[Actu] Nouveaux articles

Répondre
Partager Rechercher
L'équipe JoL-Guild Wars 2 vient de publier quelques articles sur le jeu :

* Un guide sur l'évolution des personnages
* Une brève présentation de l'interface
* Une présentation de l'équipement

Mais aussi et surtout, la liste des compétences de chaque profession. Vous pouvez accéder à la liste des compétences d'une classe à partir de sa présentation.
Cette liste, encore très incomplète, sera complétée au fur et à mesure.

Bonne lecture !
Merci bien pour le travail de centralisation des info. Une encyclopédie ou un wiki avec compétence et armes est il prévu par JoL-GW2???

Sinon sa fait chier: les compétences d'élite sont clairement des compétence de god mod, et sa c'est le mal.
Merci pour les infos
Perso j'adore le style des icônes et toute de la même couleur pour chaque classe ou affinité (c'était peut-être déjà comme ça dans le 1 j'en sais rien j'y ai pas joué).
Ravi que vous soyez contents du résultat. Ca fait toujours plaisir à entendre.

N'hésitez pas à faire des suggestions si toutefois vous trouvez quelque chose de peu pratique ou qui pourrait être amélioré.
C'est voté, je roll un rodeur.
Après, j'hesite encore entre sylvari et norn, disons que le 2eme a un gros avantage, c'est que ca va etre beaucoup moins la guerre des mobs a la sortie.

Mais un rodeur arc court et épée MH/hache OH, je sens que je vais aimer

Edit: NOOOOOOOOO. Plus de combo frenesie + sceau de guerison. Je suis decu.
Edit 2: Vous avez mis l'ancienne courbe de progression d'exp. Vous savez, celle qui est toute droite. Ils l'avaient modifiés.
On est des bran***** assistés nous, pourquoi y'a pas les liens directs vers les guides

Plus sérieusement... merci ^^

ps: le walabi a raison dans la seconde version la barre GW2 part de 0 et ensuite y'a une progression d'un 12e de millimètre entre le level 1 et le finish xD
J'attends surtout d'en savoir davantage sur l'artisanat, le commerce, et tous les stuffs personnalisables. J'aimerais un marché des ventes/achats par exemple, ça éviterait de perdre du temps à trouver un acheteur, parce que les marchands qui te rachètent une arme verte 30po c'est assez mesquin.
Oops, je rectifie la courbe tout de suite.

Citation :
Publié par valentin
Fort instructif avec de réel innovation, par contre j'ai hâte de voir comment ils vont se débrouiller pour l'xp , à voir devant nos écrans.
C'est à dire ?
Merci pour les feedbacks.

Pour ce qui est de la courbe de progression nous l'avions changée, il y a peut-être eu un petit bug lors de la mise en ligne.

Pour ce qui est des guides dans le menu de gauche, cela va arriver mais notre webmestre était absent durant quelques temps. Pour l'instant il faut donc passer par la fiche de la profession ou autre.
Un grand merci à vous pour ce travail appréciable et apprécié.
D'autant que pour les gens qui, comme moi, ne sont pas toujours à l'affût du moindre mouvement d'information, cela permet de rester informer, au moins sur les choses essentielles. Et ne pas faire de boulette une fois IG...
Donc je le redis : MERCI !!!

Au passage je profite du sujet pour une question de base : Est il possible d'assigner n'importe quelle touche (ou combinaison de touches) du clavier à une technique/compétence ?
Citation :
Publié par Spiral
Au passage je profite du sujet pour une question de base : Est il possible d'assigner n'importe quelle touche (ou combinaison de touches) du clavier à une technique/compétence ?
C'est possible dans GW et dans plus ou moins tous les jeux, je vois pas pourquoi ça le serai pas dans GW2.
oui / non ? me voilà bien avancé. La prochaine fois je ferai tourner ma langue 7 fois dans ma bouche avant de poser ce type de question
Merci en tous cas pour vos réponses.
Normalement oui, mais peut être que non. C'est mieux ?

"Les combinaisons ne seront pas possibles" -> on en sait rien. Dans GW on pouvait pas mais rien ne dit que ça sera pareil dans GW2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés