[Actu] Chasseur de Primes: Récapitulatif des Capacités

Répondre
Partager Rechercher
Quelle hérésie ?

Dans un monde médiéval fantastique, tu as l'invisibilité, là tu peux y être n'importe où.
Dans SW c'est un camouflage optique, cela fonctionne aussi n'importe où.

Il ne faut pas confondre la fufu, d'un jeu d'inflitration où tu n'est furtif que si tu es dans l'ombre et les capacités d'un jeu médiéval fantastique, d'ailleurs si tu lis la plupart des descriptions complètes de la capacité de furtivité, c'est la plupart du temps un pouvoir de type magique donc fonctionnant n'importe où.

Il n'y a que sur certaines adaptations de D&D, jeu où les 2 types cohéxistent que l'on peut trouver une certaine hérésie.
Citation :
Publié par Erindhill
Bof.

Déjà les missions que l'on peut confier à un fufu, on oublie :

La reco, impossible la fufu est finie bien avant la fin de la reco, le seul truc que tu peux inspecter c'est la première ligne, mais pour faire cela n'importe quelle classe y arrive.

Les embuscades, pareil, de toute façon la fufu est tellement longue, que tu es obligé de fufu à porté de vue de l'adversaire, après celui-ci n'a qu'à lancer un sort de zone à intervalle régulier et ta fufu tu l'oublies.

La seule utilité de ce type de fufu c'est d'aller tuer un mec déjà occupé à faire autre chose.
Pour moi c'est pas la survie du plus apte mais la survie du plus lâche.

De toute façon avec au moins un compétence comme les fusées, on peut raisonnablement exclure un fufu à la WAR.
A mon avis tu savais pas joué avec.
La fufu te permettait en jouant avec les decors d'aller faire de la reco (et même a l'intérieur des structures avec le crochetage), pareil pour les ambuscades avec e décor aucun probléme.
Maintenant c'est sur ça demandait plus de réflexion que de simplement appuyer sur une touche et se balader 3 heures a attendre un cascroute tout cuit dans le bec comme un lache .

Et la fufu te permettait parfaitement de contourner un groupe pour t'occupé des heal.
Enfin après la patience, la connaissances des map, le skill tout ça ...
C'est dure pour certains de pas avoir une touche "I win" je sais et de pas pouvoir manger une Pizza sans mourir en pleine map PvP .
Sûr tu peux faire de sacré reco avec ce type de fufu, tu utilises le skill Alt+Tab je regarde le Wiki.

Va faire une reco d'un dispositif PvP en profondeur, avec ta fufu qui se termine avant d'avoir commencé, c'est juste impossible.

QUand aux embuscades, je parle pas d'attendre bêtement un blaireau qui passe, cela c'est de la daube, je parle de se positionner en profondeur et d'attendre les ordres pour un attaque organisée coordonnée avec les non fufu.

Le seul truc que tu peux faire c'est une attaque en première intention, il t'ai juste impossible de rester camoufler et de frapper en différé au moment le plus intéressant pour le groupe.
Citation :
Publié par Erindhill
Sûr tu peux faire de sacré reco avec ce type de fufu, tu utilises le skill Alt+Tab je regarde le Wiki.

Va faire une reco d'un dispositif PvP en profondeur, avec ta fufu qui se termine avant d'avoir commencé, c'est juste impossible.

QUand aux embuscades, je parle pas d'attendre bêtement un blaireau qui passe, cela c'est de la daube, je parle de se positionner en profondeur et d'attendre les ordres pour un attaque organisée coordonnée avec les non fufu.

Le seul truc que tu peux faire c'est une attaque en première intention, il t'ai juste impossible de rester camoufler et de frapper en différé au moment le plus intéressant pour le groupe.
Ouin Ouin j'ai pas une touche "I Win" Ouin Ouin Je peux pas structé en fufu pendant des heures comme une plante verte OuinOuin...

C'est sur les MAP de WAR y avait besoin d'un wikki pour les connaitres trop complexe !

Et oui tu pouvais te positionner en profondeur (t'aimes bien ce mot je crois) y avait plein de structure ou te dissimuler avec une visu sur la bataille.
M'enfin visiblement t'était tellement dégouté de pas avoir la "I Win" que t'as pas recherché en "profondeur" ce que tu pouvais faire.
C'est tellement plus simple de se plaindre plutôt que de s'adapter (enfin bref on en revieint a ce que je disais la selection naturelle tout ça... ).
SI pour toi faire une reco, c'est aller dans un partie du décor où il n'y a que des trash mobs, et bien soit c'était possible.


Par contre aller reconnaître un truc complet avec que des élites, une vrai reco quoi, un truc vraiment utile, et bien c'est impossible.

SI pour toi faire de l'infiltration PvP, c'est entrer dans un dispositif d'un groupe en pick-up alors tu pouvais le faire.
Par contre infiltrer un groupe structuré un temps soit peu organisé en défense, alors tu pouvais là aussi l'oublié.

APrès, c'est une question de choix, mais moi, c'est des véritables adversaires que j'aime affronter, parce que latter du pick-up ou du trash mob, j'ai pas besoin d'autre infos que le lieu et pour cela j'ai pas besoin de fufu et de reco.

D'ailleurs c'est tellement efficace la fufu que tu n'as quasiment aucune comp de dé fufu.

PS tu as le même type de fufu sur AIon, c'est pas vraiment mieux sauf qu'avec un certain stigma tu arrives à avoir une durée de fufu correcte.
Je sais pas, il a pas une capacité de dé fufu ?
Je crois que c'est le seul pour le moment, il y en aura bien une coté république.

Et c'est bien ce genre de comp mais encore faut-il avoir une fufu utilisable pour que la comp ai la moindre utilité non ?

Du type de fufu découle les comp de dé fufu et leur utilité, de toute façon, si ils mettent des comp de dé fufu en comp basique, c'est sûrement parce que la fufu sera longue, sur une fufu courte, ce type de comp c'est pas la peine d'en mettre en com basique.
Une furtivité même courte, sans détection en face, c'est une compétence fumée qui perd certes de l'intérêt quand aux phases d'infiltration et d'attaque surprise, mais qui permet d'échapper aux 3/4 des combats perdus d'avances.

Citation :
A la seule condition que tu puisses l'activer en mode combat, ce qui n'est absolument pas une généralité.
Si tu n'as pas de détection en face, 2 joueurs te voient... ils foncent vers toi... tu fufu... même si ta furtivité ne dure que 10sec, ça te laisse 10sec à te déplacer dans le sens opposé où les mecs te cherchent xD
Citation :
Publié par Erindhill
SI pour toi faire une reco, c'est aller dans un partie du décor où il n'y a que des trash mobs, et bien soit c'était possible.


Par contre aller reconnaître un truc complet avec que des élites, une vrai reco quoi, un truc vraiment utile, et bien c'est impossible.

SI pour toi faire de l'infiltration PvP, c'est entrer dans un dispositif d'un groupe en pick-up alors tu pouvais le faire.
Par contre infiltrer un groupe structuré un temps soit peu organisé en défense, alors tu pouvais là aussi l'oublié.

APrès, c'est une question de choix, mais moi, c'est des véritables adversaires que j'aime affronter, parce que latter du pick-up ou du trash mob, j'ai pas besoin d'autre infos que le lieu et pour cela j'ai pas besoin de fufu et de reco.
Ecoutes tu ne connaissais visiblement pas les maps et les structures:
Dans quasiment chaque fort (y a pas de trash mob là un) y avait des coins parfait pour coordonnée des attaques de gros bataillons.
Tu savais pas le faire on a compris, maitenant d'autres qui réfléchissaient au lieu de resté bloqué sur la durée limité de la fufu en étaient capable point barre .

Donc sur SWTOR peu importe le type de furtivité faudra si adapter et apprendre a jouer avec le skill tombera pas du ciel.
(PS: pour le moment tu peux être rassuré c'est une furtivité illimité dans SWTOR, je vous retrouve la source)

Pour en revenir au sujet le chasseur de prime, c'est visiblement une classe polivalente, et qui devra être mobile, et stratégique.
Fusé pour défufu, CC, Dégat de Zone, immunité.
Bref ça me fait plaisir c'est comme ça que je voyais la classe a mon avis y aura de quoi faire des bonne strats et des coups de vice avec.
Citation :
Bref ça me fait plaisir c'est comme ça que je voyais la classe a mon avis y aura de quoi faire des bonne strats et des coups de vice avec.
Je trahis la République juste à cause du BH pour les mêmes raisons

Ca sera le 1er mmorpg où je ne jouerai pas du coté des sympatoches.
Citation :
Publié par Mygo
Je trahis la République juste à cause du BH pour les mêmes raisons

Ca sera le 1er mmorpg où je ne jouerai pas du coté des sympatoches.
Décu.. Décu...
Je fondais plein d'espoir sur toi...
C'est un coeur brisé que je laisse derriere moi

Je serais obligé de te boter le cul
Et oui, faction en sous nombre/moin kikou ftw.
Citation :
Publié par Ouranoss
Décu.. Décu...
Je fondais plein d'espoir sur toi...
C'est un coeur brisé que je laisse derriere moi

Je serais obligé de te boter le cul
Et oui, faction en sous nombre/moin kikou ftw.
Ouai enfin comme d'hab on m'avait dit ça sur WoW sur WaR etc... et je compte pas le nombre de MMO et au final sur tout ces MMO c'était le camps des Gentils qui était en surnombre et de loins et sur 90% des serveurs.

Donc perso je reste chez "les méchants" j'aime bien le challenge et être en sous nombre.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Ouai enfin comme d'hab on m'avait dit ça sur WoW sur WaR etc... et je compte pas le nombre de MMO et au final sur tout ces MMO c'était le camps des Gentils qui était en surnombre et de loins et sur 90% des serveurs.

Donc perso je reste chez "les méchants" j'aime bien le challenge et être en sous nombre.
Lorsque tu discutes avec un joueur, c'est presque toujours le camps d'en face qui est en surpopulation, que se soit vrai ou pas importe peu.
ce ne sont pas les gentils qui sont en surnombre mais les plus kikou

c'est un fait , tu peu dire ce que tu veu mais c 'est comme ca

sur wow la horde n'attirai pas résultat c'était l alliance

de manière générale sur tous les mmo les "gentils" ( terme bidon zomg ) sont en sous nombre car moins "kikou"

warhammer , aion ( sur suthran en tt cas ) et j'en passe l'on prouvé


ensuite ca s'estompe avec le temp mais au lancement d'un mmo c 'est toujours cette règle qui est suivie

et globalement pour swtor oui , l'empire donne dans le kikou c 'est comme ca
pareil pour une fois que je suis pas du coté "kikoo" sur un mmo ca change. j'hesite entre Smuggler et Consulaire Shadow . Par contre le BH c'est un sacré morceau sur le papier
Citation :
Publié par Kraal Osok
Ouai enfin comme d'hab on m'avait dit ça sur WoW sur WaR etc... et je compte pas le nombre de MMO et au final sur tout ces MMO c'était le camps des Gentils qui était en surnombre et de loins et sur 90% des serveurs.

Donc perso je reste chez "les méchants" j'aime bien le challenge et être en sous nombre.
Comme te la précisé mon ami bidet, tu te trompes sur la forme, et du coup sur swtor, l'empire a toute les chances d'etre la faction la plus kikou et du coup celle en sur nombre.
Et oui car il y a une loi universel :
Dark legolas > legolas
Ca c'est un jeu qui ne respecterait pas le BG car Dark Legolas n'existant pas ça serait un Uruk Hai et ça n'aurait pas la cote xD

Le BH en neutre (choix de la faction) j'aurais joué coté République (qu'on me face pas croire qu'il y a 0 personne/organisation avec de quoi se payer un BH coté République vu que si une partie des BH boss plus ou moins pour l'Empire, bcp restent totalement libre de ce 'rapprochement').
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés