[Actu] Guerrier Sith: Récapitulatif des Capacités

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
Comme dans KOTOR les personnes corrompues par le coté obscure de la force ont leur physique altéré... la chair vieillie comme Palpatinou dans les films et les capacités commencent aussi à changer.
Je sais pas pourquoi il devient fripé dans la trilogie, mais il est seigneur Sith bien avant d'être fripé, ce que l'ont voit dans les KotOR n'existe que dans les KotOR, pas dans les films.
Sinon, Palpatine n'aurait jamais pu resté sénateur aussi longtemps et faire son coup d'état.

Pour le spoiler

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tuer ton maître est le premier choix que tu dois faire, et comme c'est un choix ce n'est pas obligatoire, on le sait depuis le début c'est la premier exempel de choxi dotn on parlé les devs
Oui je me suis fait la même remarque, j'aurais plutôt pris l'exemple de Darth Vader à leur place, mais bon ça aurait peut être moins parlé à cause du casque xD

Mais je n'ai jamais su si Palpatinou avait cette tronche de pus parce qu'il utilisait trop ses pouvoir dans son combat et donc passait en quelque seconde de sénateur à tronche de pus, ou si il l'avait déjà avant en tant que Sith dont la chair est altérée par le coté obscure, mais qu'il utilisait ses pouvoirs pour que ça ne se voit pas.
Citation :
Mais je n'ai jamais su si Palpatinou avait cette tronche de pus parce qu'il utilisait trop ses pouvoir dans son combat et donc passait en quelque seconde de sénateur à tronche de pus, ou si il l'avait déjà avant en tant que Sith dont la chair est altérée par le coté obscure, mais qu'il utilisait ses pouvoirs pour que ça ne se voit pas.
Je parie pour la première ! Son combat avec Mace l'a dévisagé. Mais l'autre hypothèse n'est pas à exclure. Il cachait bien la couleur de ses yeux. J'ai l'impression que c'est un changement inévitable (cf anakin).
En fait moi je penche pour le second... qu'il avait déjà sa tête des mauvais jours, utilisait ses pouvoirs pour le dissimuler, et que lors du combat il a cramé trop d'énergie pour pouvoir maintenir sa dissimulation.

Faudrait que je demande à mon pote Lucas
Citation :
Publié par Thaerim
C'est ce que je préfèrerais aussi, mais il me semblait avoir lu (dans le mag star wars qui n'existe plus aujourd'hui en france) que c'était à cause de son combat.
Si je ne me trompe pas, tous les gueules cassées des Sith ont une explication logique et aucune du style c'est le coté obscur.

Il n'y a que dans les KotOR que l'on voit cela et encore même dans KotOR la gueule cassée de Malark a une véritable explication.
Citation :
Publié par Thaerim
Disons que la norme c'est quand même de choper les yeux oranges et d'avoir le teint pâle/grisâtre (dans les films).

Autant Palpa et vador je dis pas (enfin l'un se prends des éclair de force au coin de la tronche et l'autre reste enfermé dans une armure ou nul lumière ne traverse sans oublier le bain de lave). Par contre en contre exemple, Maul est loin d'être tout gris
Pour en revenir au choix dont parlait Mygo, je me rappelle effectivement dans une des premières vidéos que les dev faisaient allusion au passage où nous devrions choisir de tuer notre maître; cependant dans la vidéo ce n'était pas pour localiser un jedi et le corrompre, mais c'était en fait le choix de tuer notre maître pour en servir un plus puissant (et qui pourrait nous apprendre des choses plus intéressantes peut être) ou décider de ne pas trahir son maître et donc ne pas le tuer.

Il faudrait que je me re-regarde la vidéo mais je crois que c'était cette sorte de choix là, effectivement.
Citation :
Autant Palpa et vador je dis pas (enfin l'un se prends des éclair de force au coin de la tronche et l'autre reste enfermé dans une armure ou nul lumière ne traverse sans oublier le bain de lave). Par contre en contre exemple, Maul est loin d'être tout gris
Expliqué par le fait que Maul est recouvert de tatouage cher ami. Un zabrak c'est pas naturellement comme ça. Et il a bien les yeux orange.
Regarde Anakin avant qu'il soit en Vador dans l'épisode III, on voit bien ses yeux orange et son teint pâle. On voit physiquement des petits changements. Bon je parle pas du carnage d'après ! ^^
Citation :
Publié par Lorn
Pour en revenir au choix dont parlait Mygo, je me rappelle effectivement dans une des premières vidéos que les dev faisaient allusion au passage où nous devrions choisir de tuer notre maître; cependant dans la vidéo ce n'était pas pour localiser un jedi et le corrompre, mais c'était en fait le choix de tuer notre maître pour en servir un plus puissant (et qui pourrait nous apprendre des choses plus intéressantes peut être) ou décider de ne pas trahir son maître et donc ne pas le tuer.

Il faudrait que je me re-regarde la vidéo mais je crois que c'était cette sorte de choix là, effectivement.
En effet, ils ne parlent pas du Jedi, ils parlent que du choix c'est le début du guerrier Sith, Mygo parle aussi du début du guerrier Sith, la classe ne va pas avoir 2 début, ni faire un massacre de maître.
Je sais qu'il est recouvert de tatouage, mais autant les yeux je suis d'accord pour déterminer si il y a un sith ou non, autant je le vois pas le Maul décrépi et tout gris, je sais pas pourquoi
Pour ce qui est de Darth Sidious, c'est différent. Si son visage parait si "jeune" dans les premiers épisode, c'est parce qu'il a pratiqué le Le Rituel de la Sithisis qui lui permet de cacher son visage délabré qu'il a obtenu en utilisant le coté Obscur de la Force.
Si lors du duel contre Mace Windu, sa peau reprend son état d'antan, c'est sous l'effet des éclairs Sith.
Donc, personnellement, je trouve que la new est plutôt bonne, surtout vu que ce n'est pas une entorse à l'univers de SW.
Citation :
Publié par Kerzaarth
Pour ce qui est de Darth Sidious, c'est différent. Si son visage parait si "jeune" dans les premiers épisode, c'est parce qu'il a pratiqué le Le Rituel de la Sithisis qui lui permet de cacher son visage délabré qu'il a obtenu en utilisant le coté Obscur de la Force.
Merci pour cette explication
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés