Open Beta de FFXIV reportée (MAJ: Open Béta le 02/09)

Fil fermé
Partager Rechercher
Probleme de lancement...
Bonjour,

j'en profite pour demander un peu d'aide ici vu qu'il y a du monde. J'ai bien reçue ma clé béta cependant quand je lance le jeu, une fenetre FFXIV login apparait mais plante en m'écrivant une phrase en japonais que je ne comprend pas.

J'ai pourtant reéssayé d'installer le logiciel, refait les maj et le problème persiste.

Quelqu'un aurait-il eu le même problème ? si oui quelle est la solution ?

Merci d'avance.
Citation :
le code d'identification Square Enix est-il le même que le Member ID avec lequel on accède à notre compte Square ?
- Il me semble que Oui


De toute façon si tu coince, c'est qu'il faut que tu de réinscrive une nouvelle fois. ( T'as du t'inscrire avant le 2 septembre et si c'est le cas ton compte marche pas pour la béta ). Attends que quelqu'un d'autre confirme, que je disent pas de bêtises.
"2. Connectez-vous à l'aide du code d'identification et du mot de passe de votre compte Square Enix (jusque là, ca va), puis faites-vous envoyer un code d'inscription par e-mail. "

Ok, mais ... OU?? Je vois nul part une option "envoyer moi un code d'inscription par mail svp"....



Merci d'avance, le misérable asticot stupide et ignorant que je suis souffre de cette situation très gênante
SI tu t'es inscrit avant le 2 septembre ton compte ne marchera pas pour l'OB.



Réinscrit toi, à la fin de l'inscription tu reçois automatiquement un Email avec une clef. Dans cette email il te donne le lien et te disent comment activer ton compte et télécharger le client.
Pour ceux qui galère avec la MAJ.... pourquoi vous n utilisez pas les fichiers torrent...
Vous les telecharger avec utorrent par exemple vous les placez dans le repertoire mygames/ff14 ( me rappel plus trop du nom)
une fois les fichiers récuperés vous les prenez et les collez dans le repertoire mesdocuments/mygames/ ( suis au boulot j ai pas trop le chemin en tete)
Vous relancez la MAJ et ensuite ca prends direct, j ai fait comme ca j ai mis 1h30 pour tout charger
"Le site d'inscription au test bêta public de FINAL FANTASY XIV est momentanément fermé.
Nous vous prions de bien vouloir patienter jusqu'à sa réouverture."

ben ça c'est balot !!!
Citation :
Publié par JUJUBO
"Le site d'inscription au test bêta public de FINAL FANTASY XIV est momentanément fermé.
Nous vous prions de bien vouloir patienter jusqu'à sa réouverture."

ben ça c'est balot !!!
La même. Et dire que jme suis fait chier à dwl un jeu sur lequel vu les vidéos je vais passer 5min grand max vu la gueule des combats.

Mais bon faut bien test pour se faire une idée par soi-même !
Citation :
Publié par anduin
Pour ceux qui galère avec la MAJ.... pourquoi vous n utilisez pas les fichiers torrent...
[...]
SE ne tolère pas l'utilisation de programmes tiers, donc si tu le fais tu es en désaccord avec le contrat de licence. Rien ne t'empêche de le faire mais il ne faut pas en parler.
Citation :
Publié par Jurian
Merci d'arrêter le Flood intempestif.

Vous avez vos accès, pas la peine de venir rajouter plus d'encre qu'il n'y a déja. De même, pour les gens ne cherchant pas un minimum sur le forum. TOUTES les informations ont déja été donnés.

Le topic reste ouvert dans l'unique but de voire de nouvelle annonce sur l'avancement de la distribution des clefs (ah mince, ils ont coupés les vannes temporairement, maintenance, de nouveau up etc...)

Alors oui on sait, c'est busy, error, marche pas, il y a du monde, il faut être PATIENT, rien d'autre.

moindre Abus de flood à partir de maintenant, c'est modération+Lock du topic.
J'avais prévenu

Si vous trouvez pas vos questions ici.
Un topic spécial vient d'ouvrir.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1092182
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés