[Actu] Guerrier Sith: Récapitulatif des Capacités

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/8/2010 à 18:58 par Ketran sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Le week-end dernier s'est déroulé la GamesCom 2010 à Cologne où les joueurs ont eu droit de goûter à une version de démonstration du jeu Star Wars : The Old Republic. Voici donc la liste des capacités du Sith Warrior qu'il était possible de (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il est intéressant de voir qu'il y a plusieurs attaques qui montent les PA et pas une seul . Ce qui pourrait permettre d'avoir de la variétés dans le gameplay quand on a peu de PA . Et vu la tête des compétence on dirais que le système et prévu pour avoir toujours très peu de PA .

Je me demande ce que sa donnera une fois qu'on aura le jeu en main . Mais le système pourrait être dynamique , surtout quand on sait qu'il n'y as pas d'attaque auto .
Y'a deux molettes sur les sabres laser... une pour l'intensité... l'autre pour la longueur... je me suis tjs demandé pourquoi ils ont tjs la même longueur dans les films... quoiqu'il faudrait que je vérifie avec Yoda... après vérification Yoda a bien un sabre plus court
Citation :
Publié par Mygo
Y'a deux molettes sur les sabres laser... une pour l'intensité... l'autre pour la longueur... je me suis tjs demandé pourquoi ils ont tjs la même longueur dans les films... quoiqu'il faudrait que je vérifie avec Yoda... après vérification Yoda a bien un sabre plus court
y'a differentes longueurs et intensités de sabres, qui dependent du style d'utilisation du jedi.
(enfin, du moins, son style de prédilection)
Citation :
Publié par V's Anna
Oui, même sur ce plan ça se tient .

J'ai parlé trop vite... Surtout que je fais du sabre .


Citation :
Publié par Mygo
Y'a deux molettes sur les sabres laser... une pour l'intensité... l'autre pour la longueur... je me suis tjs demandé pourquoi ils ont tjs la même longueur dans les films... quoiqu'il faudrait que je vérifie avec Yoda... après vérification Yoda a bien un sabre plus court
de toute manière , on le sait bien... yoda en as une petite....


..de lame laser...

ça aussi ça se tient ?
Citation :
Publié par Mygo
Y'a deux molettes sur les sabres laser... une pour l'intensité... l'autre pour la longueur... je me suis tjs demandé pourquoi ils ont tjs la même longueur dans les films... quoiqu'il faudrait que je vérifie avec Yoda... après vérification Yoda a bien un sabre plus court
Citation :
Publié par Holonet
Il régla la longueur du rayon proportionnellement à sa taille. Cette adaptation de la lame convenait à son style de combat de Forme IV et lui permettait aussi une plus grande souplesse dans ses figures.
essaie de faire des saltos avec une perche dans la main, tu verras c'est pas pratique
Citation :
Publié par Mygo
Y'a deux molettes sur les sabres laser... une pour l'intensité... l'autre pour la longueur... je me suis tjs demandé pourquoi ils ont tjs la même longueur dans les films... quoiqu'il faudrait que je vérifie avec Yoda... après vérification Yoda a bien un sabre plus court
parce que déjà sous cette république ont rabâchait à tout le monde que ce n'est pas la taille qui compte pour ne pas faire des millions de frustrés
Hé bé ... il est promet d'être balèze le guerrier Sith.

Repousser 8 adversaires, renverser ceux qui sont au cac , attaquer à distance, réduire la distance à 0 en une compé et en même temps interrupt et/ou stun l'adversaire...

Ca va être chaud. (peut être trop pour une seule classe, mais ça, seule l'avenir nous le dira ...)
Ça fait un sacré paquet de compétences d'immobilisation....j'espère qu'il va y avoir une gestion des protections contre les CC parce que sinon ça va être un beau bordel .
Bof.... je sais que la comparaison n'est pas possible mais pour donner une idée, je préfère largement de nombreux CC de courte durée 5-6 scd,
Plutot que 1 ou 2 CC mais qui te bloque pendant de longues minutes, je pense notamment à daoc avec les bardes qui pouvaient te mezz durant 30 , 40 , 50 scd .... t'es la comme un con à rien faire. En gros celui qui meezzai le 1er était sur de gagner.

Plusieurs CC de courte durée permet de faire balancer la chance de ton coté si tu es en difficulté, après faut savoir play son perso bien sur.
Ca change pas le probleme des CC longs ou courts.

Le probleme est surtout d'avoir des immuns corrects pour éviter de se faire chain CC. Alors oui, avec des immuns corrects, sur des CC courts t'as plus de chances de pouvoir t'en défaire. Sans immun, dans un cas comme dans l'aure c'est le premier qui root l'autre qui gagne.
C'est pas vraiment les CC qui sont un problème, c'est surtout de savoir quelle sera les dommages qu'ils provoqueront en fonction de la vie de la cible, nan car une immobilisation pendant 8sc c'est pas gênant du tout à moins que l'on puisse se faire peter la tronche en 5sc comme dans certains MMO, sinon on a intérêt à être blindé d'anti CC ce qui sera super car les combats se résumeront à des coups de cul du type lolcrit ou mouleresist.
De toute manière ca été annoncer : Il veulent des combats rapides, dynamique, tel que l'on peut voir dans les SW donc les combats de 15min à la AOC ou personne ne prend le dessus ca n'existera sans doute pas dans SWTOR.

W&S
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés