[Actu] Soldat: Récapitulatif des Capacités

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/8/2010 à 23:21 par Ketran sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Le week-end dernier s'est déroulé la GamesCom 2010 à Cologne où les joueurs ont eu droit de goûter à une version de démonstration du jeu Star Wars : The Old Republic. Voici donc la liste des capacités du Republic Soldat qu'il était possible (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je trouve les compétences du soldat assez sympathique, et je m'étonne de lui voir attribué des compétences de heal, m'enfin ça peux se tenir si l'on imagine l'entraînement qu'il a du avoir, donc compétences de survie, entre autres ..
Merci pour l'info .

Par contre "Tire une série de violents qui de feu qui inflige des dégâts à la cible.", sur la compétence "Martèlement".

Coups à la place non ?
Citation :
Publié par Dind
Je trouve les compétences du soldat assez sympathique, et je m'étonne de lui voir attribué des compétences de heal, m'enfin ça peux se tenir si l'on imagine l'entraînement qu'il a du avoir, donc compétences de survie, entre autres ..
non, c'ets juste la capacité de heal hors combat dont dispose chaque profession pour diminuer les down-time
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
certaines compétences consomme des munitions en tout cas...
Les munitions sont l'équivalent de la mana pour le trooper

Confirmation du système d'aura @la chevalier flamboyant dans war, ou paladin style dans wow.
Rien a voire avec le paladin qui met des b2n2diction sur chaque personne si je puis me permettre. Sa equivaut plutot au totem des chamy puisse qu apparement ces tactiques ne s applique qu au trooper et affecte le groupe
En tout cas sa risque de devenir le buffeur attitre des groupes donc la classes indispensable
1 immune CC et 1 anti-CC, déjà ça c'est cool.

Puis Tactique Offensive et son augmentation critiques pour tout le groupe - je suis content !

Si je comprends bien, en soldat, en gros, on sera :

- le gars de la première ligne qui tient debout et qui buff
- le gars du fond qui canarde comme un porc et qui met des coups de crosse à celui qui se rapproche de trop.

Entre les deux, je ne sais que choisir.
Ça me donne de plus en plus envie de la jouer
Même si j'hésite encore entre le Soldat et ses gros jouets, et le coté Obscur de la Force
Je verrais ça à l'essai ^^
Citation :
Publié par Ketran
@Anjdo : Erreur corrigée, merci de nous l'avoir signalée.

Vous aurez droit dès demain soir aux compétences du Bounty Hunter.
Super travail (je dis pas ça parce que j'attend les compétence du Bounty promis je les connais déjà) mais le regroupement et l'agencement des skills est vraiment une bonne idée. Continué!
Citation :
Publié par Chouko
Cette classe n'a rien à envier des jedis/siths elle m'a l'air très intéressante et complète.
Oui, tu as raison !

Et presque toutes les skills offensives sont assorties d'un CC. Stun 5 sec, KB, KB de masse, Fear, ...

Ça va faire super mal.
Citation :
Publié par Noni
Dites d'après ce que je vois le level max on peut en déduire que se sera 50 ?
Oui toutes les skills des différentes classe serait entre le 46 48 on peu donc penser que le level max pour la sortie du jeu sera le level 50 (ce qui reste un classique dans les MMO de cette tranche)
Les CD semblent avoir en moyenne des durées comparables à ceux des autres MMO. Avec la résolution rapide des combats voulue par Bioware (si je me trompe pas) j'aurais personnellement opté pour des CD un peu plus courts, histoire de rester dans la dynamique annoncée.
Citation :
Oui, tu as raison !

Et presque toutes les skills offensives sont assorties d'un CC. Stun 5 sec, KB, KB de masse, Fear, ...

Ça va faire super mal.
Tout pareil. Je me suis dit la même chose.
Ca risque de bien assurer

Peut être qu'ils l'ont boosté par rapport aux autres classes pour attirer les joueurs. Vu que des 8 classes, c'est celle qui parait le moins "claquant"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés