[Actu] Chasseur de Primes: Récapitulatif des Capacités

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La question que je me pose c'est au niveau du friendly fire du Détonateur Thermal...
Je vois assez bien le jedi faire son jump dans le groupe adverse version kamikaze et butter tout le monde avec la bombe
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
le bounty, = l'anti fufu, sa va faire mal ça !
Là, j'en suis pas si certain que cela, tu as la même compétence dans WoW, elle porte le même nom ou presque, donc on peut connaître son efficacité, utile si tu sais à peu près où se trouve le fufu, autrement ne sert à presque rien.

De toute façon, il faut sélectionner une zone, lancer la comp et ensuite attendre la fin du CD, et tu as un trou de 20 s.

EN gros pour bloquer les fufu, il faut 3 BH qui travaille de concert.

Bof.

Une comp anti fufu, c'est un pistage des fufu (WoW) ou un truc comme vision lucide dans NWN.
Citation :
Publié par Pocham
Bah On peut placer cette capacité de pistage dans les endroits "stratégiques": dans un couloir, sur un drapeau ou son porteur, ou même au cimetière ^^
oui, mais avec la compétence de dispo 1/3 du temps, le fufu a juste a attendre un peu ^^

après on n'en sait pas plus, autant y'aura une expertise pour reduire ce cooldown
Citation :
Publié par Pocham
Bah On peut placer cette capacité de pistage dans les endroits "stratégiques": dans un couloir, sur un drapeau ou son porteur, ou même au cimetière ^^
20 s, cela suffit largement à un fufu pour te tuer.
Ca dépend du rayon... parce que 10sec ça suffit souvent à engager le combat pour l'empêcher de re-fufu

Si tu l'as vu et qu'il fufu à ce moment là, tu sais où lancer pour le voir. Si tu l'as par chance c'est pareil, ça lui flingue sa préparation et si il est à portée tu l'allumes.

10s ttes les 30s c'est énorme... c'est mieux que 30s ttes les 10min si certains voient ce que je veux dire ^^

Sinon après avoir regardé ttes les vidéos d'apparition de Boba et Jango Fett, je me demande si on aura les lames rétractiles de Jango (pourrait être intéressant pour la branche tank/lourd). D'ailleurs c'est marrant de voir que même dans la différenciation père/fils il y a déjà cette division avec un Jango plus spécialisé dans le combat de mêlée et le fiston qui joue plus tactiquement.
C'est ce que j'ai dis cette comp est bien que si tu sais qu'il est là.

Dans WoW cette comp est assez bien parce que le chasseur possède aussi le pistage des fufu, elle permet donc de signaler les fufu aux autres.
Mais si tu n'as aucun moyen de savoir qu'il y a un fufu, cela devient assez quelconque.

De toute façon cela dépend aussi du fonctionnement de la fufu, limité comme dans WAR ou illimité comme dans WoW.
Y'a de fortes chances quand même sinon ils auraient trouvé autre chose que des fusées vu que Jango avait son armure blindée de capteurs.
Citation :
Publié par Mygo
D'ailleurs on a des infos sur la forme du fufu (durée, cd...)?
A ma connaissance aucune.
Vue qu'il donne la possibilité de faire un fufu à la moitié des classes de base, j'émets l'hypothèse que se sera une fufu illimitée, mais c'est juste un ressenti.
Quand même, si la fusée éclairante est pas un jo:li feu d'artifice visible de loin, y'a epic fail sur le concept ^^

Pour le fufu j'espère aussi des éclaricissements sur le système et espère très fort un système comme celui de WAR qui oblige un peu les furtifs à se bouger
La furtivité ça peut être tellement de choses que ça ne sert pas vraiment d'épiloguer.

Si on passe par la furtivité permanente où le perso devient visible quand il est plus ou moins proche de toi.

La furtivité totale et permanente.

La furtivité totale mais limitée dans le temps et avec un cd plus long que sa durée.

La furtivité immobile.

Avec en plus des effets... la furtivité qui ralentit/ralentit pas/escargotise.
Citation :
Publié par Erindhill
SI c'est un système à la WAR, la fufu servira à peu de chose et les fusées éclairantes à rien ou presque.
Franchement ayant joué fufu sous WaR, je peux te dire que la fufu me servait énormément.
Aprés ça obligeait a s'en servir avec intelligence, mais t'alliait fufu et décor + objectif ou classe de soutient et c'était vraiment jouissif.

Et surtout ça évitait fufu land la selection naturel faisait que seul les bons fufu survivait (résultat plus de proie disponible, moins de Ouin ouin) et surtout moins de camping immobile dans le désert .
J'enlève ce que j'ai dit sur le sujet des vaisseaux, y'a peu de chances qu'on se retrouve avec une passoire, parce la passoire des Fett était un prototype de vaisseau pivotant à angle droit au décollage... donc peu de chance de la trouver quelques millénaires plus tôt
Citation :
Publié par Mygo
J'enlève ce que j'ai dit sur le sujet des vaisseaux, y'a peu de chances qu'on se retrouve avec une passoire, parce la passoire des Fett était un prototype de vaisseau pivotant à angle droit au décollage... donc peu de chance de la trouver quelques millénaires plus tôt
bah c'est le KSE firespray, et si, ils en parlaient justement :P
Ah ouais... en effet le Slave I est un prototype créé à partir du KSE firespray... ils en ont mis du temps à faire leur proto

Bon et bien on ne va pas y réchaper et on aura notre passoire... mais ils risquent d'en c**** pour le cockpit à 90° xD

Par contre l'enclume sera peut être un peu différente d'un KSE firespray car quand on regarde les ombres de http://www.swtor.com/fr/lejeu/holonet/vaisseaux y'a quand même des différences.
Je comprend pas trop votre débat (et si j'ai loupé quelque chose je m'en excuse), le vaisseau BH sera celui de la video montrant le combat spatial et il n'a pas grand chose a voir avec le kse firespray.
Ce qui me laisse penser que j'ai loupé quelque chose, mais dans le doute...
Je regardais tellement les décors que j'avais même pas vu que les 6 vaisseaux étaient montrés (et comme je ne l'ai regardé qu'une fois ).

J'espère que ça ne sera pas le dernier de la vidéo, il ressemble à rien de dos avec son gros cul et ses 3 petits laser qui dépassent
Citation :
Publié par Mygo
Je regardais tellement les décors que j'avais même pas vu que les 6 vaisseaux étaient montrés (et comme je ne l'ai regardé qu'une fois ).

J'espère que ça ne sera pas le dernier de la vidéo, il ressemble à rien de dos avec son gros cul et ses 3 petits laser qui dépassent
Malheuresement c'est exactement celui ci . La boite en forme de triangle... Un mouchoir?
Citation :
Publié par Kraal Osok
Franchement ayant joué fufu sous WaR, je peux te dire que la fufu me servait énormément.
Aprés ça obligeait a s'en servir avec intelligence, mais t'alliait fufu et décor + objectif ou classe de soutient et c'était vraiment jouissif.

Et surtout ça évitait fufu land la selection naturel faisait que seul les bons fufu survivait (résultat plus de proie disponible, moins de Ouin ouin) et surtout moins de camping immobile dans le désert .
Bof.

Déjà les missions que l'on peut confier à un fufu, on oublie :

La reco, impossible la fufu est finie bien avant la fin de la reco, le seul truc que tu peux inspecter c'est la première ligne, mais pour faire cela n'importe quelle classe y arrive.

Les embuscades, pareil, de toute façon la fufu est tellement longue, que tu es obligé de fufu à porté de vue de l'adversaire, après celui-ci n'a qu'à lancer un sort de zone à intervalle régulier et ta fufu tu l'oublies.

La seule utilité de ce type de fufu c'est d'aller tuer un mec déjà occupé à faire autre chose.
Pour moi c'est pas la survie du plus apte mais la survie du plus lâche.

De toute façon avec au moins un compétence comme les fusées, on peut raisonnablement exclure un fufu à la WAR.
Ou alors ils font un fufu intelligent et à peu près crédible. Il met est fufu uniquement à couvert, histoire d'éviter l'hérésie du mec invisible au milieu d'une plaine.
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