[Actu] Mytheon repoussé en 2011

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/8/2010 à 11:35 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Bien qu'actuellement en bêta-test ouvert aux Etats-Unis, le MMO d'action / stratégie Mytheon fermera ses portes le 31 août prochain pour n'être relancé qu'en 2011.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Encore 1 jeu qui va tomber dans l'oublie.

Un jeu pareil qui sortirait en 2011 c'est à dire face à des GW2 , SWTOR , TERA , ....

Il va avoir du mal le pèpèrre .. !!

Salutations
Citation :
Publié par OUDINY
Encore 1 jeu qui va tomber dans l'oublie.

Un jeu pareil qui sortirait en 2011 c'est à dire face à des GW2 , SWTOR , TERA , ....

Il va avoir du mal le pèpèrre .. !!

Salutations
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire!

Est ce que Renault ne va pas sortir un nouveau modèle de Twingo car Porsche ou Ferrari débarque avec quelque chose la même année?

Tu compares vraiment des choses qui n'ont rien à voir.

Ton commentaire a plus sa place sur jvcom que jol et j'espère pour toi que tu as moins de 12 ans.
C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité...
Renseigne toi un peu sur la différence entre frais fixes et variables...

J'espère que tu te rendras comptes que ta comparaison avec l'industrie automobile est une ineptie totale.
Citation :
Publié par Jukusui
C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité...
Renseigne toi un peu sur la différence entre frais fixes et variables...

J'espère que tu te rendras comptes que ta comparaison avec l'industrie automobile est une ineptie totale.
C'est une image gamin, une image. De plus ta sortie sur les BFF et BFI n'a rien à faire là mais on sent bien que tu manquais de répondant et qu'il fallait sortir un truc.
Bonsoir francis.

Je ne poste pas souvent, et meme si je n'ai aucun avis sur ce jeu je me permet de te dire que tu es puant d'orgueil, a vomir.

De plus, en effet rien a voir avec l'industrie automobile, car dans les jeux vidéos, a contrario, un jeu quelque soit sa "marque" coute sensiblement le même prix au joueur.

Bonne soiree de la part d'un gamin de 36 balais.
La boite d'un jeu neuf coute sensiblement la même chose.

Mais la puissances des machines nécessaire pour faire tourner un jeu correctement peuvent modifier le coût à investir pour pouvoir jouer à un jeu.

Pour pouvoir s'en sortir ce jeu devra être plus attractif que GW2, SWTOR, TERA ou RIFT aux yeux d'un nombre suffisant de joueur pour atteindre le seuil de rentabilité.
Le nombre de joueurs à travers le monde est suffisemment important pour satisfaire quasi tous les jeux. Seulement, encore faut-il que les développeurs aient les moyens de leurs ambitions.
Si ils visent les 10 Millions, il faut impérativement que leur jeu soit une tuerie (promesse de SWTOR ?), car dans ce monde un faux lancement ne pardonne pas.
Si ils visent 1 Million, faut qu'il soit blindé.
Si ils visent 100 000, un chiffre plus raisonnable et réaliste (n'oublions pas que les jeux dépassant les 500000 sont extremement rares), alors un jeu bien fait et suffisemment attrayant peut s'en satisfaire (même si il ne bénéficie pas de la force de vente de Blizzard, ni de la technique d'un Lotro).
Je doute donc que Mytheon ait un réel succés, pas à cause des autres sorties mais simplement de la mauvaise pub qu'il s'est fait lui même en sortant trop inachevé.
Citation :
Publié par trollkien
Bonsoir francis.

Je ne poste pas souvent, et meme si je n'ai aucun avis sur ce jeu je me permet de te dire que tu es puant d'orgueil, a vomir.

De plus, en effet rien a voir avec l'industrie automobile, car dans les jeux vidéos, a contrario, un jeu quelque soit sa "marque" coute sensiblement le même prix au joueur.

Bonne soiree de la part d'un gamin de 36 balais.
Je poste pas souvent non plus sur les news

Quand il dit que c'est une image , en fait il veux dire que c'est une image ... donc en gros heuu ... c'est une image !

Et une image c 'est heuuuuu ... bref

Ce jeux n'a jamais voulu se comparer à Tera ou StarWars , et il est assez différent pour se trouver un publique qui cherche justement des communautés plus petite et un genre de game play un peu diffèrent, et puis si il est distribué par Gamigo peut être qu'il sera sans abonnement ! Et des bon free to play c'est pas courent, surtout depuis la frustration d'Allods online

Bref à vous entendre, puisqu'en 2011 il y aura Tera et SWTOR en 2011 tout les studios devraient abandonner leur projets
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés