[Actu] Le client de la bêta ouverte est déjà disponible

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/8/2010 à 20:04 par Glaystal sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :

Depuis cette après-midi, uniquement pour ceux disposant du client, il est possible de télécharger une mise à jour qui ouvrira les portes de la bêta ouverte qui débutera cette semaine.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oui en gros le closed beta testeurs peuvent déjà mettre à jour leur client, les autres devront attendre mercredi pour avoir accès au site du client. C'est pas une mauvaise méthode en soi, ça évite un peu la cohue car c'est quand même pas bien rapide (même si ça pourrait être pire, bien pire).

Bonne chance à ceux qui vont se taper la totalité du client à télécharger ... ça va être bien long
SI j'ai bien compris je DL seulement 1 Giga? environ 12 h pour.... heureusement qu'on DL pas 15 G.
Au moins, les béta testeur sont sur d'avoir le client ready pour l OB ce qui est une excellente initiative de la part de SE....
( j'ai rarement vu un éditeur permettre le Dl de son jeu ou patch en avance).
Citation :
Publié par Gantz1984
SI j'ai bien compris je DL seulement 1 Giga? environ 12 h pour.... heureusement qu'on DL pas 15 G.
Au moins, les béta testeur sont sur d'avoir le client ready pour l OB ce qui est une excellente initiative de la part de SE....
( j'ai rarement vu un éditeur permettre le Dl de son jeu ou patch en avance).

Il y a une première mise a jour de quelques secondes puis ensuite une grosse mise à jour de 1,24Gb avec une connexion moyenne cela prend entre 2-3h.
Dépend de la chance qu'on a, j'ai une excellente connection, mais j'ai toujours DL très lentement avec le Client SE.
2 jours pour l install de la beta
Mais sa a peu d importance car la on nous permet de s'y prendre en avance.
Un excellent point, car toute critique sur la lenteur du client devient futile/ moins vitale
c'est juste la mise à jour depuis la béta 3 qui n'est pas trop "lourde" (~1.2 Go).
Sur une full installation, ca sera 5+ Go
Pour contourner les gros DL avec le client SE moisi -> anapucontournement
Pareil que Gantz, je pédale pas mal, j'ai un paquet de connexions locales (51) et 0 distantes. Pourtant j'ai toujours les mêmes ports ouverts que la dernière fois.

@Cwell: je n'ai pas le chemin spécifié dans cette astuce chez moi, encore moins tous les fichiers que ce tuto indique.

Edit: C'est réparé ^^
En fait mon PC avait changé d'IP, hop un petit tour dans la box et c'est réglé.
désolé, je n'avais pas vu d'annonce
Citation :
Bonsoir,

J'aimerais vous informer qu'il a été interdit par Square Enix d'utiliser des programmes tiers afin de télécharger le client du jeu.

Merci de ne plus aborder cette discussion à l'avenir, et désolé du dérangement.
t'as le droit c'est juste que SE préfère son client moisi pour recup les patchs ça évite de voir des fichiers circuler sur d'autre site qui pourrait dire c'est un mirroir et te retrouver avec des fichiers contenant des keyloggers
seul prob leur client seed que pendant que ça télécharge et une fois fini ça stop et lancer la maj
comme le system de wow aussi
du coup si t'as envie d'aider à seed pour aider tu peut pas avec leur client c'est dommage
Petite question, la beta publique sera-elle "limitée" par cette question j'entends : Les +1,2go seront ils le reste du jeux ou une mise à jours de la zone de la BETA 3. Car si c'est le cas, alors SE à rajouté pas mal de trucs.
Citation :
Publié par ninjafada
t'as le droit c'est juste que SE préfère son client moisi pour recup les patchs ça évite de voir des fichiers circuler sur d'autre site qui pourrait dire c'est un mirroir et te retrouver avec des fichiers contenant des keyloggers
seul prob leur client seed que pendant que ça télécharge et une fois fini ça stop et lancer la maj
comme le system de wow aussi
du coup si t'as envie d'aider à seed pour aider tu peut pas avec leur client c'est dommage
C'est juste lourd de se taper 100ko/s en upload et 25ko/s en download.
Chez moi, si il y a trop en upload, je ne peux plus rien faire avec internet.
Citation :
Publié par Sean Bateman
Petite question, la beta publique sera-elle "limitée" par cette question j'entends : Les +1,2go seront ils le reste du jeux ou une mise à jours de la zone de la BETA 3. Car si c'est le cas, alors SE à rajouté pas mal de trucs.
Normalement la release est encore une version supérieure.
Ce qui est relou c'est de savoir que les japonais dl à 600/700 :3 enfin pour le moment ça pose pas trop trop de problème, mais lorsque le jeu sera sorti et qu'y aura des updates, faudrait pas que ce soit aussi long.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés