Contrefaçon : Le marteau de la justice a frappé !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Je vois même pas l'utilité d'un serveur privé perso, ça leur apprendra.
Ben y'en a pas, pour les vrai joueurs,
Mais y'en a un pour les fainéants et la communauté Kevinlol qui ne veux pas s'investir,
après tout un serveur privée c'est UP vite avec des équipements abusé sans rien faire.
Et pour ceux qui le créent sa donne ça, des bénéfices
Maxou1012 est connu pour les bots, j'ai déjà parler avec lui ( pas pour serveur privé hein '-')
Payer sur un serveur privé pour acheter des items....etc, autant jouer a l'officiel et donc payer 50€ par ans et être dans la légalité, mise a jour...etc

Je trouve que c'est bien fais pour eux, et je pense que cela fermera la bouche de certains qui disaient que Ankama faisait rien contre sa.
Citation :
Publié par Jeriane
Epic ca. C'est le serveur privé qui a volé tous les clients, mais bien sur x)

(ca donnera du grain à moudre aux pros 1.29 (jdis ca jsuis un jmenfoutiste!)).
J'ai ri aussi en voyant cette phrase, vaut mieux mettre la faute sur les serveur priver plutôt que sur leur politique de Mise à jour

Sinon je pense que les jeunes vont rien prendre si ce n'est une belle trouille et que les parents vont payer une amande de pas grand chose au final
Punaise, ils ont le sens des affaires à 15 ans. Je me sens mauvais sur le coup.
Non plus sérieusement, ils ont été trop gourmand et en paye au prix fort. Ils auraient dû savoir s'arrêter.
Autant vendre, ça se comprend (même si je ne conçois pas). Mais acheter sur un serveur où l'on sait que ça va se fermer dans deux mois, il faut le faire.

J'attends avec impatience de savoir les amendes.
Ca m'etonnerait qu'ils se mangent 500 000 euros, mais franchement ils ont pas eu de bol.
M'enfin, pour une fois qu'ankama fais quelquechose contre les serveurs privés ...


[Modéré par mamaf : ... ]


Ils iront loin ces gosses .
C'est bien maxou le créateur de maxoubot l'un des deux mecs qui s'est fait arrêté ? si c'est le cas ce n'est pas très malin de sa part, je pense qu'il aurait pu facilement continuer sans se faire prendre avec un peu de prudence.

Après ça peut aussi encourager des personnes à faire comme eux vu toute l'argent que ça peut générer suffit juste de foutre les serveurs dans un pays du style la russie et de s'anonymamiser le plus possible (incluant le fait de prendre un autre pseudo juste pour cette activité bien sûr)....

Bon j'arrête je vais donner des idées à certains moi
[Modéré par mamaf : ]
Ha ouais, j'me demandait quand on allait voir des privés@item mall, je savais que ça marcherait bien mais j'pensais pas qu'ils pouvaient faire 54 000€ en un seul mois si peu de temps après l'avoir lancé.
Ça calme.

Ça me fait penser aux gens qui étaient pendus à l'époque à titre d'exemple.
Ils commenceront la vie adulte surement déjà endettés, c'est embêtant.
Citation :
Publié par Ice-kra'
Sinon les pauvres Ado', ils veulent "s'amuser" et surprise 500.000dolls dans la boite au lettre a payé....
j'vois pas en quoi c'est s'amuser de faire un serveur privé avec un site d'achat en ligne, c'est plus du buiseness qu'autre chose. Sacré culot quand même.
Citation :
Publié par Ice-kra'
Avec 500.000euro y'a moyen de faire du contenu non ?...
Sinon les pauvres Ado', ils veulent "s'amuser" et surprise 500.000dolls dans la boite au lettre a payé....
Ce qui est grave, c'est que c'était manifestement pas pour s'amuser, mais bien dans le but de gagner de l'argent en copiant un autre jeu.

'Arkanic, qui a depuis fermé comptait déjà 200 000 utilisateurs. Il pouvait y avoir jusqu'à 10 000 joueurs sur le site. '

Ca va plus loin que le mec qui fait un serveur de merde avec des groupes de 8 ougah a incarnam et des iops a 150 000pv.
Juste une petite question sens arrière pensé s'ils étaient en dehors de la France ils n'auraient pas été poursuivis ?

Citation :
Publié par Mr-Torture
juste comme ça, ils les récupéraient comment les sous?
Alopass
Citation :
Depuis début mai, la société Ankama Games éditrice du jeu subissait une baisse du nombre de ses abonnements
C'était pas dû aux débuts de la 2.0 ça ?

Citation :
Publié par ¤•Melias•¤
Juste une petite question sens arrière pensé s'ils étaient en dehors de la France ils n'auraient pas été poursuivis ?
C'est un peu ce qu'il se passe avec les sites de kamas je crois.


Et sinon bah j'avoue que ça m'a surprise le fait qu'ils aient seulement 15 ans
Je pense perso qu'il n'y aura pas de prison, et concernant l'amende hmmm une sorte de restitution des bénéfices qu'Ankama aurait du avoir + une compensation style 50.000 ?
De toute façon on saura pas.
Citation :
Publié par Reinake
via allopass probablement
Je pense plutôt aux starpass parce que allopass est très stricte ils auraient déjà suspendu leur comptes.
Pour repondre a plus haut: j'pense que au debut c'etait pour s'amuser faire le serveur privé, mais après c'est sur faire de l'argent comme ça c'est du business sur le dos d'ankama et ça c'est pô bien. J'veux juste dire que j'aurai pensé que ça devait pas partir d'une mauvaise attention au debut. (bien que le serveur privé, c'est le mal x_x)
Mais il reste encore pleins de serveur qui empoche des milliers en ce moment même.

Citation :
Publié par Wapaca
Je pense plutôt aux starpass parce que allopass est très stricte ils auraient déjà suspendu leur comptes.
Non.
Ils ont qu'à utilisé leur fric ( les gosses ) pour se payé le meilleur avocat de France ankama debourserais quand même pas plus de 500 000 € pour deux gosses ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés