[Actu] Le client de la bêta ouverte est déjà disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuwento
Aucune idée mais il à l'air tout petit.
Citation :
Publié par Cwell
celui du 31/08, moins de 10 Mo

Sinon, on peut récupérer le jeu complet chez SE direct : http://entry.ffxiv.com/eu/fr/index.html

Tout en bas bouton téléchargement (~5Go à DL)
Merci pour vos réponses.
Je suis soulagé de ne pas avoir "encore" 1.5 Go à télécharger.
Citation :
Publié par Stoute
La beta ouverte est dispo a partir de mercredi c'est bien ca?
Apparemment ca sera à partir de cette nuit (1 Sept heure du Japon un truc du style)
Le client est téléchargeable avant l'ouverture demain.
Citation :
Publié par Kuwento
On est en GMT +1 donc 3H.
Mais en heure d'été, donc encore +1 = 4h du mat.

file d'attente et toute la bande! bon j'espere que l'on pourra configuré le clavier /souris parceque jouer au clavier j'y arrive pas
Citation :
Publié par Stoute
Au faite, il suffit de s'inscrire pour pouvoir jouer, oualors il y a un tirage au sort dans les inscrits?
Les filles à gros seins de moins de 30 ans passent en premier. Il y aura ensuite un tirage au sort.
Citation :
Publié par Saronus
Les filles à gros seins de moins de 30 ans passent en premier. Il y aura ensuite un tirage au sort.
Bon bah je suis pris alors...

Merci pour l'info
Bah normalement, si c'est une beta public, il n'y a pas de tirage au sort, mais pour y participer tu dois t'inscrire, et demain faut que tu ailles chercher ton passe pour pouvoir y participer.
quel serveur français ? se seront des serveurs internationaux ...

tu es blonde aussi ? (nan mais je taquine hein)
Ben au moment de lancer la beta ils me demandent ma region, j'ai mis france mais j'aurais peut-etre pas du, c'est peut-etre pour ca que je DL tres lentement

PS: Blonde 30 ans et gros seins... je suis sur d'avoir une cle nan ?
Citation :
Publié par Stoute
Ben au moment de lancer la beta ils me demandent ma region, j'ai mis france mais j'aurais peut-etre pas du, c'est peut-etre pour ca que je DL tres lentement

PS: Blonde 30 ans et gros seins... je suis sur d'avoir une cle nan ?
curieux, moi je t'imagine plutôt brun, barbu, la quarantaine bien tassée et un surplus pondéral bien prononcé... ptete à cause du pseudo qui me fait penser à de la bière... mais on diverge là ^^


le site ne sera dispo que dans la nuit pour les inscriptions et l'obtention de la clé, ils l'ont annoncé çà aussi...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img843.imageshack.us/img843/6859/borrisff.jpg


PS : Allons-nous recevoir une clé pour participer à la beta par email ou faut-il en demander en de sombres lieux ? (maintenance sur le site officiel)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés