dans le tir et peut être aussi moins de bruit. Quand bien même ce soit un fusil laser, il faut bien canaliser cette énergie, et un canon plus grand peut servir à ça (mais c'est une théorie qui ne pourrait être pratiquée dans notre monde que dans quelques dizaines voire centaines d'années ^^)
D'ailleurs si on suit l'explication vers le fusil Blaster E-11 il est dit que celui ci à "une portée exceptionnelle pour une carabine de ce type, puisqu'elle atteignait aisément les deux cents mètres".

Donc scier le canon d'un fusil apporte plus de puissance, de munitions, de distance, qu'un simple pistolet, en ayant diminué sa taille.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
eu tu te méprend la ......les bounty hunter n'ont jamais été des hors la loi !

bien au contraire.

ils sont sous contrat officiel avec les différent service de police, que ce soit de l'empire ou de la république, et ils se doivent d'avoir une conduite exemplaire envers la nation pour laquelle ils travaillent ou du pouvoir gouvernemental en place !
Hors-la-loi, peut-être pas.
Par contre, toléré par les services de police, l'Empire, la République ou autre régime, certainement pas.
Même s'ils y trouvent leur compte s'ils veulent régler certains problèmes causés par un individu ou un groupe (cf l'Empire qui recrute Boba pour démanteler la guilde des chasseurs de primes ou encore poursuivre Han et Leia), les chasseurs de primes sont loin d'être tolérés.

Ce sont des mercenaires avant tout. Donc ils n'ont aucune allégeance! Hormis au plus offrant. Qui peut changer a tout moment.
Citation :
Publié par Chouko
Sans oublier la touche de clavier "OS", pour se s'implifier les kills.

*reve d'un MMO ou on dégage enfin cette furtivité inutile"
Fait pas ton rageux mec ... les fufu peuvent dire l'inverse également
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés